V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un ex peut-etre

Aller en bas 
+4
FleuZ
decinois-69
renaud
speed
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

un ex peut-etre Empty
MessageSujet: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 18:53

cet hiver je devrai lâcher le DL Crying or Very sad Crying or Very sad On va passer à autre chose, yam ou side, puisque suz s'obstine à faire le con.
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : chateaurenard-13-
Date d'inscription : 17/04/2010

un ex peut-etre Empty
MessageSujet: Re: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 18:57

pourquoi tu dis cà ? tu vas pas nous abandonner, on n'est rien sans toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

un ex peut-etre Empty
MessageSujet: Re: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 19:13

speed a écrit:
cet hiver je devrai lâcher le DL Crying or Very sad Crying or Very sad On va passer à autre chose, yam ou side, puisque suz s'obstine à faire le con.
+1.
Et p't'etre que j'vais pas attendre cet hiver,ni meme l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

un ex peut-etre Empty
MessageSujet: Re: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 19:18

mais ca fout les boules, "j'l'aime" bien ma brouette, mais je commence à avoir beaucoup de kil.


P/S mais "ki" sont cons chez suz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

un ex peut-etre Empty
MessageSujet: Re: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 19:24

Jamais trop tard pour y revenir. Et peut etre que entre temps, il aura evulué notre DL.
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

un ex peut-etre Empty
MessageSujet: Re: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 19:28

tu veux me rendre un service? tu vas mettre un coup de pompe au cul à Monsieur Suz[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : chateaurenard-13-
Date d'inscription : 17/04/2010

un ex peut-etre Empty
MessageSujet: Re: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 20:20

decinois-69 a écrit:
speed a écrit:
cet hiver je devrai lâcher le DL Crying or Very sad Crying or Very sad On va passer à autre chose, yam ou side, puisque suz s'obstine à faire le con.
+1.
Et p't'etre que j'vais pas attendre cet hiver,ni meme l'automne.

mais toi aussi, mais oh les gars, vous avez le blues, manque de soleil, faites de la luminothérapie, fumer du tabac qui fait rire, prenez des bonnes cuites, mais faites quelque chose, je sens qu'il va y avoir un suicide collectif si ca continue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

un ex peut-etre Empty
MessageSujet: Re: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 20:22

ben non, on est dispo pour acheter le nouveau modèle de 1000 v-strom[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : chateaurenard-13-
Date d'inscription : 17/04/2010

un ex peut-etre Empty
MessageSujet: Re: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 20:56

et le banquier et la banquière sont d'accord pour cette nouvelle acquisition ??
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

un ex peut-etre Empty
MessageSujet: Re: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 22:31

pourquoi vous comptez larguer vos V-strom ? Il s'est passé quoi encore ? ^^

J'ai rien suivi, mais j'aimerais bien être mis au parfum Smile
Revenir en haut Aller en bas
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

un ex peut-etre Empty
MessageSujet: Re: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 22:33

bah rien apparement une ptite deprime surement passagere .... un ex peut-etre 448976
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

un ex peut-etre Empty
MessageSujet: Re: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 22:54

moi j'ai lu un commentaire de speed qui disait "traitre" à un forumeur qui voulait vendre son DL.

vous dites que suz déconne parce qu'ils ne sortent pas de nouveau dl1000?
le truc c'est que le 650 marche pas mal
ou sinon on fait une pétition
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

un ex peut-etre Empty
MessageSujet: Re: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 23:10

on va approcher les 100.000 et je fais quoi après? du tricot?
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

un ex peut-etre Empty
MessageSujet: Re: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 23:20

ben il est où le problème d'une mécanique à 100 000 km ?
Tant que t'as pas de rouille, que tous les éléments mécaniques sont en bon état...

Vraiment je vois pas où est le problème...

On n'a pas jeté notre 21 parce qu'elle avait 200 000km... et maintenant elle nous emmène toujours partout sans la moindre panne du haut de ses 310 000km.
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

un ex peut-etre Empty
MessageSujet: Re: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 23:25

speed a écrit:
on va approcher les 100.000 et je fais quoi après? du tricot?
tu trouve un bourge qui vend son dl pour une bm 1200gs avec 15000km en 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

un ex peut-etre Empty
MessageSujet: Re: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 23:29

ÔÔÔÔÔ les donneurs de leçons qui ne font que 5.000 bornes an Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

un ex peut-etre Empty
MessageSujet: Re: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 23:31

je ne donne pas de leçons, je cherche juste à comprendre pourquoi on se débarrasse d'un véhicule qui est en parfait état de marche.

C'est peut être pas de la moto, mais je suis plus à 10 000km tous les 3 mois qu'à 5000km par an... alors pouette pouette.
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

un ex peut-etre Empty
MessageSujet: Re: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 23:40

tu en as combien avec la yam? et tu vas la garder? morderir
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

un ex peut-etre Empty
MessageSujet: Re: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 23:43

oui je vais la garder... C'est juste que ce sera ma femme qui la conduira. La 125 en a 30 000, et physiquement parlant, elle en paraissait 3 fois plus avant que je m'en occupe. Mais elle roule, et ne tombe pas en panne, donc je vois pas pourquoi je la bazarderais ^^

Bon ben puisque de toute façon quand on demande B-6 on tombe en C-2, je laisse tomber. Puisses-tu y trouver ton bonheur, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

un ex peut-etre Empty
MessageSujet: Re: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 23:47

j'aime bien ma brouette, mais 100.000 faut que je fasse qlqe chose, ou alors je vais passer plus de temps dans le garage que sur la route
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

un ex peut-etre Empty
MessageSujet: Re: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 8:33

En ce qui me concerne, j'ai jamais dit que je "lacherais ou balarguerais" ma strom.
Si un changement de moto doit se faire, je me séparerais de ma strom avec le plus grand des respect que je lui dois.
Maintenant, si je change de moto, ce ne sera que par envie de changement. Et certainement pas parce que ma strom est obsolète,défaillante,trop de km ou autre raison infondé.
La moto reste (pour moi en tout cas) un outil d'acces au plaisir, et a ce titre,et tant que j'en ais les moyens, et bien si je peux changer d'outil pour varier mes plaisirs,et bien pourquoi pas. Et comme je le dit plus haut, rien empeche un retour au strom plus tard.
En tout cas et clairement, ce n'est certainement pas ma strom qui est la cause d'un changement eventuelle.


Toute fois, si je m'eloigne du strom durant 1 ou 2 ans, p't'etre que comme l'espere Speed, Suz aura poudu un nouveau strom. Et le retour n'en sera que plus logique. un ex peut-etre 91569
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

un ex peut-etre Empty
MessageSujet: Re: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 11:15

vaste sujet que celui du changement Very Happy

il y a quelques années zoumzoum le problème du changement était plutôt entre jap et européennes, et encore avant entre deux temps VS 4 temps, anglaises VS ritals et ainsi de suite.

on devenait toujours le traitre de quelqu'un un ex peut-etre 924704

le plaisir vient aussi du changement!
la société dans laquelle nous vivons nous le permet (à tort ou à raison, c'est un autre débat) profitons en, ça ne vas pas durer.

en ce qui me concerne seul le rapport coût/agrément d'utilisation est important.

j'aimerais bien disposer de 15 ou 17000 euro pour me faire plaisir chez Brouette à Moteur , mais j'ai pas lol!

donc 1000 KLV d'occase, et là le bonheur pour le 1/3 du prix...
pas un 1/3 de bonheur croyez moi, 3/3 garantit.
et ça n'a pas de prix banane


mais vous dire que je vais la garder jusqu'a ce que mort s'en suive surement pas cingle

j'ai un age ou la vie m'a appris quelle pouvait réserver des surprises bonne mais aussi très mauvaises, donc je profite de l'instant présent et pas de noeuds au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

un ex peut-etre Empty
MessageSujet: Re: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 11:44

jc63 a écrit:
vaste sujet que celui du changement Very Happy

il y a quelques années zoumzoum le problème du changement était plutôt entre jap et européennes, et encore avant entre deux temps VS 4 temps, anglaises VS ritals et ainsi de suite.

on devenait toujours le traitre de quelqu'un un ex peut-etre 924704

le plaisir vient aussi du changement!
la société dans laquelle nous vivons nous le permet (à tort ou à raison, c'est un autre débat) profitons en, ça ne vas pas durer.

en ce qui me concerne seul le rapport coût/agrément d'utilisation est important.

j'aimerais bien disposer de 15 ou 17000 euro pour me faire plaisir chez Brouette à Moteur , mais j'ai pas lol!

donc 1000 KLV d'occase, et là le bonheur pour le 1/3 du prix...
pas un 1/3 de bonheur croyez moi, 3/3 garantit.
et ça n'a pas de prix banane
Même analyse un ex peut-etre 671548
J'ai connu, comme toi, la traitrise que l'on avait en changeant pour passer aux Jap, surtout que je roulais sur les marques emblématiques de la perfide Albion.
si il avait fallu ne pas changer de moto, j'en serai encore à la AWO Simson. Il est certain que ca la pèterait de rouler avec un fossile.
Je dois en être à ma 43/45 ou 47eme mais toujours autant de plaisir à rouler en deux roues, même si je roule moins vite, car ma brouette actuelle m'a apprit à rouler autrement, c'est mon premier trail.
Tout ca pour dire que je devrai changer mon DL cet hiver, que je n'ai absolument pas honte, que si mes moyens, madame et la place (à classer dans l'ordre) me le permettent je roulerai en side, sinon en Yam
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

un ex peut-etre Empty
MessageSujet: Re: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 12:10

le prix des cartes grises et compagnie sont tels que ça m'a toujours refroidi de changer "très" souvent de véhicule... J'ai un collègue qui, un peu comme speed, a possédé beaucoup de véhicules, et ce budget là est quand même phénoménal... oO Avec ce même budget il aurait eu de quoi s'acheter une clio neuve.

Après comme vous dites... Le plaisir est dans le changement (pour certains), et tant que c'est possible, mieux vaut le faire... Je pense que l'éducation que j'ai reçue y fait pour beaucoup, mais je ne pourrais pas me résoudre à changer de véhicule tant que celui que je possède marche et répond encore aux normes en matière de sécurité. Smile

Désolé donc si j'ai pu paraitre moralisateur ou n'importe quoi... C'est pas le cas, c'est juste que "je ne conçois pas" cette vision des choses actuellement Smile

Je suis monté dernièrement derrière un fazer 600 caréné, et au guidon d'un ZR-7 et... outre la protection ridicule au vent, ça m'a ouvert mon champs de vision... Même si pour l'instant le V-strom reste devant en terme de confort, d'autonomie et de prix, il n'est pas dit que je ne craque pas pour autre chose au moment des essais... Et dans ma vision des choses, j'aurai intérêt à bien choisir, parce que je n'aimerais pas avoir à changer au bout de 10 000 km Smile

Et en t'entendant parler de sides, y'avait une concentration de sides à Violay (42) hier, et c'est marrant de les voir conduire... leur moto penche pas, mais les motards si ! J'aurais trop peur de me renverser avec un side lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

un ex peut-etre Empty
MessageSujet: Re: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 13:35

Moi en fait je m'en moque un peu que vous changiez de moto, c'était surtout pour agacer vous savez qui. Chacun fait ce qu'il veut ou peut. un ex peut-etre 279261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ex peut-etre Empty
MessageSujet: Re: un ex peut-etre   un ex peut-etre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un ex peut-etre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: