V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Draaghan avec 2 a !

Aller en bas 
+9
Hub
bapt
Jef Wiwi
Azur Stromeur
fafa48
jbn
decinois-69
DLaurent
Draaghan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 23:32

Bon ben voilà, je vais passer du coté obscur de la Force. L'attraction est trop forte !
La date fatidique se rapproche et je ne peux pas refuser la proposition...
Suis-je faible ?



Je me prénomme Thomas, 28 ans et Amiénois.

J'ai commencé la moto très jeune. Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis ado, je piquais la vieille DTMX de mon père pour rouler dans les champs et chemins.

Le permis enfin en poche, j'ai commencé modestement avec quelques petits bicylindres 500 (2 GPZ et 1 ER5 : j'ai adoré ces machines), j'ai acheté la moto qui me faisait rêver à 18 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ainsi, depuis un peu plus de 2 ans je m'éclate avec un ZRX 1100 R. Draaghan avec 2 a ! 671548

Une machine formidable de polyvalence pour ce qui était à l'origine un roadster sportif : coupleuse, nerveuse, stable, arsouilleuse, pratique, fiable, confortable et une gueule old-school inimitable !
Elle nous a même emmenés dans les Highlands cet été ! king

Mémère n'étant plus toute jeune avec ses 90000km, j'avais décidé en juin de lui trouver une remplaçante me permettant de me farcir mes 60km quotidien pour aller et revenir du boulot et laisser le ZRX tranquillement au garage (mon ZRX, j'le garde !!)


Et j'ai trouvé mon bonheur. Des mois que je bavais dessus !
Une Cagiva Raptor 1000 !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une tuerie cette machine ! Sur le papier, tout pour me plaire : bicylindre de la TLS + une partie cycle italienne = moto de rêve !

Sauf que la moto de rêve, au quotidien c'est vite épuisant ! Bon, j'ai fait 4000 bornes en 4 mois, c'est un régal pour celui qui ne sort pas beaucoup mais au quotidien, faut gérer une machine très (trop ?) joueuse, hyper nerveuse et très précise, au châssis trapu et ultra précis : un régal à piloter !
Mais on arrive bien plus vite à ses limites qu'aux limites de la machine. Et là, ça devient un peu beaucoup dangereux...

Et pensant actuellement plus à agrandir la famille que laisser ma femme veuve, il faut que je change de machine.
Arrow


Au moment où je me suis intéressé à la Raptor, j'avais déjà effleuré l'idée du gros trail un peu sportif.
Pis le moteur Suzuki est quand même super expressif.
Pis un trail, c'est bien, ça va soulager mes longues jambes (les mêmes qu'Adriana Karembeu mais en plus poilues Laughing !)


Donc dans mon annonce leboncoin pour le Raptor, j'ai précisé : échange possible contre Cagiva Navigator
C'est alors que quelqu'un de bien attentionné m'a proposé un échange entre mon Raptor et un DL1000 de 44000km. Shocked Shocked


Ben ouais mais bon, rouler en Suzuki, faut pas exagérer quand même ! Je roule en Kawasaki, j'ai ma fierté !
Un KLV, OK, mais une Suz... (NAN, c'est pas pareil Twisted Evil !!)

...
Bon, elle est bien belle quand même...
En même temps, parler de fierté quand on roule en italienne...
Pis le bicylindre Suzuki il fait mal quand même...
...
Bon, je me renseigne sur la machine : essais, comparatifs...
drunken
...

Résultat : J'ai accepté l'échange. Draaghan avec 2 a ! 46365
En fin de semaine prochaine, si tout va bien, je devrai devenir l'heureux propriétaire de ce beau DL1000.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et faut avouer que je suis plutôt impatient ! geek

Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 23:36

Belle présentation jap

Draaghan avec 2 a ! 974382 à toi et à ton.... disons... ton futur "KLV gris" lol!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 1:28

Bienvenue ici


la moyenne d'age ...baisse depuis quelques mois !


Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 6:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 11:26

Héhé!
Bienvenue! Par contre, fait bien ton essai et dis-toi que le freinage et la fourche (si elle est d'origine) sont bien moins incisifs que sur une machine telle que le raptor.

Pour info sur la motorisation: cagiva avait fait un trail avec le moteur du TLS (donc celui du raptor): le 1000 navigator. Et le moteur du DL est celui du SV (qui n'est plus tout à fait le même que le TLS, mais en est dérivé). C'est moins explosif que le moteur du TLS, mais .... qu'est ce que c'est coupleuuux!
Revenir en haut Aller en bas
fafa48

fafa48


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 51
Localisation : AURILLAC (CANTAL)
Date d'inscription : 30/09/2010

Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 12:10

Bonjour et bienvenue Draaghan avec 2 a ! 974382

l'attente est dure mais moi je l'attendais depuis le 16 août masi comme je n'avais pas vendu la voiture le gars me la gardée et depuis le 23 septembre je suis content de la voir dans mon garage à côté de la française. banane

à bientôt. Draaghan avec 2 a ! 156122
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 12:22

Merci pour l'accueil ! Draaghan avec 2 a ! 671548

jbn a écrit:
dis-toi que le freinage et la fourche (si elle est d'origine) sont bien moins incisifs que sur une machine telle que le raptor.

Pour info sur la motorisation: cagiva avait fait un trail avec le moteur du TLS (donc celui du raptor): le 1000 navigator. Et le moteur du DL est celui du SV (qui n'est plus tout à fait le même que le TLS, mais en est dérivé). C'est moins explosif que le moteur du TLS, mais .... qu'est ce que c'est coupleuuux!

Les Brembo Or du Raptor freinent fort mais toujours moins que les "6 pistons" Tokico du ZRX Draaghan avec 2 a ! 91569
Mais oui, je me suis laissé dire que le freinage faisait parti des faiblesses de la machine.
Je ne compte pas attaquer avec le V-Strom comme je le fait avec le Raptor (ou même le ZRX) : je risque de marquer la selle à serrer les fesses sur des freinages un poils trop tendus Laughing Laughing Laughing

Oui, pour la motorisation je suis d'accord !
La Navigator me plait vraiment beaucoup niveau moteur mais il y a un petit pb : quand on a une Navigator, on est marié avec, personne n'en veux (déjà le Raptor...) pale
La Grand Canyon 900 me plaisait bien aussi mais les couleurs... Suspect

C'est vrai ce que tu dis sur le moteur TLS/SV : je m'attendais a beaucoup plus de couple sur le Raptor mais en fait, c'est la violence du moteur qui te donne cette sensation formidable de coup de pied au cul ! (une horreur sous la pluie silent )
Revenir en haut Aller en bas
Azur Stromeur

Azur Stromeur


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 66
Localisation : La Gaude (06)
Date d'inscription : 03/07/2010

Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 21:47

Draaghan avec 2 a ! 974382
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 23:44

Ca y est !!!
J'ai enfin eu mon nouveau jouet !

Ouah comment qu'il est bien Draaghan avec 2 a ! 279261

Après une longue période d'attente et quelques mésaventures (glissade + peinture du DL puis chute du Raptor), l'échange est enfin réalisé !

Il me reste à :
  • apprendre a escalader l'engin (malgré ma grande taille, c'est vachement plus haut qu'un ZRX Laughing )
  • manipuler l'engin dans les manœuvres à l'arrêt (c'est vraiment haut tongue )
  • m'habituer à cette impression de tomber à chaque prise d'angle (ça, c'est quasiment réglé Draaghan avec 2 a ! 279261 )
  • faire attention au compteur de vitesse, la moto est piégeuse Shocked
  • changer ces rétroviseurs vraiment moches Crying or Very sad (vous auriez une idée ?)
  • changer les échappements, pas vraiment chantants (j'ai déjà une petite idée, faut juste que je trouve des collecteurs intermédiaires... silent )


Et voici quelques photos de la bête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et en mode Beluga :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 6:30

Draaghan a écrit:
Ca y est !!!
J'ai enfin eu mon nouveau jouet !

Ouah comment qu'il est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une longue période d'attente et quelques mésaventures (glissade + peinture du DL puis chute du Raptor), l'échange est enfin réalisé !

Il me reste à :

  • apprendre a escalader l'engin (malgré ma grande taille, c'est vachement plus haut qu'un ZRX Laughing )
  • manipuler l'engin dans les manœuvres à l'arrêt (c'est vraiment haut tongue )
  • m'habituer à cette impression de tomber à chaque prise d'angle (ça, c'est quasiment réglé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
  • faire attention au compteur de vitesse, la moto est piégeuse Shocked
  • changer ces rétroviseurs vraiment moches Crying or Very sad (vous auriez une idée ?)
  • changer les échappements, pas vraiment chantants (j'ai déjà une petite idée, faut juste que je trouve des collecteurs intermédiaires... silent )


Et voici quelques photos de la bête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et en mode Beluga :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prevois aussi les pneus. Apparemment tu as ceux d'origine.
Tu trouveras un topic ou chacun donne avis,experience et ressenti des differentes montes.
Sinon, feloche pour ta nouvelle monture. En plus je vois qu'elle est equipée pour de longues balades.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, elle est pas noire,mais ca va.
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 9:32

Clair qu'elle a l'air vraiment propre!
Tu nous diras ce que donne la bulle MRA en fonction de ta taille d'ailleurs? J'avais jamais vu ça sur un K2/K3.
Chuis jaloux de ta bagagerie! Moi mes sacoches cavalières que j'ai commandés en VAD ont une sangle de liaison trop courte au vue de la largeur de la bête... bref, un coup pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 10:19

Les pneus sont des Anakee.
Ca accroche pas trop mal. Draaghan avec 2 a ! 46365 Faut juste s'habituer à la taille des gommards Suspect Laughing
Combien de borne avec des pneus ? Ceux là on environ 8000km et me semble bien propres encore !

La MRA, (et la béquille centrale) c'est ce qui m'a décidé pour lacher mon Raptor : ça la modernise un peu face au millésime 2004.
En plus, avec se nouvelle peinture (et il a fait changer toutes les pièces présentant une usure), on a du mal à croire qu'elle a 44000km !


La MRA ne marche pas mal du tout, je ne ressens le flux d'air qu'au niveau du casque (en haut je dirais).
Pas de turbulence à faire vibrer la tête mais il faut encore que j'affine le réglage car en roulant avec le modulable ouvert ce matin (arrivé en ville), j'ai eu pas mal de vent dans la tronche ! Suspect
Mais c'est toujours mieux que mon ZRX Draaghan avec 2 a ! 91569

Pour les valises Kappa K40, j'ai eu beaucoup de chance, je les ai trouvé avec leur fixation pour une misère (130 roros) sur leboncoin?
Je les ai acheté avant d'avoir eu/vu la moto. Draaghan avec 2 a ! 741221
Heureusement que la moto n'a pas été repeinte en noir... Wink

Pour des valises souples, regarde chez louis.de : c'est du bonheur. C'est la dessus que j'en ai trouvé pour partir en Ecosse. Super bien et pas chère !
Et elles était quasiment trop large pour le cul de cette moto.
(si tu veux le lien...)
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 10:25

J'veux bien le lien des sacoches Smile
Mais bon, je vais surtout m'atteler à récupérer des sangles avec pression/velcro en rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
Jef Wiwi

Jef Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 57
Localisation : Région Vervietoise - Belgique
Date d'inscription : 04/12/2008

Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 16:18

Si tu es un peu juste en hauteur, tu peux toujours mettre une selle de DL 650.
4 cm en moins. Draaghan avec 2 a ! 46365


Pour info : il y en a une à vendre dans le poste "petites annonces" Wink

Bonne route à toi Draaghan avec 2 a ! 279261
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 16:34

Jef Wiwi a écrit:
Si tu es un peu juste en hauteur, tu peux toujours mettre une selle de DL 650.
4 cm en moins. Draaghan avec 2 a ! 46365

Je mesure 1m94, ça se passe pas trop mal sur la machine. Les pieds bien à plat, comme il faut.
C'est juste le "levé de jambe" pour passer au dessus *mfffffff, me...de c'est haut !!!!! Shocked *
Alors quand elle est sur sa centrale *houla, par quel coté je l'escalade ? pale *

Vais pas baisser la taille de la selle alors que c'est ma première moto à ma taille Draaghan avec 2 a ! 91569

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 17:43

bienvenu Amienois ! bienvenue
ta présentation est vraiment sympa a lire. ta DL est vraiment belle et c'est vrai qu'elle ne fait pas ses 44000 bornes.
Et cette bulle donne un beau tit look.

Tiens nous au courant de tes ressentiments avec cette nouvelle machine. Pour ma part elle m'épate de jour en jour !



Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 22:09

salut draaaaaaaghan
sympa ta présentation
Draaghan avec 2 a ! 671548
le dl1000 est un utilitaire de choc très attachant malgré cette esthétique disons "spéciale"

un ptit zrx lawson ça me dirais bien aussi Draaghan avec 2 a ! 448976
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 22:17

Moi j'ai bandé (pardonnez l'expression) sur un ZRX 1200 S bleu, j'en ai conduit un et c'est bOOOOoon!!!!!! Un putain de freinage, de la souplesse et du coffre à tous les niveaux, de la rage à haut régime.... Seul problème?? Des cale pieds trop hauts et une selle qui bascule le bassin sur l'avant alors que le guidon ne le nécessite pas. Conséquence? t'es sur les poignets... Et MEERDE! J'étais amoureux de cette brêle!!!!!

Aerm...

Bonne nuit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 9:09

Mon Réplica, je le garde !!!!
Je l'aime !!!!!!!! I love you I love you
C'est vrai qu'en Replica verte (Eddie Lawson) elle est superbe mais en noire/argent (seulement en 1100 tongue ), elle a un coté classe qui lui va très bien ! tongue

Je suis toujours impressionné par le coffre de ce moteur, même après avoir essayé des meules plus modernes. Ca pousse tout le temps ! Un 4 pattes qui a du caractère !!!
La partie cycle a vieilli mais quelle usine à sensation ce tréteau !
Alors avec son rotor d'allumage +4°, ses arbres à cames de ZZR 11 et son kit dynojet stage 3, ça commence à parler Draaghan avec 2 a ! 671548

A l'époque, Kawa savait encore faire des motos ! Des vrais avec de la ferraille et tout et tout !

J'aime cette meule !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas moi hein mais j'aime beaucoup cette mise en situation Draaghan avec 2 a ! 279261
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 17:57

Draaghan a écrit:


A l'époque, Kawa savait encore faire des motos ! Des vrais avec de la ferraille et tout et tout !

J'aime cette meule !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas moi hein mais j'aime beaucoup cette mise en situation Draaghan avec 2 a ! 279261

mon dernier kawa 4 cylindres c'était ça : (la Mouette's Bike) 1100z(a)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Draaghan avec 2 a ! 448976
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 18:04

Hub a écrit:


mon dernier kawa 4 cylindres c'était ça : (la Mouette's Bike) 1100z(a)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Draaghan avec 2 a ! 448976


love love love
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 19:05

rectification c'est pas la dernière kawa 4cylindre que j'ai eu puisque j'ai eu un Gtr après (ma vie mon oeuvre) la 1100za est modifiée au niveau de la selle et du feu arrière Draaghan avec 2 a ! 279261
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 19:32

Hub a écrit:
mon dernier kawa 4 cylindres c'était ça : (la Mouette's Bike) 1100z(a)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Draaghan avec 2 a ! 448976

J'suis fan !!!!!!!
J'regarde cette moto avec les yeux de l'amour ! love love love love love love

Mon rêve : un Z900 !
Le prix par contre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyr

Cyr


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 20/12/2009

Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 7:44

Salut l'Amiénois !
Et bienvenu chez les heureux propriétaires de DL ! Draaghan avec 2 a ! 974382
J'ai adoré la présentation clap !
A bientôt... p'tête en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 23:54

Depuis novembre j'ai eu le temps d'apprendre à connaitre mon joli DL.
Besogneuse, arsouilleuse, taquineuse...

Je me suis vraiment attaché à cette machine et vu comment c'est parti, nous allons faire un bout de route ensemble !
C'est une chouette (mouarf) découverte !!!!

Depuis novembre, j'ai eu l'occasion de faire évoluer ma Chouette.
C'est encore modeste mais j'ai quelques projets et idées !

Petit récapitulatif de la machine aujourd'hui :

DL 1000 k3 :
  • Bulle MRA Vario-Screen
  • Béquille centrale
  • Pare-carter Suzuki
  • Clignotant à LED à l'avant - de GSR 600 à l'arrière
  • Support valise Givi avec ses 2 valises Kappa K40
  • Top-case Shad SH49 (en remplacement du top case Suzuki frotté livré avec la moto)
  • 2 Mivv Oval Titane !! Récupérés de mon Raptor, j'ai juste eu à racheter 2 collecteurs Mivv afin de réaliser un montage propre, sans bricolage. Ca y est ! Mon DL chante !!!!!!! Mouhahahaha !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Parmi les équipements prévus et modifications en cours :
  • Poignées chauffantes : un paire achetée pour le ZRX jamais montée qui m'attend
  • Pare-carters Givi : plus qu'à rencontrer victorgruz
  • Tapis de réservoir Bagster : j'ai déjà la sacoche
  • Antibrouillards SW-Motech filés par un copain : j'ai trouvé un magnifique support SW sur Louis.de
  • Pare-mains de DL k4, plus enveloppant et plus sympa ! Et pendant que j'y suis, les rétro du même modèle ! Reste à trouver les pièces Suspect
  • Prise 12V sous selle : histoire que le montage reste discret

  • Papillons secondaires à démonter mais j'ai encore la flemme de virer le réservoir. On fera ça aux beaux jours !
  • TRE : pas de GiPro ni de Gpack, un TRE tout simple fera largement l'affaire
  • Durits avia + plaquettes plus tendre : je me fais dessus sur les freinage de trappeur !


C'est déjà pas mal Laughing
Paré pour notre tour de Gaule !!!!!!!

A bientôt pour les évolutions futures ! Wink

[Et j'irai faire de vraies photos quand il arrêtera de pleuvoir dans cette région de brin !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draaghan avec 2 a ! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !   Draaghan avec 2 a ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Draaghan avec 2 a !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» une virée avec la 250
»  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?
» Faut jouer avec eux....
» Avec ou sans chicane?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: