V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 REMERCIEMENTS pour le W-end ANNECY

Aller en bas 
AuteurMessage
jimmydom18

jimmydom18


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BOURGES dept 18 (cher)
Date d'inscription : 02/05/2006

REMERCIEMENTS pour le W-end ANNECY Empty
MessageSujet: REMERCIEMENTS pour le W-end ANNECY   REMERCIEMENTS pour le W-end ANNECY Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2006 - 21:41

Bonjour à toutes et à tous
un grand merci à tous ceux du site qui sont venu passer ces quelques jours à ANNECY.
Je tenais particulierement à remercier toute cette petite équipe avec des motos diverses qui s'est merveilleusement bien entendu tout au long de ce week-end du 14 juillet . C'est avec grand plaisir que je vous remonterai cela pour l'année prochaine . MERCI AUX MOTARDS DU SUD , A CEUX DU CENTRE ET A LA PARISIENNE ( Shermine de son prenom et Canadienne en plus avec son 750 gsxr eh oui !!! extra la petite).

2007 est deja tracé au crayon car nous sommes restés 3 semaines en haute savoie à la suite de notre sortie et avons reperé quelques bonnes adresses de gite ainsi que des parcours fabuleux pour ceux qui aiment la nature et la moto .
le gite est deja bloqué ( la reservation compte à ce jours 20 places ) avis aux amateurs decides de se faire connaitre rapidement cela m'aidera a satisfaire tous le monde au mieux) .

2007 sera different ;avec cette fois un seul gite pour tous le week-end ; donc on pourra poser les affaires de suite et rouler plus leger dans les cols .
D'ou l'interêt pour moi et pour vous de savoir combien nous pourrions etre , sachant que je peux loger à ce jour des personnes supplementaires soit un total de 30 personnes en tout environ .

Vous m'avez egalement beaucoup parlé de faire quelque chose en CORSE pour 2007 et je promets de m'en occuper egalement en fait j'ai deja commencé !!
ANNECY les dates de 2007 seront : ( pour l'ascension )
jeudi 17 mai / 18 / 19/ 20 soit 1 jour de plus que cette année donc un coût un poil plus cher aussi HELAS !! donc prévoir les finances à l'avance et poser son vendredi 18/05/06

Pour ce qui est de la CORSE je vous ferais un autre message pour preciser les dates dès que j'aurais un peu plus avancé sur le topo mais les premieres reflexions me disent que cela rique d'être fin avril semaine n°17 pour profiter du pont du 1er Mai
( il faudra prendre 1 semaine de congés)
( PIER change de moto cela nous ferait plaisir d'avoir du PUNCH EN PLUS GRANDE QUANTITE CETTE FOIS merci MICHELLE pour ta mixture de rêve SI SI !! j'ai bien dit cheers )
[/b]
j'essais de vous mettre quelques photos d'annecy à la suite
bises à toutes et a tous
jean mi & coco
UN PETIT BAIN DANS LE LAC A ST JORIOZ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://vstrom.info/
 
REMERCIEMENTS pour le W-end ANNECY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annecy pour le 14 juillet 2006
» PHOTOS:14,15,16 juillet HAUTE-SAVOIE autour du Lac d'Annecy
» ANNECY 2007
» Les 14,15,16 juillet HAUTE-SAVOIE autour du Lac d'Annecy
» Virée annuelle du 14 Juillet 2009 à Annecy (Récit photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Sorties, balades, resto... à proposer, donc à venir !-
Sauter vers: