V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 protection de reservoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fifi13

fifi13


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 10/04/2010

protection de reservoir Empty
MessageSujet: protection de reservoir   protection de reservoir Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 19:11

j'ai recu et installé les protections de reservoir tubulaires touratech,bon c'est sur ce n'est pas les moins cher du marché mais ca a l'air sérieux et costaud comme fabrication et ca se monte nickel aucun probléme d'entraxe foireux et autres joyeusetés qu"on trouve parfois sur du matos moins cher ,ca vaut 216,00 roros ,a voir sur le site touratech.com,je ne pourrais pas vous donner mes impressions sur l'efficacité de la bestiole car pour cela il faudrait que je me vautre et vu que je n'envisage pas la chose dans l'immédiat (bien qu'il ne faille jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau) donc il faudra vous contenter de mes seules impressions sur la qualité du produit,a plus.... protection de reservoir 279261
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: protection de reservoir   protection de reservoir Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 19:19

photo?
Revenir en haut Aller en bas
fifi13

fifi13


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 10/04/2010

protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: protection de reservoir   protection de reservoir Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 19:43

Jva en faire plein ce week-end ou on part en virée ,j'espére pouvoir vous montrer ca ,mais vu que je suis une quiche en informatique il va falloir que je me fasse aider pour balancer les images
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: protection de reservoir   protection de reservoir Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour apprendre a mettre des tofs sur le fofo.
T'as plus d'excuses.
Laughing
protection de reservoir 186988
Revenir en haut Aller en bas
fifi13

fifi13


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 10/04/2010

protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: protection de reservoir   protection de reservoir Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 20:13

j'ai déja essayé avec" heberger machin chose" et ben pas moyen ,quand je dis que je suis une quiche en ordi c'est pas pour rire ,mais je vais retenter le coup je ne m'avoue pas vaincu encore...
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: protection de reservoir   protection de reservoir Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 20:32

perso j'utilise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Mais une regle pour tout hebergeur,et pour tout forum, la taille du fichier. Grosso,c'est 600x400 pixels la tof.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: protection de reservoir   protection de reservoir Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 22:22

Vous pouvez désormais poster plus grand que 800x600, j'ai activé une option qui permet de redimensionner automatiquement vos photos sans déformer le forum, Tout en autorisant l'ouverture à sa taille normale dans une autre fenêtre protection de reservoir 91569
Et aussi, virez-moi ces balises [ url] et [/ url] qui encadrent vos photos.
Seules les balises [ img] et [/ img] sont nécessaires et suffisent protection de reservoir 86082

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: protection de reservoir   protection de reservoir Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 23:33

DLaurent a écrit:
Vous pouvez désormais poster plus grand que 800x600, j'ai activé une option qui permet de redimensionner automatiquement vos photos sans déformer le forum, Tout en autorisant l'ouverture à sa taille normale dans une autre fenêtre protection de reservoir 91569
Et aussi, virez-moi ces balises [ url] et [/ url] qui encadrent vos photos.
Seules les balises [ img] et [/ img] sont nécessaires et suffisent protection de reservoir 86082

les url url, ils se mettent pas tous seuls quand on copie le lien de l'hébergeur?
parce que moi je copie le lien, je colle sans réfléchir (sinon je ferais des conneries) et j'y touche pas au cas où
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: protection de reservoir   protection de reservoir Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010 - 10:01

didivero40 a écrit:
DLaurent a écrit:
Vous pouvez désormais poster plus grand que 800x600, j'ai activé une option qui permet de redimensionner automatiquement vos photos sans déformer le forum, Tout en autorisant l'ouverture à sa taille normale dans une autre fenêtre protection de reservoir 91569
Et aussi, virez-moi ces balises [ url] et [/ url] qui encadrent vos photos.
Seules les balises [ img] et [/ img] sont nécessaires et suffisent protection de reservoir 86082

les url url, ils se mettent pas tous seuls quand on copie le lien de l'hébergeur?
Bin si, ils sont déjà dans le lien fourni par l'hébergeur, qui vous indique que c'est soit-disant le bon lien pour coller en forum.... sauf que le "vrai" bon lien c'est juste l'adresse de l'image entre ses deux balises [ img] & [/img ] , le reste autour n'est que "bla-bla pipo" pour leur faire de la pub et alourdir (ralentir) l'affichage de l'image Wink

didivero40 a écrit:
...parce que moi je copie le lien, je colle sans réfléchir (sinon je ferais des conneries) et j'y touche pas au cas où
Didier enfin...! Rolling Eyes ...tu te sous-estimes !!! popcorn

Tu vois bien si tu as : [img ]l'adresse_de_ton_image.jpg[/img ]
ou bien si tu as :
[url=blablablablablablablablablablabla ][img ]l'adresse_de_ton_image.jpg[/img ][/url ] ?

Dans le premier cas c'est bon (vert), dans le second ton lien d'image est "surchargé" (rouge) protection de reservoir 91569
Il ne faut donc copier/coller que ce qui balisé comme ceci : [img ]l'adresse_de_ton_image.jpg[/img ] protection de reservoir 46365

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection de reservoir Empty
MessageSujet: Re: protection de reservoir   protection de reservoir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
protection de reservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection adhésive réservoir 650 L7
» Reservoir sous le réservoir principal
» Protection moteur
» Protection contre le salage!
» [dl 1000 2014] Grille de radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: