V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CZ, SK, H en aout !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

CZ, SK, H  en aout ! Empty
MessageSujet: CZ, SK, H en aout !   CZ, SK, H  en aout ! Icon_minitime1Mar 4 Juil 2006 - 17:56

Allez, je remets ça !

Ma première virée en Europe de l'est au mois de mai ne m'a pas permis de voir vraiment les choses en profondeur (11 pays traversés en 9 jours) alors je remets ça en aout sur les trois premières semaines en prenant du temps surplace.
La première semaine en république Tchèque, la seconde en Slovaquie et la troisième en Hongrie...
Y a t-il des volontaires ? popcorn

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).


Dernière édition par DLaurent le Dim 12 Avr 2009 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiKko




Nombre de messages : 21
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

CZ, SK, H  en aout ! Empty
MessageSujet: Re: CZ, SK, H en aout !   CZ, SK, H  en aout ! Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2006 - 10:38

Arf ... trop de bornes cette année ...
Mais une autre fois, en se voyant avant, pourquoi pas ...

Normalement en 2007 voir 2008, on taille la route jusqu'en Turquie, on passe en Egypte et retour par le magreb, espagne et france ... Si ça tente de mettre un roadbook en place :PpP
(Trail routier obligatoire ... roadster et sportive s'abstenir lol)

VV
NiKko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikko37.c.la
Invité
Invité




CZ, SK, H  en aout ! Empty
MessageSujet: Re: CZ, SK, H en aout !   CZ, SK, H  en aout ! Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2006 - 18:43

dlaurent (dl 1000) est parti avec blaise (bandit 600) et dimanche ils étaient en république Tchèque sur la place centrale de Prague

actuellement ils sont en Slovaquie dans un camping au bord du lac de Bratislva et en fin de semaine ils partent pour Sirava

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

CZ, SK, H  en aout ! Empty
MessageSujet: Re: CZ, SK, H en aout !   CZ, SK, H  en aout ! Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2006 - 13:13

Wink Merci Serge d'avoir déroulé notre périple sur le forum ! Wink

Après avoir quitté la Slovaquie orientale après une semaine sans Blaise qui fut reparti une semaine avant depuis Bratislava...
Bref, en hôtel (à 6,5€ la nuit) au bord du lac de Domaša (prononcer Domacha) où j'ai sympathisé avec un merveilleux couple de slovaques qui m'ont brieffé sur les meilleures choses à voir et à manger (à boire aussi Wink ) . Je les ai quitté samedi dernier à regret pour continuer mon périple et traverser la Hongrie sous la flotte (pas glop ! Crying or Very sad ).

Je suis arrivé dimanche matin à Split en Croatie pour me rendre compte que les tarifs surplace et de logement en particulier étaient les mêmes que sur notre côte, et très déçu, j'suis reparti lundi matin sur Zagreb que je n'avais que traversé de nuit et sous la pluie.
Evidemment, comme j'ai voulu couper au plus court, j'ai du traverser un bout de la Bosnie-Herzégovine...la guerre, ses restes... impressionnant ! Shocked

Après une petite visite de Zagreb, un petit resto je me rendais compte que ces pays de l'ex-Yougoslavie n'étaient résolument pas (encore) tournés vers le tourisme et impossible de trouver un hôtel à prix raisonnable (luxe à 70€ mini) , donc je repartais dans la foulée direction l'ouest et Ljubljana en Slovénie... et bien sûr, la flotte se remettait à tomber ! Crying or Very sad Alors à mi-chemin, j'ai réussi à dormir quelques heures sur la bécane, à l'abri sous la canopée d'une station service (fermée).

Arrivé à Ljubljana au petit matin et toujours dans la grisaille, cette fois le froid s'emmêlait avec 10° et pour couronner le tout, je découvrais du mou dans ma commande d'embrayage et aussi que mon pneu arrière était en train de rendre l'âme....et pas une boutique bécane dans ces contrées là ! :?
Là, vu que ça commençait à tourner en galère, j'ai été obligé d'écourter et de prendre la direction de l'Italie pour la traverser d'est en ouest un jour de 15 août (férié) tout fermé donc vraiment pas de bol ! ...Mais au moins je retrouvais le soleil et la chaleur à l'arrivée à Trieste fum

La suite, facile...longue mais facile : autoroute, puis France, là, sur l'aire des Bréguières, je croisais 4 motards varois sympas qui me disaient avoir mal au cul d'avoir roulé la journée complète dans l'arrière-pays... siffle canail broken , ensuite maison dodo, lendemain Dafy (merci Fifi), pneu neuf (merci Laurent), toussa... et me voilà reviendu ! Very Happy

Bon, c'est pas de tout repos non plus entre le courrier d'un mois, les factures à payer, le linge à laver, le ménage, les courses, laver la bécane...enfin les vacances sont "presque" finies !

Et vous les vacances ? tout s'est bien passé ?? Cool

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZ, SK, H  en aout ! Empty
MessageSujet: Re: CZ, SK, H en aout !   CZ, SK, H  en aout ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CZ, SK, H en aout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] we 23-24 Aout
» août 2014
» Week end 15 aout
» Irlande août 2011
» La petite Virée du 15 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: