V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 anniversaire du VCF à Cunlhat (63)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fafa48

fafa48


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 51
Localisation : AURILLAC (CANTAL)
Date d'inscription : 30/09/2010

anniversaire du VCF à Cunlhat (63) Empty
MessageSujet: anniversaire du VCF à Cunlhat (63)   anniversaire du VCF à Cunlhat (63) Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 16:23

Bonsoir

Je vous fait part de mon week-end à Cunlhat à l'occasion du 9ème anniversaire du Voxan Club de France lors du week-end des 15, 16 et 17 octobre.

Tout commence par le départ de Mende aprés avoir charger le twin auvergnat qui s'émeut de retrouver sa région natale qu'elle a quittée depuis peu. Une fois le conducteur prêt aussi je fais vrombir le moteur et je quitte la Lozère sous un soleil radieux on se croirait presque en été mais la température me rappelle qu'on est bien en automne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je passe par Aubière et plus précisément chez Dafy moto car je recherche une nouvelle tenue en cuir car la mienne se fait vieille et là je tombe sur un voxanien que je connais bien qui habite à Massiac, d'ailleurs je le retrouverais à Cunlhat le samedi et le dimanche midi.Wink


Ensuite je reprends la route pour rejoindre Cunlhat par la D996, un signe c'est la cylindrée de la Voxan. Par contre là le temps se gâte et on ne voit pas les montagne ni même la cime des arbres. Embarassed. Vers 18 heures j'arrive à mon lieu d'hébergement et il y a déjà pas mal de Voxan arrivées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le samedi on se lève de bonne heure pour se retrouver sur le circuit d'Issoire pour une rencontre avec le patron d'Auverdrive qui veut créer un show room dédié aux Voxan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite on repart en direction d'Issoire pour faire notre tour de ville rituel, mais à cause des grévistes on ne pourra pas faire la parade en ville, mais un petit tour devant l'ex usine Voxan et une pause photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis on part manger un morceau puis petit tour à Champeix ou je prends un café pour me réchauffer et me sécher car il pleut depuis le matin. aprés cette pause bien mérité je retourne à Cunlhat par les petites routes.

Puis viens le dimanche matin où on aura la surprise de voir la neige, c'est une première pour moi lors d'un anniversaire du VCF, j'ai déjà eu de la pluie, du givre mais pas encore la neige.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On se retrouve le midi pour un repas au relais des Puy à Orcines au dessus de Clermont Ferrand

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour un délicieux repas et ensuite on retourne en Lozère avec un Aveyronnais et des Héraultais, je les laisse à Marvejols et là je retrouve du Soleil et une route sèche alors Gazzzzz et la fin de la route suffit à me faire oublier la météo du week-end.



à plus.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

anniversaire du VCF à Cunlhat (63) Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du VCF à Cunlhat (63)   anniversaire du VCF à Cunlhat (63) Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 18:20

bon sang comme ça fait saliver ^^

Ca devait être chouette... une autre réunion prévue dans le même genre avec le strom peut être ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

anniversaire du VCF à Cunlhat (63) Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du VCF à Cunlhat (63)   anniversaire du VCF à Cunlhat (63) Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 21:58

super,merci de nous faire profiter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fafa48

fafa48


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 51
Localisation : AURILLAC (CANTAL)
Date d'inscription : 30/09/2010

anniversaire du VCF à Cunlhat (63) Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du VCF à Cunlhat (63)   anniversaire du VCF à Cunlhat (63) Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 22:20

FleuZ a écrit:
une autre réunion prévue dans le même genre avec le strom peut être ? Razz

Bonsoir Normalement je vais à l'hivernale des Millevaches les 11 et 12 décembre avec la japonnaise cette fois, donc je vous ferai aussi un CR avec des photos. anniversaire du VCF à Cunlhat (63) 279261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire du VCF à Cunlhat (63) Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du VCF à Cunlhat (63)   anniversaire du VCF à Cunlhat (63) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire du VCF à Cunlhat (63)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Sorties, balades, resto... à proposer, donc à venir !-
Sauter vers: