V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le perroquet noir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Le perroquet noir. Empty
MessageSujet: Le perroquet noir.   Le perroquet noir. Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 17:13

Un perroquet multicolore sur son perchoir devant la vitrine d'un salon de coiffure, chaque fois qu'il voit passer une fille s'écrit :
P'tite pute, p'tite pute !
Un jour une dame exedé de s'entendre traité de ce nom d'oiseau Smile , entre dans le salon de coiffure se plaindre au coiffeur.
- Monsieur, votre perroquet est tres mal elevé. Chaque matin je passe devant lui pour aller chercher mon pain et il me traite de petite péripatéticienne. Au retour,idem. C'est vraiment désobligeant. Vous devriez faire quelque chose afin de mettre un terme a ces propos !
- quoi ?! incroyable ! s'écrie le coiffeur.
Le coiffeur se retourne, empoigne le perchoir sur lequel trone les perroquet multicolore et mal élevé, l'emmene dans l'arriere boutique en lui disant qu'il s'occupera de son cas dès la fermeture du salon de coiffure. Il s'en retourne rassurer la pauvre dame outragé, qui va pouvoir maintenant s'en retourner avec l'esprit tranquillisé.
La boutique a fermé ses portes et le coiffeur, de colere de savoir que son emplumé risque de lui causer du tord aupres de sa clientèle decide de le peindre en noir pour le punir. "ca t'apprendra !"
Le lendemain matin, la gentille dame passe comme chaque jour devant le salon de coiffure et le perchoir avec son perroquet tout sombre. Mais ce matin, le perroquet est muet, pas un mot. La dame sourit du silence emis par l'emplumé et poursuit son chemin jusqu'a la boulangerie.
Au retour, la petite dame toute satisfaite et souriante s'arrete brievement devant le perroquet deguisé en corbeau et lui glisse doucement au creu du bec :
- Tu fais moins le malin ce matin,hein !, oiseau de malheur ?!
Et le perroquet de repondre :
- Quand j'suis en smoking,JE PARLE PAS AUX P'TITES PUTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Le perroquet noir. Empty
MessageSujet: Re: Le perroquet noir.   Le perroquet noir. Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 18:35

zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Le perroquet noir. Empty
MessageSujet: Re: Le perroquet noir.   Le perroquet noir. Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 18:01

je l'aime bien moi ce piaf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafa48

fafa48


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 51
Localisation : AURILLAC (CANTAL)
Date d'inscription : 30/09/2010

Le perroquet noir. Empty
MessageSujet: Re: Le perroquet noir.   Le perroquet noir. Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 18:14

excellente lol! morderir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le perroquet noir. Empty
MessageSujet: Re: Le perroquet noir.   Le perroquet noir. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le perroquet noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Humour et déconnades-
Sauter vers: