V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 coupe du monde Afrique du Sud

Aller en bas 
+9
DLaurent
jimmydom18
jc63
speed
renaud
shark44
papaours
didivero40
decinois-69
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: coupe du monde Afrique du Sud   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 18:34

Et ben voila la coupe du monde qui demarre.
Alors si on se lachait sur ce sujet ?!
Vos pronostiques globaux,avis sur equipes adverses,pronostiques equipe de France,etc...

Pour ma part,je pense que les bleus ne vont pas allez bien loin. En tout cas j'acheterais pas ma TV a Carrouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 19:44

je vais suivre ça sans trop m'enflammer je pense. Sauf si bien sur l'équipe de France fait des matchs intéressants. Mais je trouve qu'on (la presse) fait beaucoup trop de bruit sur les conneries de tel ou tel mec qui aurait trompé ça pauvre femme ou qui aurait laissait entendre aux journalistes qu'ils sont des brèles. Je ne suis ni pour ni contre Domenech, mais c'est lui le patron et ça leur ferait la b... si la France faisait un beau parcours à tous ces "pro" et ces "connaisseurs". Et je ne parle même pas des sélectionneurs qui du canapé ou du bistrot ont des connaissance infinies sur les compétences sportives des gus qui galopent. Et je ne parle pas non plus de certains ministres qui se réveillent et découvrent que les joueurs, qu'on adule comme des demi dieux quand ils gagnent, sont bien logés, bien nourris... Il parait que c'est même pas eux qui cirent leurs crampons et lavent leur chaussettes...Une honte! Il est vrai qu'un député ou un ministre ne bénéficie d'aucun privilège payé sur les sous de l'état donc les nôtres (si ça c'est pas nous prendre pour des cons...). Un motard célèbre aurait surement dit : "bravo c'est nous qu'on paye!"

Bon allez pourvu qu'on gagne geek
Revenir en haut Aller en bas
papaours

papaours


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : langueux
Date d'inscription : 08/10/2009

coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 20:13


rien a dire ....
de tout façon j'aime pas foot coupe du monde Afrique du Sud 448976
Revenir en haut Aller en bas
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 20:24

qu ils se fassent eliminer , si cela peut faire degonfler le melon surdimensionné de ces petits jeunes surpayé ,ne serait pas pour me deplaire
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 20:38

Au dela de toutes polemique gravitant autour des joueurs, je souhaite bonne chance a l'equipe de France.
Meme si je trouve qu'elle n'a pas le niveau d'equipes comme l'Allemagne ou Italie.
En meme temps j'suis vraiment pas connaisseur en matiere.
En tout cas on espere que cette coupe du monde soit une grande et belle fete pour tout le monde.


clap
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : chateaurenard-13-
Date d'inscription : 17/04/2010

coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 20:39

moi ch'uis footeux, mais je vous rejoints en disant qu'ils sont trop payés. il devrait recevoir leur salaire en raison du résultat, tu verrais qu'il se bougerait leur cul sur le terrain.
Domenech je ne l'ai jamais aimé, c'est physique, mais ca ferait un sacré pied de nez à certains (journaleux, politiqueues, anciens footeux) s'il parvenait à faire un beau parcours (càd en finale !)
maintenant je vais pas louper le match de vendredi à 20h20
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 20:42

je ne suis pas "fouteux" donc, ils ne me gênent pas trop et s'ils gagnent beaucoup de fric, comme ce n'est pas le mien, ca ne me pose aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 21:04

speed a écrit:
je ne suis pas "fouteux" donc, ils ne me gênent pas trop et s'ils gagnent beaucoup de fric, comme ce n'est pas le mien, ca ne me pose aucun problème
En partie vrai,en partie faux.
Et plus faux que vrai depuis qu'on sait que l'Euro se fera en France,parce c'est pas les joueurs qui vont payer les 6 stades flambants neuf et les je sais pas combien d'autres en rénovation.
Mais bon, les Romains avaient bien compris tout ce systeme "des jeux" il y a quelques siecles deja pour contenter la plèbe.
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : chateaurenard-13-
Date d'inscription : 17/04/2010

coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 21:12

le jeu est une drogue et le foot et l'opium du peuple de France
je dis n'importe quoi...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 21:17

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 21:24

speed a écrit:
ce qui me désole réellement au foot, c'est le fanatisme des supporters.
Comme tu dis, certains, il y a très longtemps se servaient du foot, pardon, du cirque.
"Il y a tres longtemps" tu dis !
Mais on est en plein dedans mon cher Speed. Ici et aujourd'hui.
Les Romains appelaient ca "les jeux" aujourd'hui on dit "foot". Les gladiateurs des temps modernes.Mais c'est exactement la meme chose qu' l'epoque Romaine. Et encore en plus prononcé ces derniers temps de disette.
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : chateaurenard-13-
Date d'inscription : 17/04/2010

coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 23:46

decinois-69 a écrit:
speed a écrit:
ce qui me désole réellement au foot, c'est le fanatisme des supporters.
Comme tu dis, certains, il y a très longtemps se servaient du foot, pardon, du cirque.
"Il y a tres longtemps" tu dis !
Mais on est en plein dedans mon cher Speed. Ici et aujourd'hui.
Les Romains appelaient ca "les jeux" aujourd'hui on dit "foot". Les gladiateurs des temps modernes.Mais c'est exactement la meme chose qu' l'epoque Romaine. Et encore en plus prononcé ces derniers temps de disette.

et le public était dans le même état d esprit voire pire coupe du monde Afrique du Sud 46365
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 21:21

J'suis pas footballeur,pas meme amateur et pas supporter,mais ce soir je regarde la France contre le Mexique.
Ben les Francais sont loin d'etre convainquant.
Ils courent vite et partout,mais pas d'organisation et sont pas tres en phase je trouve.
Bof,bof.
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 22:40

si ils continuent comme ça, vont vite rentré à la casba les shtroumpfs.

je dis ça, mais je n'y connait rien, juste une impréssion lol!

il faut pas leur en vouloir, ils avaient peut être réservé quelques chose au camping pour la fin juin:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimmydom18

jimmydom18


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BOURGES dept 18 (cher)
Date d'inscription : 02/05/2006

coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: bin speed alors .. tu dis vrai !!!   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010 - 22:59


Je pense que la preuve est la .........on peu deja etre tres fatigue meme en etant jeune . Et puis on a pas tout perdu ; on va peut battre le record de l'équipe sortie la plus vite du mondial 2010 sans deconner elle est pas belle la vie . de plus quand je vois Domenec , j'ai de suite une bonne humeur c'est physique tellement il a le rire comunicatif . les pharmaciens vont faire du blé avec les anti depresseurs ce soir . Cantona a dit de Domenec que c'etait l'entraineur le plus con depuis Napoleon , je crois bien qu'il a raison ............
entre le foot et la retraite , aujourd'hui on s'est fait mettre 2 fois par le
chiffre 2
2 ans de plus pour la retaite et 2 buts au mondial
on s'est fait mettre à de nombreuse reprises depuis quelques temps ....va t'on finir par y prendre gout ?
REVEILLEZ VOUS NOM DE DIEU !!
Mare de cette France soumise
c'etait mon coup geule !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vstrom.info/
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 0:26

nom de nom, pour une rubrique humour et déconnade, elle vaut son pesant de Prozac ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
papaours

papaours


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : langueux
Date d'inscription : 08/10/2009

coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 6:54

jc63 a écrit:
nom de nom, pour une rubrique humour et déconnade, elle vaut son pesant de Prozac ce soir.
morderir
je n'aime pas le foot mais hier j'ai voulu regarder le match car je suis chauvin mais hier soir j'etais morderir
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 6:55

La France et les Francais se reveiller ?!
J'en doute mon cher Jimmydom.
On en parlait dans un autre post dedié au foot justement.
Les Francais on ce qu'ils veulent. Du foot,des jeux, des gladiateurs des temps moderne. En plus on leur promets de nouveaux cirques,ou plutot de nouveaux stades pour de nouveaux titre glorifiants.Ce matin, ils vont meme pouvoir s'exprimer sur les jeux d'hier soir, les joueurs et l'entraineur en fermant le poing pouce vers le bas. Alors la vie est belle, la plebe est satisfaite, et donc heureuse. Ils irons bosser 2 ans de plus,mais ils auront leur jeux du soir sur leur grands ecran plat. Et leurs enfants se presseront d'idolâtrer des combattants sur gazon payer et dorloté comme jamais ils le seront eux meme.

Ceci dit, je suis d'accord avec toi Jimmydom sur le fait que cela est bien navrant de voir a quel point les choses se resument.
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : chateaurenard-13-
Date d'inscription : 17/04/2010

coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 14:02

moi je dis :c'est la honte bordel de merde !
ces enfoirés, ils sont trop payés grassement !
le salaire devrait être en fonction du résultat, et hier, les joueurs, suite à leur prestation, ils devraient payer la fédé. bande d'en.... . (excusez moi, je m'emporte ! Mad
Domenech, qu'il aille d'abord chez le coiffeur et l'esthéticienne, ensuite, au premier match, une attaque de merde, tout le monde en est conscient, et cet empaffé, il remet les même au second match !
n'importe quel "peintre" dans les tribunes ferait mieux que lui ! Mais qu'est ce qu'elle fout Estelle avec ce clown, il va lui gâcher sa carrière !
et pour finir, en tant que meneur d'hommes, il ne trouve rien d'autre à dire que :" je ne sais pas quoi leur dire....". Non mais je vous jure . . . les gifles qui se perdent !
Allez, au moins l'avantage, c'est qu'ils pourront rendre les clés de leurs chambres bcp plus tôt, on aura au moins économisé sur çà !

No No
Revenir en haut Aller en bas
papaours

papaours


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : langueux
Date d'inscription : 08/10/2009

coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 14:22

renaud a écrit:
moi je dis :c'est la honte bordel de merde !
ces enfoirés, ils sont trop payés grassement !
le salaire devrait être en fonction du résultat, et hier, les joueurs, suite à leur prestation, ils devraient payer la fédé. bande d'en.... . (excusez moi, je m'emporte ! Mad


No No

avec leurs resultats ils seraient payés au niveau du RSA pour personne seule morderir
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 15:03

On peut régler la sensibilité d'un podomètre...??? popcorn

Paske si on peut, j'te le règle à donf pour qu'il n'enregistre que les gros sprints, j'leur en colle chacun un à la ceinture, et on les paye en fonction du compteur... à 10cts le pas, croyez-moi qu'ils se bougeraient le cul ces empaffés ! zoumzoum

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 15:25

Et on ose dire que les fonctionnaires sont trop payé pour ce qu'ils font !
Quand on voit ces especes de baltringues en bleu...
coupe du monde Afrique du Sud 924704
Revenir en haut Aller en bas
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 17:30

ils pourraient , par exemple , reverser leurs primes de matchs aux sinistrés du var , ils joueront pas mieux mais redeviendraient un peu plus populaire .... enfin je dis ca ...
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 17:52

Punaize.
J'aurais pas dut acheter ma teloche a Carrouf.
Et toutes ces Sté qui ont bassée leur pub avec un joueur de l'equipe de France pour augmenter leurs ventes.
morderir Ca va etre l'inverse.Par ex, L'assurance là, avec ces 4 tetes de noeuds de l'equipe de France qui sauvent un pauvre type d'une plaque d'egout,d'une boule de booling et d'un avion de merde et qui nous sortent "il ne vous arrive rien monsieur, parceque vous etres bien assuré". J't'en foutrais moi.
Ha y vont en avoir des clients,c'est sur. morderir
Quelle bande de branques j'vous jure.
putain ca fait du bien de se lacher.
coupe du monde Afrique du Sud 448976
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 18:08

decinois-69 a écrit:
Punaize.
J'aurais pas dut acheter ma teloche a Carrouf.
Et toutes ces Sté qui ont bassée leur pub avec un joueur de l'equipe de France pour augmenter leurs ventes.
morderir Ca va etre l'inverse.Par ex, L'assurance là, avec ces 4 tetes de noeuds de l'equipe de France qui sauvent un pauvre type d'une plaque d'egout,d'une boule de booling et d'un avion de merde et qui nous sortent "il ne vous arrive rien monsieur, parceque vous etres bien assuré". J't'en foutrais moi.
Ha y vont en avoir des clients,c'est sur. morderir
Quelle bande de branques j'vous jure.
putain ca fait du bien de se lacher.
coupe du monde Afrique du Sud 448976
Il vont refaire la pub et le gazier se prend la grosse boule sur la courge. La pub dure moins longtemps et donc coute moins cher zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde Afrique du Sud   coupe du monde Afrique du Sud Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde Afrique du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une autre coupe du monde
» connexion + coupé
» Valises KAPPA KGR33+KGR46 sur support PLR3101
» Injection qui coupe
» LE DERNIER COUPE LA LUMIERE ET LE GAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Humour et déconnades-
Sauter vers: