V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel cadena U ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chario




Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 30/08/2010

Quel cadena U ? Empty
MessageSujet: Quel cadena U ?   Quel cadena U ? Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 21:23

Salut à tous,
Avant tout merci pour votre aide et pour l'ambiance sympa et pas bof du forum.
Je dois acheter un cadena U homologué pour mon V strom 650, je voudrais qu'il rentre sous la selle.
Merci de me faire part de vos expériences....
A+ et n'oubliez pas l'angle mort...
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Quel cadena U ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadena U ?   Quel cadena U ? Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 22:22

Moi, mon U je le fous dans le top case car j'ai déjà du matos sous la selle (gilet fluo, trousse à outils, kit de mèches anti-crevaison).
Mais je peux le mettre en séparant le U (que je glisse tout du long sous la tige de vérouillage de la selle) et le fermoir.
Je prendrai les mesures demain matin si tu veux Smile

Pour info: quand je le mets sur la roue avant, je peux traverser la roue autour des tubes de fourche et choper un baton de la jante, la dimension en longeur/largeur est pile poil.

EDIT: tiens, je viens de retrouver la facture: U 90x290 VECTOR homologué SRA

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Quel cadena U ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadena U ?   Quel cadena U ? Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 15:12

hihi moi sous ma selle c'est archis plein !!! meches + outils + compresseur allume cigare pour regonfler le pneus + ampoules de rechanges ! tout l'espace est utilisé ! alors le cadenas, dans mon pays, y en a pas besoin et quand on pars en randonnée c'est dans le top case !! encore un atout de la franche comté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel cadena U ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadena U ?   Quel cadena U ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cadena U ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: