V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel prenom se cache sous chaque pseudo

Aller en bas 
+47
Xlsviper
mac-trap
Bubu29
niju69
Thierry63
le dav
troud'air
Admin.
hboisdenghien
raptorman42
moto-solitaire
franky73
vechnay
pier
Raphaël
valdostrom
kateem
michel06
papaours33
elocam
bapt
julh
Cyr
le corbeau
decinois-69
drageonfly
Azur Stromeur
fafa48
pilou29
Aviateur35
jc63
Jef Wiwi
saxo38
jbn
kecopa
gaston44
DLaurent
jimmydom18
renaud
ahust
fifi13
paspic-27
speed
didivero40
FleuZ
shark44
papaours
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thierry63

Thierry63


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 69
Localisation : 63 Coudes
Date d'inscription : 30/12/2011

Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: 1 de plus   Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 21:03

Un manque d'imagination flagrant de ma part, mais au moins j'arrive à m'en souvenir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prenom se cache sous chaque pseudo   Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 21:37

valdostrom a écrit:
Le mien n'existe pas dans le calendrier français Sad

d'accord mais c'est quoi????????????????????

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prenom se cache sous chaque pseudo   Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 7:58

Niju69 contraction du prénom des mes enfants NIcolas et JUlie. 69 pour mon département bien sur !
Mon prénom est Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu29

Bubu29


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Pleyben (29 centre finistere)
Date d'inscription : 03/06/2012

Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel prenom se cache sous chaque pseudo?   Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 17:31

je suis en retard pour répondre mais comme je trouve l'idée sympa(et surtout que je suis "tombé sur" le sujet par hasard) je réponds quand même
C'est Stéphane et le pseudo ben Bubu est le surnom des gars de la famille depuis quelques générations et "pepette" le surnom que mes filles ont donné,avec leur langage enfantin, à ma 1ere moto(la 600DR) rapport au bruit que le moteur faisait en s'arrêtant
Revenir en haut Aller en bas
mac-trap

mac-trap


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 10/11/2012

Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prenom se cache sous chaque pseudo   Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 20:54

ben moi c'est damien dit mac-trap pourquoi??? car j adore le pilote maccoy, donc j ai pris le debut de son nom "mac" et le debut de mon nom "trap" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xlsviper




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Genas à l'est de Lyon
Date d'inscription : 06/11/2012

Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prenom se cache sous chaque pseudo   Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 9:00

hello, moi c'est olivier
et pour pseudo : XLSviper
en 99 , je faisais partie d'une team counter strike : la XLS team pour Xtra Large Slip
et Viper parce que j'ai bien cette voiture

voilà, depuis c'est resté =)
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prenom se cache sous chaque pseudo   Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 16:01

Jean-Marie pour "B52".....absolument rien à voir !!!! Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 91569
Revenir en haut Aller en bas
GIGI84

GIGI84


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 66
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 08/02/2012

Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prenom se cache sous chaque pseudo   Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 17:08

Twisted Evil GIGI = gille? gilbert? Girard? Gislain? peut etre Gislaine?ETC un tour de VL 1000 a qui trouvera Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 448976
Revenir en haut Aller en bas
GIGI84

GIGI84


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 66
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 08/02/2012

Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prenom se cache sous chaque pseudo   Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 17:11

certain , pot a moto m'appelle aussi BanzaÏ












Question qui a gagner c'est Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prenom se cache sous chaque pseudo   Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 23:32

messieurs et dames et administrateurs, il me semble que sur ce genre de forum on peut faire apparaître le prénom sous la photo des posts ce serait a mon avis plus sympa!

qu'en pensez vous??????

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
elocam

elocam


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2012

Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prenom se cache sous chaque pseudo   Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 9:00

pourquoi pas Question
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prenom se cache sous chaque pseudo   Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 9:05

le dav a écrit:
messieurs et dames et administrateurs, il me semble que sur ce genre de forum on peut faire apparaître le prénom sous la photo des posts ce serait a mon avis plus sympa!

qu'en pensez vous??????

+1
Revenir en haut Aller en bas
fernando83




Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Six-Fours, Var
Date d'inscription : 25/09/2011

Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prenom se cache sous chaque pseudo   Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 20:48

Je pense qu'il faudrait faire un vote pour savoir si on doit voter pour faire afficher le nom ou pas sous la photo... oups, l'actualité qui prend le dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prenom se cache sous chaque pseudo   Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 22:25

fernando83 a écrit:
Je pense qu'il faudrait faire un vote pour savoir si on doit voter pour faire afficher le nom ou pas sous la photo... oups, l'actualité qui prend le dessus Smile
je voulais faire un sondage mais j'attendais l'aval des administrateurs pour savoir si cela était effectivement possible Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prenom se cache sous chaque pseudo   Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 21:29

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de donner mon prénom, vous l'aurez tous deviné,; j'ai eut un grave manque d'originalité au moment de choisir, c'en est même flippant ! cingle
Et bah oui, c'est Emmanuel; pfff, j'vous jure ... !!! morderir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prenom se cache sous chaque pseudo   Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 7:07

ha mince, moi je pensais que c'était manu Mad

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel prenom se cache sous chaque pseudo   Quel prenom se cache sous chaque pseudo - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel prenom se cache sous chaque pseudo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un beau prénom..
» Bas de carénage cache le regard de niveau d'huile
» Perdu cache Poignées chauffantes Tecno globe GOLD
» problème de cache
» Perte cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: