V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 coucou from U.K

Aller en bas 
+5
rc46d
jc63
B52
DLaurent
decinois-69
9 participants
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

coucou from U.K Empty
MessageSujet: coucou from U.K   coucou from U.K Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 9:37

Hello la meute.
Quelques jours de vacances sur la grande ile voisine.
Ici y fait aussi froid, voir plus que chez nous, mais grand soleil ce matin.
Bon j'avoue, j'ai pris l'avion pour y aller, pas la moto. Oui je sais, je devrais avoir honte. Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tites tofs qui j'espere séduira les amateurs et les autres aussi bien sur.

A +
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou from U.K Empty
MessageSujet: Re: coucou from U.K   coucou from U.K Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 9:48

Si t'es à Londres, récupères les bonnes adresses, ça me servira en mai coucou from U.K 91569 (en avion aussi)

Au fait, t'as le bonjour de Gaetan et Coco Cool
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

coucou from U.K Empty
MessageSujet: Re: coucou from U.K   coucou from U.K Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 13:32

Vu le temps....y a t-il au moins des motards sur cette île ?? coucou from U.K 91569
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

coucou from U.K Empty
MessageSujet: Re: coucou from U.K   coucou from U.K Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 21:24

pour avoir vécu quelque temps à Brighton (voir photo du pier) je peut te garantir qu'il y a du motard, et du vrai en Angleterre.
tout les matins un voisin partait bosser avec sa 1000 Vincent, moi j'aurai jamais osé, c'est toute la différence entre les motards Anglais et les autres.
Chez eux c'est une culture.

regarde des reportages sur le TT sur l'ile de Man, tout est dit, je te dit c'est une culture.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

coucou from U.K Empty
MessageSujet: Re: coucou from U.K   coucou from U.K Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 9:35

Oui c'est vrai qu'il y a des motards et plus a Brigthon que Londres apparemment. A Londres, ce sont plus des coursiers et le soir a la sortie des bureaux ce sont principalement des sportives. J'ai du voir un DL et deux GS pour tout Trail. Beaucoup de CB par contre. Mais je n'ai pas l'impression que la proportion soit bien plus importante que par chez nous dans nos grandes villes. Ceci dit, le centre de Londres est très "filtré" d'accès. Brighton, a peine plus d'une heure de Londres par le train est vraiment une petite ville sympa. Une petite cote d'azur. Bon Dimanche y caillait grave, mais soleil quand même.
Pour ce qui est de Londres en touristes, y'a pas mal de choses a faire et voir. Se munir d'un plan de la ville un autre du réseau bus et métro,une paire pompe pour marcher et un petit sac a dos et London s'ouvre a vous. Si c'est une première visite, je conseille les grands monuments comme Tower Bridge, Big Ben,etc... une belle balade en perspective (les 2 sens du terme). Et puis les incontournables Pub, bières et fish and ships, relève de la garde,les parcs. Ensuite, il y a des choses plus Londoniennes, boutiques, certains musées,etc...En tout cas, rien que le fait de se balader dans le centre villes, c'est déjà "être ailleurs".

Pas de pb pour les tuyaux. coucou from U.K 91569
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou from U.K Empty
MessageSujet: Re: coucou from U.K   coucou from U.K Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 10:03

decinois-69 a écrit:
... une belle balade en perspective (les 2 sens du terme). ...

Quels deux sens ?? Question popcorn
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

coucou from U.K Empty
MessageSujet: Re: coucou from U.K   coucou from U.K Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 10:53

DSL mais UK ne m'attire pas du tout. Ils roulent à l'envers et je n'ai pas la conduite à gauche sur la Noiraude. À la limite l'Écosse ou l'Irlande bien que loin m'attireraient plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

coucou from U.K Empty
MessageSujet: Re: coucou from U.K   coucou from U.K Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 12:29

juste un conseil pour l'Angleterre, n'allez pas au restaurant, c'est hors de prix et pas toujours génial, si vous voulez cotoyer les Anglais, les vrais, ceux qui ont le sens de l'humour et qui lève le coude, et boire de la bonne bière et manger des choses simples mais bonnes allez dans les Pubs dans la cambrousse (plus ils ont l'air vieux, meilleurs est la bière car ils la font eux même).

tu peut pas imaginer la vitesse à laquelle tu te fait des amis si tu accepte de te faire gentiement chambré en tant que Froggie, et plus encore si tu les chambres en retour, mais attention sens de l'humour impératif et bonne résistance à la bière recommandé (ils peuvent en boire des litres).

j'ai découvert des gens adorables dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

coucou from U.K Empty
MessageSujet: Re: coucou from U.K   coucou from U.K Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 12:33

jc63 a écrit:
juste un conseil pour l'Angleterre, n'allez pas au restaurant, c'est hors de prix et pas toujours génial, si vous voulez cotoyer les Anglais, les vrais, ceux qui ont le sens de l'humour et qui lève le coude, et boire de la bonne bière et manger des choses simples mais bonnes allez dans les Pubs dans la cambrousse (plus ils ont l'air vieux, meilleurs est la bière car ils la font eux même).

tu peut pas imaginer la vitesse à laquelle tu te fait des amis si tu accepte de te faire gentiement chambré en tant que Froggie, et plus encore si tu les chambres en retour, mais attention sens de l'humour impératif et bonne résistance à la bière recommandé (ils peuvent en boire des litres).

j'ai découvert des gens adorables dans ce pays.

C'est sûr qu'ils sont champions du monde à se bourrer la gueule le week end. Quelle joie et bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

coucou from U.K Empty
MessageSujet: Re: coucou from U.K   coucou from U.K Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 10:05

DLaurent a écrit:
decinois-69 a écrit:
... une belle balade en perspective (les 2 sens du terme). ...

Quels deux sens ?? Question popcorn

C'est a dire qu'en terme d'architecture, ils mélangent bien les style a Londres. Le Moderne a l'ancien se côtoient d'assez près et du coup, tu as la perspective des "formes" + la perspective de potentialité de "découverte" dans les balades Londonienne. (les 2 sens du terme)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jc63 a écrit:
juste un conseil pour l'Angleterre, n'allez pas au restaurant, c'est hors de prix et pas toujours génial, si vous voulez côtoyer les Anglais, les vrais, ceux qui ont le sens de l'humour et qui lève le coude, et boire de la bonne bière et manger des choses simples mais bonnes allez dans les Pubs dans la cambrousse (plus ils ont l'air vieux, meilleurs est la bière car ils la font eux même).

tu peut pas imaginer la vitesse à laquelle tu te fait des amis si tu accepte de te faire gentiment chambré en tant que Froggie, et plus encore si tu les chambres en retour, mais attention sens de l'humour impératif et bonne résistance à la bière recommandé (ils peuvent en boire des litres).

j'ai découvert des gens adorables dans ce pays.

C'est clair que la camaraderie Anglaise est très présente, surtout dans les Pubs autour de quelques bières. Mais c'est vrai qu'il faut tenir le rythme. et a ce jeux là, sont costaud les Anglais. Hier soir par exemple, j'en sifflais une alors qu'eux en buvaient deux. Ceci dit, il y a encore pas mal de vrai pubs a Londres. Ça reste quand même très présent. Pour les repas, il n'y a pas d'heure pour ça ici. Un pub sert a boire et a manger a n'importe quel moment de la journée. Et il est certain que si vous venez passer quelques jours à Londres, il vaut nettement mieux manger dans ces pubs que dans un resto. Sinon il y a énormément de petits points qui proposent des trucs bizarres a manger sur le pouce. Par exemple, j'ai bien aimé les Bagles. Des petits sandwichs a composer. Bref, y a des voitures, des motos, des immeubles,des magasins,etc..tout comme chez nous, mais ils vivent tout ça différemment. A l'Anglaise Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou from U.K Empty
MessageSujet: Re: coucou from U.K   coucou from U.K Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 11:21

decinois-69 a écrit:
....il est certain que si vous venez passer quelques jours à Londres, il vaut nettement mieux manger dans ces pubs que dans un resto. ....
Et bien comme nous serons à Londres 4 jours en mai, je te remercie de cette précieuse information coucou from U.K 46365
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

coucou from U.K Empty
MessageSujet: Re: coucou from U.K   coucou from U.K Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 11:25

rc46d a écrit:
DSL mais UK ne m'attire pas du tout. je n'ai pas la conduite à gauche sur la Noiraude.
Mais... sur les Strom anglaises, l'embrayage est à droite ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

coucou from U.K Empty
MessageSujet: Re: coucou from U.K   coucou from U.K Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 11:30

jolies photos d'Angleterre, et tes descriptions donneraient (presque) envie d'y aller en mode touriste ! coucou from U.K 46365

je n'y suis jamais allé que pour le boulot (souvent), et les contacts d'affaires avec les anglais ne sont pas très "simples". Evil or Very Mad tongue

En touriste, il y a surement beaucoup à faire !
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

coucou from U.K Empty
MessageSujet: Re: coucou from U.K   coucou from U.K Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 12:28

saxo38 a écrit:
je n'y suis jamais allé que pour le boulot (souvent), et les contacts d'affaires avec les anglais ne sont pas très "simples". Evil or Very Mad tongue

c'est le moin que l'on puisse dire, j'ai un petit souci avec eux en ce moment et je confirme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

coucou from U.K Empty
MessageSujet: Re: coucou from U.K   coucou from U.K Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 12:33

jc63 a écrit:
saxo38 a écrit:
je n'y suis jamais allé que pour le boulot (souvent), et les contacts d'affaires avec les anglais ne sont pas très "simples". Evil or Very Mad tongue

c'est le moin que l'on puisse dire, j'ai un petit souci avec eux en ce moment et je confirme Rolling Eyes

Moi c'est depuis Jeanne d'Arc, Waterloo, Mers el Kebir, l'Europe etc.. prftt
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

coucou from U.K Empty
MessageSujet: Re: coucou from U.K   coucou from U.K Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 17:22

pour mémoire,

l'ennemi héréditaire, c'est eux!

pour info, si tu prend le train pour y aller toi, citoyen Français, ils te font arriver dans une gare qui s'appelle "Waterloo Station" c'est un signe qui ne trompe pas et qui les faits fortement marrer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

coucou from U.K Empty
MessageSujet: Re: coucou from U.K   coucou from U.K Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 17:25

ça, c'est le coté plutot sympathique, non ? l'humour anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

coucou from U.K Empty
MessageSujet: Re: coucou from U.K   coucou from U.K Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 21:18

Et me revoila sur le continent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit sejour Anglais toujours aussi agréable et joviale.
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

coucou from U.K Empty
MessageSujet: Re: coucou from U.K   coucou from U.K Icon_minitime1Sam 12 Mar 2011 - 22:08

belle photo de towerbridge ! (te l'avais-je déjà dis ?) coucou from U.K 671548 coucou from U.K 671548 coucou from U.K 671548 coucou from U.K 671548 coucou from U.K 671548 coucou from U.K 671548 coucou from U.K 671548 coucou from U.K 671548 coucou from U.K 671548
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

coucou from U.K Empty
MessageSujet: Re: coucou from U.K   coucou from U.K Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 18:54

rc46d a écrit:
DSL mais UK ne m'attire pas du tout. Ils roulent à l'envers et je n'ai pas la conduite à gauche sur la Noiraude. À la limite l'Écosse ou l'Irlande bien que loin m'attireraient plus. Very Happy

euh... ils roulent aussi à gauche en Ecosse coucou from U.K 167368 zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou from U.K Empty
MessageSujet: Re: coucou from U.K   coucou from U.K Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou from U.K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et coucou
» Coucou ;-)
» [xpoulet] Bonjour !
» Coucou !!
» petit coucou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: