V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aie...le v-strom.

Aller en bas 
+2
renaud
decinois-69
6 participants
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Aie...le v-strom. Empty
MessageSujet: Aie...le v-strom.   Aie...le v-strom. Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010 - 10:20

C'est triste.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : chateaurenard-13-
Date d'inscription : 17/04/2010

Aie...le v-strom. Empty
MessageSujet: Re: Aie...le v-strom.   Aie...le v-strom. Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010 - 10:26

euh ceux qui sont derrière, rassure moi, c'est pas les pilotes ??? Aie...le v-strom. 448976
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Aie...le v-strom. Empty
MessageSujet: Re: Aie...le v-strom.   Aie...le v-strom. Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010 - 10:31

j'ai bien l'impression qu'il s'agit de la police Grecque.
Alors je sais pas de quelle moto ils disposent, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Aie...le v-strom. Empty
MessageSujet: Re: Aie...le v-strom.   Aie...le v-strom. Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010 - 10:41

ça semble être à Athènes en effet... il y a une foultitude de v-strom là-bas, c'en est impressionnant Shocked
J'aurais intérêt à bien garer le mien lorsque que j'y serais au mois de juillet What a Face broken

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : chateaurenard-13-
Date d'inscription : 17/04/2010

Aie...le v-strom. Empty
MessageSujet: Re: Aie...le v-strom.   Aie...le v-strom. Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010 - 12:04

DLaurent a écrit:
ça semble être à Athènes en effet... il y a une foultitude de v-strom là-bas, c'en est impressionnant Shocked
J'aurais intérêt à bien garer le mien lorsque que j'y serais au mois de juillet What a Face broken

tu vas à athènes silent bon courage ! et surtout, fais attention à tes arrières Aie...le v-strom. 91569
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Aie...le v-strom. Empty
MessageSujet: Re: Aie...le v-strom.   Aie...le v-strom. Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010 - 12:54

renaud a écrit:
DLaurent a écrit:
ça semble être à Athènes en effet... il y a une foultitude de v-strom là-bas, c'en est impressionnant Shocked
J'aurais intérêt à bien garer le mien lorsque que j'y serais au mois de juillet What a Face broken

tu vas à athènes silent bon courage ! et surtout, fais attention à tes arrières Aie...le v-strom. 91569
J'y vais régulièrement maintenant, mais pourquoi bon courage ? J'dirais plutôt bon courage à ceux qui restent en France ! Aie...le v-strom. 91569
Bah sinon, t'inquiètes pour mes arrières, j'y vais avec madame et de toute façon, les "clichés" d'ailleurs, ne réduisent pas le risque ici même popcorn

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
mohandino

mohandino


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : haut de france
Date d'inscription : 29/04/2010

Aie...le v-strom. Empty
MessageSujet: Re: Aie...le v-strom.   Aie...le v-strom. Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 12:07

je sais pas qui est responsable de cet accident mais tant que les pilotes vont assez bien...

une fois, un guignol a scooter a tourné a gauche sans prevenir et hop, ma strom et moi, a terre....
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Aie...le v-strom. Empty
MessageSujet: Re: Aie...le v-strom.   Aie...le v-strom. Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 12:23

ça ne ressemble pas à un accident de la circulation si on tient compte du poteau entre les deux motos... Sans doute là où elles devaient être attachées en stationnement ? popcorn
C'est surement le résultat des émeutes urbaines qui sévissent actuellement sur Athènes... Neutral

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
mohandino

mohandino


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : haut de france
Date d'inscription : 29/04/2010

Aie...le v-strom. Empty
MessageSujet: Re: Aie...le v-strom.   Aie...le v-strom. Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 12:31

DLaurent a écrit:
ça ne ressemble pas à un accident de la circulation si on tient compte du poteau entre les deux motos... Sans doute là où elles devaient être attachées en stationnement ? popcorn
C'est surement le résultat des émeutes urbaines qui sévissent actuellement sur Athènes... Neutral

je vois mieux Wink , pauvre dl....
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : chateaurenard-13-
Date d'inscription : 17/04/2010

Aie...le v-strom. Empty
MessageSujet: Re: Aie...le v-strom.   Aie...le v-strom. Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 12:39

ou alors les types sur la photo, s'avancent pour faire le constat Aie...le v-strom. 448976 (z'ont déjà les stylos en mains Razz )
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Aie...le v-strom. Empty
MessageSujet: Re: Aie...le v-strom.   Aie...le v-strom. Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 12:45

N'empêche qu'ils ont commencé à faire des économies en Grèce : La brigade anti-émeutes est équipée de simples de casques de moto popcorn
L'état Français devrait en prendre de la graine en ces temps de crise et d'économies à faire Aie...le v-strom. 46365

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
mohandino

mohandino


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : haut de france
Date d'inscription : 29/04/2010

Aie...le v-strom. Empty
MessageSujet: Re: Aie...le v-strom.   Aie...le v-strom. Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 13:01

DLaurent a écrit:
N'empêche qu'ils ont commencé à faire des économies en Grèce : La brigade anti-émeutes est équipée de simples de casques de moto popcorn
L'état Français devrait en prendre de la graine en ces temps de crise et d'économies à faire Aie...le v-strom. 46365

tu te trompes, ils sont bien venus a 2 roues, en solex... economie oblige
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

Aie...le v-strom. Empty
MessageSujet: Re: Aie...le v-strom.   Aie...le v-strom. Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010 - 12:40

Moi je crois que c'est le "Gang des bleues" qui brûlent de la blanchette !!! Aie...le v-strom. 448976
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Aie...le v-strom. Empty
MessageSujet: Re: Aie...le v-strom.   Aie...le v-strom. Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 12:59

ou des bikers qui cassent de la jap'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie...le v-strom. Empty
MessageSujet: Re: Aie...le v-strom.   Aie...le v-strom. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie...le v-strom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: