V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une petite route sympa dans le pays basque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

une petite route sympa dans le pays basque Empty
MessageSujet: une petite route sympa dans le pays basque   une petite route sympa dans le pays basque Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010 - 21:35

la D933 après berenx en direction de salies de bearn. 6 à 7 km. Pas long, mais des virages qui s'enchainent, du goudron assez récent, et salies de béarn est plutôt joli. J'y suis passé dimanche dernier ... en voiture (pour aller chercher la fille de ma moitié).
Ensuite on peut enchainer vers escos, ... le pays basque c'est grand et beau...parce qu'il y a les Pyrénées une petite route sympa dans le pays basque 279261
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

une petite route sympa dans le pays basque Empty
MessageSujet: Re: une petite route sympa dans le pays basque   une petite route sympa dans le pays basque Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010 - 21:43

didivero40 a écrit:
... le pays basque c'est grand et beau...parce qu'il y a les Pyrénées une petite route sympa dans le pays basque 279261
...et le Piment d'Espelette ! une petite route sympa dans le pays basque 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : chateaurenard-13-
Date d'inscription : 17/04/2010

une petite route sympa dans le pays basque Empty
MessageSujet: Re: une petite route sympa dans le pays basque   une petite route sympa dans le pays basque Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 0:10

et du bon fromage, juste après la charcut... une petite route sympa dans le pays basque 671548
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

une petite route sympa dans le pays basque Empty
MessageSujet: Re: une petite route sympa dans le pays basque   une petite route sympa dans le pays basque Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 12:44

Hier grand beau ici. 1 jour de "non travail" Véro et moi. L'occasion fait le larron.
Un tour dans le pays basque : le petit coin de France (où le bonheur fleurit...) où les grandes maisons blanches aux boiseries rouges ou vertes sont accrochées à la montagne verte.
Bon on n'a pas trop poussé vers les cols en altitude, juste les premières collines. Faudrait pas être obligé de chainer non plus!


Mon bout de route à Bérenx est vraiment sympa en moto.
La partie Montaut-Mugron-Montfort en Chalosse n'est pas mal non plus mais un poil plus fréquentée.
Pause resto à St Palais (hotel du midi) miam!
A Hasparren prendre direction Cambo puis dès la sorite d'Hasparren à droite direction St Pierre d'Irube : "la route impériale des cimes". Pas de quoi rouler vite, mais sympa avec de jolies vue et un revêtement en partie renover.

Vu l'heure, le retour maison a été fait par la nationale, rien de bien intéressant pour ici. A l'arrivée 300km sous le soleil

Je réponds à l'avance : pas de photos à mettre ce coup ci. Les 2 seules que j'ai faites c'est ma moitié à St Palais. Donc je ne les mets pas, vous seriez trop jaloux fuck


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

une petite route sympa dans le pays basque Empty
MessageSujet: Re: une petite route sympa dans le pays basque   une petite route sympa dans le pays basque Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 13:07

DLaurent a écrit:
didivero40 a écrit:
... le pays basque c'est grand et beau...parce qu'il y a les Pyrénées une petite route sympa dans le pays basque 279261
...et le Piment d'Espelette ! une petite route sympa dans le pays basque 448976

Piment de lopettes des bois. popcorn
Prends du piment oiseaux frais et là tu verras le Nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

une petite route sympa dans le pays basque Empty
MessageSujet: Re: une petite route sympa dans le pays basque   une petite route sympa dans le pays basque Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 14:04

rc46d a écrit:
DLaurent a écrit:
didivero40 a écrit:
... le pays basque c'est grand et beau...parce qu'il y a les Pyrénées une petite route sympa dans le pays basque 279261
...et le Piment d'Espelette ! une petite route sympa dans le pays basque 448976

Piment de lopettes des bois. popcorn
Prends du piment oiseaux frais et là tu verras le Nirvana.

Y'a le piment de Canabis aussi pour vior le Nirvana. Mais bon, c'est comme les champipis,faut connaitre les bons coins, les bonnes clairieres.
une petite route sympa dans le pays basque 448976
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

une petite route sympa dans le pays basque Empty
MessageSujet: Re: une petite route sympa dans le pays basque   une petite route sympa dans le pays basque Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 14:10

rc46d a écrit:
DLaurent a écrit:
didivero40 a écrit:
... le pays basque c'est grand et beau...parce qu'il y a les Pyrénées une petite route sympa dans le pays basque 279261
...et le Piment d'Espelette ! une petite route sympa dans le pays basque 448976

Piment de lopettes des bois. popcorn
Prends du piment oiseaux frais et là tu verras le Nirvana.

une petite route sympa dans le pays basque 416591 ...que de l'AOC avec du goût !
Pas du piment d'zoziaux des îles pas fraîches ! prftt
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

une petite route sympa dans le pays basque Empty
MessageSujet: Re: une petite route sympa dans le pays basque   une petite route sympa dans le pays basque Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 14:45

DLaurent a écrit:
rc46d a écrit:
DLaurent a écrit:
didivero40 a écrit:
... le pays basque c'est grand et beau...parce qu'il y a les Pyrénées une petite route sympa dans le pays basque 279261
...et le Piment d'Espelette ! une petite route sympa dans le pays basque 448976

Piment de lopettes des bois. popcorn
Prends du piment oiseaux frais et là tu verras le Nirvana.

une petite route sympa dans le pays basque 416591 ...que de l'AOC avec du goût !
Pas du piment d'zoziaux des îles pas fraîches ! prftt

Pff...... l'a pas de goût. Je viens de me faire un rougaille pistache maison fait par moi même que du bon. prftt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite route sympa dans le pays basque Empty
MessageSujet: Re: une petite route sympa dans le pays basque   une petite route sympa dans le pays basque Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite route sympa dans le pays basque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Sorties, balades, resto... à proposer, donc à venir !-
Sauter vers: