V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et vous, votre nowel ?!

Aller en bas 
+4
decinois-69
jbn
michel06
FleuZ
8 participants
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Et vous, votre nowel ?! Empty
MessageSujet: Et vous, votre nowel ?!   Et vous, votre nowel ?! Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010 - 22:35

Bon... ben voila, j'ai ouvert mes cadeaux un peu en avance à cause de mes horaires, vu que je bosse les trois jours à venir, mais... J'ai terminé mon équipement moto ^^ me restera plus que la dorsale à choper à l'occasion et ce permis le 7 janvier, mais en attendant, la coque de mon blouson ira bien ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOYEUX JOEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

Et vous, votre nowel ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre nowel ?!   Et vous, votre nowel ?! Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 11:17

Joyeus noel, et tu verras ton permis tu l'auras. Donc à bientôt sur les routes. Et vous, votre nowel ?! 46365
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Et vous, votre nowel ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre nowel ?!   Et vous, votre nowel ?! Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 12:01

Joyeux noel à tous!

Super les bottes fleuz, le papier rose n'est plus qu'une formalité, t'es un biker, un vrai! Et vous, votre nowel ?! 448976
Nous ça a été des des sous-sous (de mes grands parents), des sous-sous (de mes parents), une smart box (de mes beaux parents) pour un hotel restaurant 4 étoiles, une autre pour un resto' gourmet (de mon beau frère/belle soeur) une bouteille de loupiac 2002 et un bloc de foi gras (de ma soeur et mon beau'f)...

Hier soir c'était chapon et tout l'toutime, aujourd'hui huitres, foi gras, langouste....

Allez, j'vous laisse, j'vais me faire vomir avant de commencer l'apéro jap
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Et vous, votre nowel ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre nowel ?!   Et vous, votre nowel ?! Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 12:10

Citation :
Allez, j'vous laisse, j'vais me faire vomir avant de commencer l'apéro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour mon Noel, j'ai eu 18 personnes a la maison et une VIPbox (we love-love). Aujourd'hui c'est vaisselle,rangement,ménage,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

Et vous, votre nowel ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre nowel ?!   Et vous, votre nowel ?! Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 12:28

Pour mon Noël, j'ai eu (il y a déjà 40 jours) un aller/retour en avion de ligne Nantes-Milan. Je pars ce mercredi qui vient pour 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Et vous, votre nowel ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre nowel ?!   Et vous, votre nowel ?! Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 15:14

Aviateur35 a écrit:
Pour mon Noël, j'ai eu (il y a déjà 40 jours) un aller/retour en avion de ligne Nantes-Milan. Je pars ce mercredi qui vient pour 10 jours.
Tu vas y faire quoi a Milan ?
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

Et vous, votre nowel ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre nowel ?!   Et vous, votre nowel ?! Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 15:18

Bah nous (béa & moi) on s'offre rien pour les fêtes Neutral mais, on s'fait un séjour fin février ou mars en république dominicaine Et vous, votre nowel ?! 448976
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

Et vous, votre nowel ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre nowel ?!   Et vous, votre nowel ?! Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 15:21

decinois-69 a écrit:
Aviateur35 a écrit:
Pour mon Noël, j'ai eu (il y a déjà 40 jours) un aller/retour en avion de ligne Nantes-Milan. Je pars ce mercredi qui vient pour 10 jours.
Tu vas y faire quoi a Milan ?

affraid c'est un mafioso


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

Et vous, votre nowel ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre nowel ?!   Et vous, votre nowel ?! Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 15:22

decinois-69 a écrit:

Tu vas y faire quoi a Milan ?
Ben... manger des pizzas ! Elles sont toutes dégueu en France...

Sans déconner : ma copine est milanaise ; elle vit là bas. D'où mes fréquents séjours au pays de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

Et vous, votre nowel ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre nowel ?!   Et vous, votre nowel ?! Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 15:39

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 25 Déc 2010 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

Et vous, votre nowel ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre nowel ?!   Et vous, votre nowel ?! Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 15:45

FleuZ a écrit:
me restera plus que la dorsale à choper à l'occasion... mais en attendant, la coque de mon blouson ira bien ^^
J'ai peut-être quelque chose pour toi, Fleuz.
J'ai acheté ma dorsale à Milan il y a 5-6 semaines, lors de mon dernier séjour.
C'est une Dainese Back Shield 7 Air, taille M (je mesure 1,74 m et ai une corpulence normale).
Elle est aux normes en vigueur : EN 1621-2 (elle est aussi aux normes CE, mais ça ne veut rien dire).
Vu la météo qu'on a eu, je m'en suis servi 3 ou 4 fois (250 km max).
Elle est neuve, sans tache sur le tissu et sans rayure sur la coque. Elle dispose d'une housse de protection.
Payée 99 € au lieu de 109 (prix normal Dainese - cf leur site internet).

Seulement, je regrette un peu d'avoir achetée celle-là, vu que depuis, j'ai lu des articles sur des coques plus englobantes et donc plus protectrices. Comme les dorsales BMW, par exemple.

J'envisage éventuellement d'en acheter une, après essayage, évidemment (même si elle doit coûter beaucoup plus cher).
J'envisage de ce fait de vendre ma dorsale Dainese.

Je précise bien que "j'envisage". Si j'étais déçu des coques BMW ou autres, je garderais la mienne.

Peut-être es-tu intéressé !?

Evidemment, il ne faut logiquement pas acquérir de matériel de protection déjà utilisé. Comme un casque, car on ne sait pas s'il est tombé.
Tu dois te dire que je suis culotté de proposer à la vente une dorsale que je n'estime pas suffisamment protectrice pour moi.

Je te laisse considérer mon offre. Je ne serais nullement vexé si tu refusais. D'autant que moi-même, je le reprécise, envisage de la conserver si les BMW ou autres ne me conviennent pas.
Je rentre d'Italie le 8 janvier ; j'irai donc chez BM la semaine suivante.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 25 Déc 2010 - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Et vous, votre nowel ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre nowel ?!   Et vous, votre nowel ?! Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 16:19

ericlebelge a écrit:
Bah nous (béa & moi) on s'offre rien pour les fêtes Neutral mais, on s'fait un séjour fin février ou mars en république dominicaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est loin ca, mais au moins y'a du soleil et des températures +++
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Et vous, votre nowel ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre nowel ?!   Et vous, votre nowel ?! Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 17:36

Pas de soucis pour la dorsale ^^ Par contre, je n'achèterai rien avant février mars, car avec la moto qui va devoir être achetée, et l'équipement de ma femme à compléter... Le mien est déjà relativement complet, donc j'ai le temps Smile

Par contre taille M, j'émet quelques doutes quant-à sa taille vis à vis de moi, car je dépasse le mètre quatre vingt, et suis plutôt carré... J'en ai essayé quelques unes, et je tablais plus sur du L en magasin.

Super sinon le voyage ^^ C'est bien connu l'italie, c'est pour les pizza... C'est (pas) pour (pas) ni**** de manière romantique ! Et vous, votre nowel ?! 448976 (mettez le pas où vous voulez ! Very Happy)

Tiens moi au courant si jamais tu changes de dorsale, on sait jamais ^^

Punaise, j'ai hâte d'être le 7... et c'est marrant, parce que j'ai eu mon permis B le 7 janvier 2003 ^^ si ça marche (ce dont je ne doute plus maintenant), je serai abonné aux 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

Et vous, votre nowel ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre nowel ?!   Et vous, votre nowel ?! Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 17:44

FleuZ a écrit:
je serai abonné aux 7 Very Happy
Comme ma dorsale :-)))) Shield 7 Air :-)))
T'inquiète pas pour elle. Effectivement, le "L" te conviendra certainement mieux. J'en ai essayé une aussi, et je saisis la différence.
La différence entre la "M" et la "L" n'est pas la longueur/largeur de la partie protectrice, mais dans la taille des velcros et moyens d'attache.

Je la mettrai certainement sur Le bon coin, avec prise en compte à mon domicile.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Et vous, votre nowel ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre nowel ?!   Et vous, votre nowel ?! Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 23:55

moi je peux vous offrir un petit utilitaire qui vous permettra de vérifier le bon fonctionnement de votre souris :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cool

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Et vous, votre nowel ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre nowel ?!   Et vous, votre nowel ?! Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 6:47

elle a moins de pression à l'AV gauche qu'à l'AV Droite... c'est dommage ^^ je me propose pour lui faire un équilibrage.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Et vous, votre nowel ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre nowel ?!   Et vous, votre nowel ?! Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 9:48

DLaurent a écrit:
moi je peux vous offrir un petit utilitaire qui vous permettra de vérifier le bon fonctionnement de votre souris :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cool

affraid Aouuu !
Marche super bienma sourie.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Et vous, votre nowel ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre nowel ?!   Et vous, votre nowel ?! Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 12:10

Moi aussi j'ai eu une pointure 44 ! Et vous, votre nowel ?! 671548





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Et vous, votre nowel ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre nowel ?!   Et vous, votre nowel ?! Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 14:19

Sympa, mais pas très pratique pour conduire...

je tenais à te le dire, car pour la moto, ces montes ne sont pas homologuées Et vous, votre nowel ?! 448976
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Et vous, votre nowel ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre nowel ?!   Et vous, votre nowel ?! Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 19:19

FleuZ a écrit:
Sympa, mais pas très pratique pour conduire...

je tenais à te le dire, car pour la moto, ces montes ne sont pas homologuées Et vous, votre nowel ?! 448976
ah merdum ! Shocked ...moi qui les trouvais très protectrices ! siffle
Bon bin alors je les essayerais en février dans un autre contexte broken

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Et vous, votre nowel ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre nowel ?!   Et vous, votre nowel ?! Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 20:21

prend les quand on ira chez Bapt... pour faire de l'enduro, ça pourra être cool quand même !! Very Happy Et vous, votre nowel ?! 448976 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Et vous, votre nowel ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre nowel ?!   Et vous, votre nowel ?! Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010 - 11:54

santa santa hello tout le monde ! santa santa


m vla de retour apres 2 jours de bons gros et longs repas...
moi j'ai eu la trilogie le seigneur des anneaux en blueray, un billard japonais, un app a crepes et un a fondue chocolat, pi un allez et retour pontarlier-chambery en avion ! mon oncle pilote alors vouala son cadeau... marrant !

bon ici ya plein de neige et je prepare activement ma semaine a val d isere la s'maine prochaine ! va sortir le snow board ! ca va faire du bien !

Cool que tout l'monde soit heureux de ses cadeaux ---> y a rien sur la section les petites annonces du forum ! c'est bon signe cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

Et vous, votre nowel ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre nowel ?!   Et vous, votre nowel ?! Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010 - 12:45

bapt a écrit:

un app a crepes
Si après ça tu viens pas en Bretagne... !!!! :breton:
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Et vous, votre nowel ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre nowel ?!   Et vous, votre nowel ?! Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010 - 18:36

C'est mon ptit coté breton. Mais jviendrai glaner de meilleures recettes chez vous. Et vous, votre nowel ?! 671548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, votre nowel ?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre nowel ?!   Et vous, votre nowel ?! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, votre nowel ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: