V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 plan du GPACK maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
courc64




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 07/03/2007

plan du GPACK maison Empty
MessageSujet: plan du GPACK maison   plan du GPACK maison Icon_minitime1Mer 7 Mar 2007 - 19:44

salut tous le monde clap

Voila je suis à la recherche du fameux plan du GPACK maison pour mon 1000 dl K5. Tous le monde en parle mais je n'ai pas reussi à trouver ça sur le net. Explication: j'ai moi aussi connu les memes soucis que vous concernant la souplesse moteur. Mon concess ma fait un reglage maison et tous et ok depuis. Cependant si le gpack maison permet de gagner un peu plus en souplesse, je suis preneur evidement yess

Je maitrise la soudure electronique donc ce n'est pas un probleme pour moi si j'arrive à trouver un schéma explicite
joker

V au stromeurs
Revenir en haut Aller en bas
flyingd




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 69
Date d'inscription : 26/03/2007

plan du GPACK maison Empty
MessageSujet: plan gpack   plan du GPACK maison Icon_minitime1Mar 27 Mar 2007 - 13:24

courc64 a écrit:
salut tous le monde clap

Voila je suis à la recherche du fameux plan du GPACK maison pour mon 1000 dl K5. Tous le monde en parle mais je n'ai pas reussi à trouver ça sur le net. Explication: j'ai moi aussi connu les memes soucis que vous concernant la souplesse moteur. Mon concess ma fait un reglage maison et tous et ok depuis. Cependant si le gpack maison permet de gagner un peu plus en souplesse, je suis preneur evidement yess

Je maitrise la soudure electronique donc ce n'est pas un probleme pour moi si j'arrive à trouver un schéma explicite
joker

V au stromeurs


Regarde ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
flyingd




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 69
Date d'inscription : 26/03/2007

plan du GPACK maison Empty
MessageSujet: Re: plan du GPACK maison   plan du GPACK maison Icon_minitime1Mar 27 Mar 2007 - 13:39

flyingd a écrit:
courc64 a écrit:
salut tous le monde clap

Voila je suis à la recherche du fameux plan du GPACK maison pour mon 1000 dl K5. Tous le monde en parle mais je n'ai pas reussi à trouver ça sur le net. Explication: j'ai moi aussi connu les memes soucis que vous concernant la souplesse moteur. Mon concess ma fait un reglage maison et tous et ok depuis. Cependant si le gpack maison permet de gagner un peu plus en souplesse, je suis preneur evidement yess

Je maitrise la soudure electronique donc ce n'est pas un probleme pour moi si j'arrive à trouver un schéma explicite
joker

V au stromeurs


Regarde ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou aller ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis dan le dossier fichiers, plusieurs plans de gpack / tre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan du GPACK maison Empty
MessageSujet: Re: plan du GPACK maison   plan du GPACK maison Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
plan du GPACK maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: