V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vacances

Aller en bas 
+6
le corbeau
bapt
FleuZ
DLaurent
Aviateur35
decinois-69
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 20:16

C'est bien la peine de mettre des comptes rendu de comment j'ai installé mes poignées tiens!
Bon courage pour ce weekend dont la grosse journée pourrie a été aujourd'hui (même si le soleil n'est pas au rdv pour demain non plus...).
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau

le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : un nid
Date d'inscription : 15/10/2010

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 10:47

decinois-69 a écrit:
Bon il faut quand meme que je vous montre LA moto la plus rependue en Turquie.En tout cas,dans les regions que j'ai frequenté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors j'ai quand meme vu 1 DL 650 noir et 1 DL 1000 jaune.

Ensuite sur l'Ile de Samos (Grece) 2 DL 1000 jaune et noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous remarquerez bien sur, que Grece ou Turquie, le casque n'est que "facultatif".Mais ceci est un autre debat.


ai toujours pas recu ma carte postale

croark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 15:22

decinois-69 a écrit:
bapt a écrit:
Et bien voilà quelques jolies photos. Tu dois avoir pleins de beaux paysage en tête.
Nous on est dans un formule 1 a Lyon n attendant de rejoindre.notre camping demain a vallon pont d'arc. Plus de la moitié du trajet fait. Par contre ça soufflait sur l'autoroute. Pas du tout habitué de rouler aussi chargé. Le vent m'a mis quelques mandales!!!
Bon we a tous.

Arf...
A un jour pres,je vous aurais evité ca.
Vous auriez pu goutter a l'hospitalité Decinoise.
Effectivement, beaucoup de vent hier, et ce matin ca souffle encore. Par experience, le vent diminue grandement arrivé a Valence,et vous gagnerez quelques degres. Bon j'ai pas regardé la meteo des jours a venir, mais je vous souhaite bonne route.

Je me suis rendu compte que je ne devais pas etre loin de chez toi : je me suis arrêté a l htel de vaux en velun et j'ai cru voir flecher decines a la meme sortie.

bon sinon bien rentré hier dans l'apres midi : bilan du we : pluie pluie pluie pluie pluie, hotel hotel hotel. mais 1000 bornes sur Le KLV pour voir arthur 3 au ciné et ca c'est unique ! autre bilan : les pneus michelin pilot road tiennent le pavé sur route SUBMERGEE 0 UN POINT que je n'aurais pas imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 16:12

bapt a écrit:
decinois-69 a écrit:
bapt a écrit:
Et bien voilà quelques jolies photos. Tu dois avoir pleins de beaux paysage en tête.
Nous on est dans un formule 1 a Lyon n attendant de rejoindre.notre camping demain a vallon pont d'arc. Plus de la moitié du trajet fait. Par contre ça soufflait sur l'autoroute. Pas du tout habitué de rouler aussi chargé. Le vent m'a mis quelques mandales!!!
Bon we a tous.

Arf...
A un jour pres,je vous aurais evité ca.
Vous auriez pu goutter a l'hospitalité Decinoise.
Effectivement, beaucoup de vent hier, et ce matin ca souffle encore. Par experience, le vent diminue grandement arrivé a Valence,et vous gagnerez quelques degres. Bon j'ai pas regardé la meteo des jours a venir, mais je vous souhaite bonne route.

Je me suis rendu compte que je ne devais pas etre loin de chez toi : je me suis arrêté a l htel de vaux en velun et j'ai cru voir flecher decines a la meme sortie.

bon sinon bien rentré hier dans l'apres midi : bilan du we : pluie pluie pluie pluie pluie, hotel hotel hotel. mais 1000 bornes sur Le KLV pour voir arthur 3 au ciné et ca c'est unique ! autre bilan : les pneus michelin pilot road tiennent le pavé sur route SUBMERGEE 0 UN POINT que je n'aurais pas imaginé.

Bon ben désolé si la meteo n'a pas été plus clémente a partir de Valence. Pas de chance pour ce we.
Effectivement, Vx en Velin est limitrophe avec Decines et c'est la meme sortie sur la Rocade.
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 16:21

Content de savoir que vous êtes bien rentrés en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 17:55

jbn a écrit:
Content de savoir que vous êtes bien rentrés en tout cas.

Ba c'est sympa ca !

bof a part une tite pointe ou deux (200 quand meme ) avec passagere et bagages, je suis resté calme. Mais je suis épatez de l'état dans lequel on arrive chez nous apreès avoir tenu le guidon 5 h de temps. J'avais encore une patate !!! Du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 18:11

Pour pousser l'expérience, après 200 bornes de virages ininterrompus, on a échangé nos bécanes avec un pote: il a un Hornet 900... J'ai compris... et lui aussi... vacances - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 21:07

Bon, vu que j'suis un heureux veinard puisque j'suis en vacances encore cette semaine,me suis dit que j'allais pas rester là a me taper que des corvées dans la maison en attendant de reprendre le boulot.
Du coup, j'ai mis mes petites affaires dans les valoches et suis parti voir s'il y avait plus de soleil en Ardèche ,Vaucluse et Drôme pendant deux jours.
Et ben oui,soleil, douceur et couleurs d'Automne.
Gorges de l'Ardèche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cascades du Sautadet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là, avec le protège réservoir et sacoche (prête pour le retour) quelque part en Drôme cet AM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et franchement,c'est terrible d'efficacité la sacoche de réservoir pour l'apn.
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 21:33

Ba tiens ! J'me farci le we le plus pluvieux d'ardeche et je vois que toi tu me ramène de trop belle photos !!!!
C EST PAS JUSTE !!!! Profite bien quand même va !!
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 21:41

Désolé Bapt. J'ai hésité en plus a poster les tofs.
Embarassed
Mais tu sais,regarde bien ma moto attentivement....(derniere tof)
C'est ma troisieme moto,et chacune y est passé. Telle une habitude, un bapteme, une fatalité,une coutume,bref.


Dernière édition par decinois-69 le Jeu 4 Nov 2010 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 21:57

decinois-69 a écrit:
Désolé Bapt. J'ai hésité en plus a poster les tofs.
Embarassed
Mais tu sais,regarde bien ma moto attentivement....(derniere tof)
C'est ma troisieme moto,et chacune y est passé. Telle une habitude, un bapteme, une fatalité,une coutume,bref.
Ba oui. En même temps ! J me met a ta place et je ferais exactement la même chose. J'espère juste que je pourrai profiter de mes 3 jours la semaine prochaine.
Allez a charge de revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 21:59

decinois-69 a écrit:
Désolé Bapt. J'ai hésité en plus a poster les tofs.
Embarassed
Mais tu sais,regarde bien ma moto attentivement....(derniere tof)
C'est ma troisieme moto,et chacune y est passé. Telle une habitude, un bapteme, une fatalité,une coutume,bref.

tu t'es vautré ?
c'est ça la trace sur le carénage ?
ooooooooooooooooooh vacances - Page 2 223814
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 22:07

Moi non. Mais elle oui. A l'arrêt. Satané béquille latérale Twisted Evil
Levier embrayage, cligno, carénage et carter bas moteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors oui j'ai fait une superbe balade au soleil pendant deux jours,mais depuis hier soir c'est avec un bon vieux gout amer dans la gorge.
Mais bon, c'est bien fait pour moi. Pas assez vigilant = sanction immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 22:11

Hub a écrit:
decinois-69 a écrit:
Désolé Bapt. J'ai hésité en plus a poster les tofs.
Embarassed
Mais tu sais,regarde bien ma moto attentivement....(derniere tof)
C'est ma troisieme moto,et chacune y est passé. Telle une habitude, un bapteme, une fatalité,une coutume,bref.

tu t'es vautré ?
c'est ça la trace sur le carénage ?
ooooooooooooooooooh vacances - Page 2 223814

Oh misère ! Je n'ai pas internet chez moi et j'utilise mon tel. J'avais pas vu ! Navré ! Ça s'est passé ces jours ci ???
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 22:16

Oui, hier soir.
Me susi arreté pour faire echange avec la BM de mon pote afin qu'il essaie ma mob. Je l'ai mise sur la bequille,fait deux pas en avant et là,un gros bruit bien lourd. Me retourne et là..... t'as plus qu'a allez acheter des kleenex.
Sad
Ca m'empeche pas de rouler,mais ca fout le bourdon.
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 22:51

decinois-69 a écrit:
Oui, hier soir.
Me susi arreté pour faire echange avec la BM de mon pote afin qu'il essaie ma mob. Je l'ai mise sur la bequille,fait deux pas en avant et là,un gros bruit bien lourd. Me retourne et là..... t'as plus qu'a allez acheter des kleenex.
Sad
Ca m'empeche pas de rouler,mais ca fout le bourdon.

désolé pour toi Décinois
(ça t'apprendra à essayer des BM)
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 7:30

Hub a écrit:
decinois-69 a écrit:
Oui, hier soir.
Me susi arreté pour faire echange avec la BM de mon pote afin qu'il essaie ma mob. Je l'ai mise sur la bequille,fait deux pas en avant et là,un gros bruit bien lourd. Me retourne et là..... t'as plus qu'a allez acheter des kleenex.
Sad
Ca m'empeche pas de rouler,mais ca fout le bourdon.

désolé pour toi Décinois
(ça t'apprendra à essayer des BM)

En + je l'ai deja essayé cette BM.
Enfin bon, dis donc Hub,toi qui touche ta bille avec PaintShop,tu peux pas me retoucher tout ca ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 10:01

Ca me rappelle que j'ai toujours pas installé les pare-carters sur ma mob....
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 10:54

vraiment désolé pour toi ! c'est vrai que c'est rageant ! Ca me rapelle la vautre que j'ai pris avec le bandit ! Et c'est toujours pour une connerie ! j'y ai laisser du pognon m'enfin, c'est la loi, la faute d'inattention ne pardonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 10:59

Je ne remuerai pas le couteau dans la plaie, mais c'est clair qu'en plus, sur une bécane neuve...merde pour toi quoi. Je compatis Sad
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 11:03

jbn a écrit:
Je ne remuerai pas le couteau dans la plaie, mais c'est clair qu'en plus, sur une bécane neuve...merde pour toi quoi. Je compatis Sad

le pire dans tout ca c'est qu on se trouve dans le menu "humour et deconnade" vacances - Page 2 535141
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 11:11

Hô con!
Mais il a fumé quoi le décinois à la création du topic?? vacances - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 12:10

bon..on va arranger ça... vacances - Page 2 91569



_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 12:11

C'est mieux là ? vacances - Page 2 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 12:32

jbn a écrit:
Je ne remuerai pas le couteau dans la plaie, mais c'est clair qu'en plus, sur une bécane neuve...merde pour toi quoi. Je compatis Sad
C'ETAIT, une bécane neuve ! vacances - Page 2 559590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: