V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 alors vous hibernez ? TOUT LE MONDE EST MORT ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jimmydom18

jimmydom18


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BOURGES dept 18 (cher)
Date d'inscription : 02/05/2006

alors vous hibernez ? TOUT LE MONDE EST MORT ? Empty
MessageSujet: alors vous hibernez ? TOUT LE MONDE EST MORT ?   alors vous hibernez ? TOUT LE MONDE EST MORT ? Icon_minitime1Dim 24 Déc 2006 - 19:56

Je souhaite à toutes et à tous de bonnes fetes de fin d'année ; un joyeux noel aux enfants du site , si si y'en a plein !!!!
De superbes sorties pour l'an 2007 dont 1 que je vous ai preparé en Haute-Savoie et auquelle personne du site n'a encore répondu . C'est pour cela que je pense que vous hibernez grave !!!
Une partie de mes potes a deja répondu et heureusement ..!!!
AUTREMENT ; Je pensais realiser la sortie de l'année pour regrouper une grande partie des motards du site dont tous les posseseurs de v-strom en montant une 2ieme balade pour le 15 AOUT dans les gorges de l'ardèche avec une descente de gorges en canôe mais si cela ne bouge pas plus que cela c'est pas gagné. Si cela vous tentait envoyez moi votre avis que je sache s'il faut la prévoir ou non ........
MERCI
cordialement
jean mi & co
Revenir en haut Aller en bas
http://vstrom.info/
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

alors vous hibernez ? TOUT LE MONDE EST MORT ? Empty
MessageSujet: Re: alors vous hibernez ? TOUT LE MONDE EST MORT ?   alors vous hibernez ? TOUT LE MONDE EST MORT ? Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2007 - 18:19

jimmydom18 a écrit:
.....De superbes sorties pour l'an 2007 dont 1 que je vous ai preparé en Haute-Savoie et auquelle personne du site n'a encore répondu ...
clap Si si, c'est fait ! jap fum

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
 
alors vous hibernez ? TOUT LE MONDE EST MORT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Sorties, balades, resto... à proposer, donc à venir !-
Sauter vers: