V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]

Aller en bas 
+5
fafa48
FleuZ
Murphy
michel06
decinois-69
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 12:41

Tiré des archives,j'ai découpé un petit morceau pour faire un essai, une moulinette chez youtube et voila 33sec de video.




Rhoooo....comme j'suis bO de dO. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PHIL01110 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Re: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 13:13

Ca donne envie, vivement début aout pour faire la bonette mais cette fois dans le Jausiers nice. Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] 46365
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
Murphy

Murphy


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 57
Localisation : Belgique, région du Centre
Date d'inscription : 18/05/2009

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Re: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 13:13

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] 671548

Alors, voici la question classique:

C'est quoi comme matériel vidéo ?

Le cinéaste, il a fixé comment le matos ?

J'ai déjà effectué plusieurs essais, mais j'ai toujours eu une image perturbée par les vibrations.

Alors, si quelqu'un à une solution (autre que un SDS), je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Re: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 13:25

En l'occurrence, Je ne sais pas la marque ni le model,mais c'est une camera de forme cylindrique placée sur le bras d'un retro (elle est faite pour) et toujours en l'occurrence, sur gsx 750 R (c'est pour ca que j'ai oté la bande son).
Mais je demanderais plus de precisions au proprio a l'occasion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Re: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 13:27

Bien sympa Smile Ca aurait été joli à filmer là où on est allé tourner hier !! Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] 671548
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 57
Localisation : Belgique, région du Centre
Date d'inscription : 18/05/2009

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Re: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 13:29

Ok, thanx. Il semble que c'est une caméra "Oregon". J'en ai une, mais j'avais jamais essayé sur le rétro.

Comme c'est vrai qu'ils n'ont pas trop l'air de vibrer, je vais essayer un de ces quatre, pour "voir" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Re: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 13:41

si ta bulle est pas trop sombre, tu peux peut être essayer de fixer la caméra au guidon, derrière la bulle pour éviter les bruits de turbulence ?
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Re: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 13:53

Toujours le Col de la Bonette, un peu plus haut.

Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Re: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 18:34

Et là, apres m'etre fait doublé par la camera. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
fafa48

fafa48


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 51
Localisation : AURILLAC (CANTAL)
Date d'inscription : 30/09/2010

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Re: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 19:49

Salut

Pour mes vidéos embarquées je prends un pieds ventouse fixé sur le compte tour de la Voxan et un coolpix.




Sinon j'ai essayé aussi sous le plastique de la sacoche de réservoir et c'est pas terrible.





Pour le Vstrom il faut que je fasse un essai avec la ventouse collé sur le flanc de carénage car sur le compte tour c'est trop bas et on voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Re: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 19:56

decinois-69 a écrit:
Et là, apres m'etre fait doublé par la camera. Embarassed


WoW pétard! J'ai l'impression qu'il était énervé ton pote! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Lyon centre
Date d'inscription : 01/01/2011

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Re: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 7:18

Dans la même idée, je vais aller acheter ca dans la journée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est tout petit, livré avec les fixations pour tous types de supports Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] 671548

Il y a des revendeurs sur Lyon Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] 671548
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Re: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 7:48

Oula, mais c'est tout petit, j'ai pas trouvé le tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Lyon centre
Date d'inscription : 01/01/2011

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Re: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 7:57

La nano V2 coute 139€ elle fait 19mm de D et 68mm de long et pèse 22g donc ne se sent pas sur le casque mais peut aussi être installé sur les pare carters
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Re: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 8:18

Pense au fait qu'il te faudra l'adapter aux motos de tes compagnons de route de temps en temps, sinon tu vas nous poster que des videos de tes copains et jamais de toi sur ta DL. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Lyon centre
Date d'inscription : 01/01/2011

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Re: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 8:23

Je la monterai à regarder vers l'arrière pour vous filmer What a Face What a Face

Et des fois vers le sol pour avoir FleuZ aussi What a Face What a Face

Sinon ils donnent 75 min d'autonomie ce qui est bien suffisant pour avoir quelques bonnes séquences...
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Re: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 8:29

Tic a écrit:
Je la monterai à regarder vers l'arrière pour vous filmer What a Face What a Face

Et des fois vers le sol pour avoir FleuZ aussi What a Face What a Face

Sinon ils donnent 75 min d'autonomie ce qui est bien suffisant pour avoir quelques bonnes séquences...

Rhooo....vers le sol.....

75 mn d'autonomie, mais sur 4Go y rentre combien de mn de video ?
C'est un peu ce que je trouve dommage sur ces materiels, le fait qu'il n'y ait pas d'ecran indicateur de temps restant (batterie,video). Du coup, c'est pas simple a gerer dans une journée voir plusieurs jours. A moins d'avoir un mini PC pour vider au fur et a mesure bien sur. (tiens j'fait de rimes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Lyon centre
Date d'inscription : 01/01/2011

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Re: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 8:32

Pour les 4Go ils donnent 120min de video, pour ce que je veux en faire c'est la taille qui est importante
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Re: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 11:11

Sale bête Tic... Evil or Very Mad

Je compte pas me revautrer, et pour ma défense, dans cette balade, j'étais le seul à être à 2 !! (se ressent énormément sur le freinage d'ailleurs... Xavier m'a fait peur à un moment où il a freiné/changé de direction d'un coup, et moi j'étais pas bien loin derrière un poil sur la gauche). Laughing

Sinon, 75min d'autonomie, et 4Go, ça fait un peu léger je trouve. Y'a pas mal d'appareils qui ont de plus grosses autonomies avec un fisheye ça permet de faire de jolis trucs aussi ^^ Certes un peu plus gros, mais sur le pare-carter, guidon ou autre, c'est transparent aussi Smile

Je crois que j'ai retrouvé le truc dont je parlais... C'est le gopro


Après t'as différents prix, mais y'a le gopro milieu de gamme chez eux, qui est à 179$... Avec le change ça doit donner à peu de choses près le même prix que tu compte mettre dedans Smile Sauf que là, y'a 8h de filmage Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Re: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 17:37

FleuZ a écrit:
Sale bête Tic... Evil or Very Mad

Xavier m'a fait peur à un moment où il a freiné/changé de direction d'un coup, et moi j'étais pas bien loin derrière un poil sur la gauche). Laughing

Mmmhh, ça sent le règlement de comptes... yess
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Re: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 18:45

Tic a écrit:
Je la monterai à regarder vers l'arrière pour vous filmer What a Face What a Face

Et des fois vers le sol pour avoir FleuZ aussi What a Face What a Face

morderir


" belle utilisation de la piste, des talus, des arbres...." (Joe Bar Team)
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Re: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 20:47

"N'empêche, si ça passait c'était beau !" (Joe Bar Team) Laughing Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] 448976
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Re: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 21:06

FleuZ a écrit:
"N'empêche, si ça passait c'était beau !" (Joe Bar Team) Laughing Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] 448976

bien vu ! morderir

c'est aux trous dans les bottes qu'on voit le héro ? lol!

beau baptême en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
Murphy

Murphy


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 57
Localisation : Belgique, région du Centre
Date d'inscription : 18/05/2009

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Re: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 23:05

Bon, ben voilà le ch'tit montage de la cam, je dois dire que ça fonctionne pas mal du tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vue de détail :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je tâcherai pitêt de poster un aperçu un de ces quatre, faut juste que je me lance dans le montage vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Lyon centre
Date d'inscription : 01/01/2011

Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Re: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 23:17

Bon pour finir cette histoire, j'ai donc fini par commander ce soir ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après une longue réflexion, et aussi ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la fixer correctement Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] 91569

Je vous tiens au courant Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] 671548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Empty
MessageSujet: Re: Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]   Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma v-strom,le col de Bonette et moi.[video]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: