V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous avez rien contre un KLV ??

Aller en bas 
+3
JEFFY
jimmydom18
philklv
7 participants
AuteurMessage
philklv




Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : JURA (39)
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous avez rien contre un KLV ?? Empty
MessageSujet: Vous avez rien contre un KLV ??   Vous avez rien contre un KLV ?? Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2006 - 17:25

Bonjour, je m'appelle Philippe, j'ai 43 ans, je vis dans le Jura (39), maritalement, 2 filles, et je suis dans la fonction publique.

KLV 1000 ( modèle 2004 ) depuis Juillet 2005, après un FJ 1100 Yam de 1984.

le KLV acheté neuf à 8200 €. Il a 15 000 km maintenant, je roule par tout les temps, mais que le week end ou les vacances, vu que j'habite sur mon lieu de travail.

Après le FJ, je voulais passer au bicylindre, avec quelque chose d'aussi confortable, qui protège aussi bien et qui ai du coffre chargé et /ou en duo, mais plus léger que ma grosse mémère, et avec moins de souci de fiabilité ( vu son grand âge, c'était pardonnable ).

Le concessionnaire Suzuki n'ayant pas apparement envie de me vendre une moto, mais je voulais un Vstrom, alors Kawa m'a ouvert ses portes.

Et je ne suis pas déçu. Pas une emmerde depuis un an, juste mis un PSB de 16 dents pour gagner un peu de souplesse, et pour l'instant changé un pneu arrière ( pour le même que l'origine, un TW152 ) à 13 000 km, bien usé sur les bords, mais chez moi, ça virole beaucoup, et mes cale pieds s'en souviennent encore.

Le seul reproche est au sujet de l'oxydation dûe au sel, la DDE d'ici en est friande, et les hivers sont parfois longs.

Je lorgne sur les bas de carénages JMV qui sont plutôt chouettes, mais je vais sûrement reculer quand j'aurai le prix du kit. Et le top case arrive déut Juillet.

Voilà voilà.

Tite photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jimmydom18

jimmydom18


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BOURGES dept 18 (cher)
Date d'inscription : 02/05/2006

Vous avez rien contre un KLV ?? Empty
MessageSujet: bonjour   Vous avez rien contre un KLV ?? Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2006 - 19:25

salut et bienvenu sur le site ..!!
bien sur que nous n'avons rien contre les klv c'est du copié /collé suzuki
on te souhaite plein de bonnes choses avec cette superbe machine
à bientot
bye bye
jean mi
Revenir en haut Aller en bas
http://vstrom.info/
JEFFY

JEFFY


Nombre de messages : 12
Localisation : St Brieuc (Bretagne)
Date d'inscription : 09/05/2006

Vous avez rien contre un KLV ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien contre un KLV ??   Vous avez rien contre un KLV ?? Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2006 - 20:40

Bienvenue jimmydom18.j'aime bien la couleur aussi de chez kawa, alors... siffle
jeffy
Revenir en haut Aller en bas
lolowankers

lolowankers


Nombre de messages : 103
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

Vous avez rien contre un KLV ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien contre un KLV ??   Vous avez rien contre un KLV ?? Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 11:08

bienvenue professeur Rolling Eyes
rien contre kawa......a part la couleur Laughing Laughing Laughing
moi j'arrete les reposes pieds j'attaque maintenant la protec des pots affraid Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philklv




Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : JURA (39)
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous avez rien contre un KLV ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien contre un KLV ??   Vous avez rien contre un KLV ?? Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 12:00

Merci de votre accueil.

Non, Lolo ( tu permets que je t'appelle Lolo ?? ), je ne suis pas prof, mais intendant dans un collège.

Info, je me suis rencardé chez JMV Concept : ( Vstrom ou KLV )

Bas de carénage peint : 448.00 € TTC
Passage de roue peint : 186.00 € TTC.

Il me semblait bien que je reculerai. C'est beau, mais cher. Mais beau. Mais cher.

Quand même !! J'ai encore le tapis de réservoir Bagster et la sacoche qui va bien à acheter, pis les cavalières, pis le Tomtom Rider pis ...

Non, j'arrète là, mais je veux faire du grand tourisme avec, alors.

Ah oui, j'oublie le support pour le caméscope, mais là, ce sera de la fabrication maison.
Revenir en haut Aller en bas
vttiti67

vttiti67


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : region strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2006

Vous avez rien contre un KLV ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien contre un KLV ??   Vous avez rien contre un KLV ?? Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 22:32

salut et bienvenu a toi . Pour ton probleme d'oxydation à cause du sel l'hiver,moi j'habite en alsace et aussi beaucoup de sel ,je roule toute l'année et l'hiver après chaque lavage je pulverise un spray à base de silicone ou autre style anti-humidité pour faisceau éléctrique sur l'alu,le moteur,les radiateurs etc...et la moto reste nickel(a par les radiateurs que j'ai repeint après 2 hiver).Sinon si tu roule par tous les temps il faut mettre une rallonge de garde-boue avant pour protéger un peu plus l'echappement et le moteur et un passage de roue arrière vraiment efficaçe pour la moto mais aussi pour le pilote par temps de pluie.
A+++
TITI
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice

chrisnice


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous avez rien contre un KLV ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien contre un KLV ??   Vous avez rien contre un KLV ?? Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006 - 22:56

bienvenue
sois le bienvenue oh ami Jurassien avec ta Kawa
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous avez rien contre un KLV ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien contre un KLV ??   Vous avez rien contre un KLV ?? Icon_minitime1Dim 25 Juin 2006 - 23:18

bienvenue philklv jap
Bon choix de machine en effet yess
Pour le tomtom rider, ça y est je viens de m'équiper à l'occasion d'un passage en Andorre Wink et c'est le top, maintenant je ne redoute plus de rechercher un camping pendant + d'une heure dans la banlieue de Prague ! (hein jimmydom18 ! zoumzoum )

Bref, je repars même les 3 premières semaines d' août vers ces contrées, l'esprit plus tranquille et d'ailleurs si y a des amateurs ? fum popcorn

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
lolowankers

lolowankers


Nombre de messages : 103
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

Vous avez rien contre un KLV ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien contre un KLV ??   Vous avez rien contre un KLV ?? Icon_minitime1Lun 26 Juin 2006 - 20:50

philklv a écrit:
Merci de votre accueil.

Non, Lolo ( tu permets que je t'appelle Lolo ?? ), je ne suis pas prof, mais intendant dans un collège..
pas blem, et moi j'peux t'appeler philippe ? Laughing Laughing
intendant....bin ok...mais te sens pas obligé de mettre des chiffres a chaque fois que tu postes Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philklv




Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : JURA (39)
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous avez rien contre un KLV ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien contre un KLV ??   Vous avez rien contre un KLV ?? Icon_minitime1Lun 26 Juin 2006 - 23:41

Soit' !!
Revenir en haut Aller en bas
lolowankers

lolowankers


Nombre de messages : 103
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

Vous avez rien contre un KLV ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien contre un KLV ??   Vous avez rien contre un KLV ?? Icon_minitime1Mar 27 Juin 2006 - 20:49

philklv a écrit:
Soit' !!
7 ça s'ecrit sept et pas soit Laughing Laughing
ok jesors
Revenir en haut Aller en bas
philklv




Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : JURA (39)
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous avez rien contre un KLV ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien contre un KLV ??   Vous avez rien contre un KLV ?? Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 19:44

Au fait, Lolo, tu te souviens que t'es inscrit sur le forum du FCPT ??
Revenir en haut Aller en bas
lolowankers

lolowankers


Nombre de messages : 103
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

Vous avez rien contre un KLV ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien contre un KLV ??   Vous avez rien contre un KLV ?? Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 21:14

philklv a écrit:
Au fait, Lolo, tu te souviens que t'es inscrit sur le forum du FCPT ??
le VCPT dans le jura non????
ha s'est toi qu'a un DL la bas Shocked
ch'ai meme pu comment et pourquoi ch'uis arrivé la bas Laughing Laughing
comme je supporte pas les conneries de la télé j'passe une heure tous les soir a dire des conneries un peu partout Laughing Laughing
drunken drunken ha sssssssssi s'est un gars du VTSC qui m'a tiré la bas et s'est vrai que l'ambiance y est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
philklv




Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : JURA (39)
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous avez rien contre un KLV ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien contre un KLV ??   Vous avez rien contre un KLV ?? Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 11:29

VTSC ?? Késako ?

Moi, c'est un KLV couleur DDE, le DL, c'était Néovent, mais il l'a refourgué ( tombé sur une moto du vendredi soir affraid ), il roule maintenant en Hornet 900. Avant, j'avais un FJ 1100.
Revenir en haut Aller en bas
lolowankers

lolowankers


Nombre de messages : 103
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

Vous avez rien contre un KLV ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien contre un KLV ??   Vous avez rien contre un KLV ?? Icon_minitime1Mer 5 Juil 2006 - 20:28

philklv a écrit:
VTSC ?? Késako ?

Moi, c'est un KLV couleur DDE, le DL, c'était Néovent, mais il l'a refourgué ( tombé sur une moto du vendredi soir affraid ), il roule maintenant en Hornet 900. Avant, j'avais un FJ 1100.
V.Twin Sport Club
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
s'est un autre forum Suspect Laughing Laughing avec qui je roule, enfin...j'ouvre la route Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philklv




Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : JURA (39)
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous avez rien contre un KLV ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien contre un KLV ??   Vous avez rien contre un KLV ?? Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 10:31

Je vois du TLS et du SV, on en a aussi Very Happy Very Happy

Plus un SP1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez rien contre un KLV ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien contre un KLV ??   Vous avez rien contre un KLV ?? Icon_minitime1Sam 8 Juil 2006 - 11:02

en retard mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
philklv




Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : JURA (39)
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous avez rien contre un KLV ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien contre un KLV ??   Vous avez rien contre un KLV ?? Icon_minitime1Ven 20 Oct 2006 - 18:32

Bon, les gars, je vais pas vous abandonner, mais je repasse du coté de la sportive 4 pattes, avec un ZX12R.

Alors, je passerai prendre de vos nouvelles, mais je taperai plus l'incrust'.

Gardez l'esprit du forum, et gaz !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez rien contre un KLV ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien contre un KLV ??   Vous avez rien contre un KLV ?? Icon_minitime1Ven 20 Oct 2006 - 19:55

bienvenue Philippe

VStrom = KLV c'est vrai que la couleur est un peu à ch... mais après tout les gouts et les couleurs ...
l'important c'est le bi avec plein de caractére qui nous donne plein de plaisirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez rien contre un KLV ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien contre un KLV ??   Vous avez rien contre un KLV ?? Icon_minitime1Ven 20 Oct 2006 - 19:58

A priori ... je me suis réveillé un peu tard Exclamation Exclamation

En tout cas bonne route ...

V+
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous avez rien contre un KLV ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien contre un KLV ??   Vous avez rien contre un KLV ?? Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 13:00

philklv a écrit:
Bon, les gars, je vais pas vous abandonner, mais je repasse du coté de la sportive 4 pattes, avec un ZX12R.

Alors, je passerai prendre de vos nouvelles, mais je taperai plus l'incrust'.

Gardez l'esprit du forum, et gaz !!!!!!!!!!!!!!!
Pas de souci Phil et au plaisir de te lire à nouveau (et souvent) ici ! salut

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez rien contre un KLV ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien contre un KLV ??   Vous avez rien contre un KLV ?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez rien contre un KLV ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: