V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'arrive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre

pierre


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 62
Date d'inscription : 18/04/2007

J'arrive Empty
MessageSujet: J'arrive   J'arrive Icon_minitime1Mer 18 Avr 2007 - 7:59

Bonjour à tous,
je suis le p'tit nouveau, la faute à jimmy dom 18 (et à un méchant car qui m'a obligé à changer de bécane)
Je sors d'un Fazer 1000 dernière génération (dur dur les longs trajets)
Alors quand il a fallu se ré-équiper, et après différents essais, mon pote m'a dit prends mon V-strom et essaye. Déjà j'étais content(lui aussi) je lui ai ramené son petit bijou en entier. Bref avec ma passgère officielle, nous avons éliminé les autres candidats (certains de valeurs) et élu notre nouvelle moto. Depuis toute la famille, les enfants aussi, l'a adoptée et appréciée.
Alors un grand MERCI à Jmi clap clap
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitime1Mer 18 Avr 2007 - 8:40

bienvenue Salut Pierre

Content de te voir ici ! clap
C'est donc que te voilà bien retapé yess Alors bienvenue au club des "v-stromiens" et à bientôt pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] popcorn
Bises à ta moitié ! salut

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
jimmydom18

jimmydom18


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BOURGES dept 18 (cher)
Date d'inscription : 02/05/2006

J'arrive Empty
MessageSujet: salut mon boiteux   J'arrive Icon_minitime1Mer 18 Avr 2007 - 19:49

Salut mon pierre ; que de merci pour t'avoir preté ma " Grosse ".......... ( c'est comme ça que j'appelle ma becane ---> V- strom ) Eh oui tu l'as adopter rapidos ; mais c'est à cause de mon p'tit frère lolo à la base qui m'en avait dit du bien qu'aujourd'hui je roule en strom . Je ne savais pas à l'époque en 2004 ce qu'etait de rouler avec un bicylindre et j'avoue que j'ai acheter ma grosse sans vraiment en avoir plus envie que cela , c'etait surtout que je ne savais plus trop ce que je voulais apres avoir roulé 25 ans en hypersportive ....Mais mais mais au bout de quelques temps j'ai meme fini par la trouver belle alors qu'au début c'était pas vraiment mon truc.. Et comme toi mon pierre ,maintenant je la trouve sexy ma baroudeuse , elle me redonne des ailes et des envies de partir à l'aventure plus souvent , et rien qu'à la regarder je reve de partir au maroc , dans les pays de l'EST à nouveau ( pas cette année malheureusement ) et ailleurs dont la Corse la semaine prochaine avec le groupe ... Donc mon Pierre à bientot , tu me diras si cette moto te procure les memes sensations
bye
jean mi
Revenir en haut Aller en bas
http://vstrom.info/
Charlie

Charlie


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 69
Localisation : 47 Agen
Date d'inscription : 18/05/2006

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitime1Sam 21 Avr 2007 - 19:11

Bonjour Pierre
Moi c'est sur un coup de coeur que je l'ai choisie; elle avait fier allure avec le top et les valises.
mais surtout l'équilibre au regard avec les 2 pots; sinon j'aurai pris la 650 car juste le permis , pas d'expérience de moto
Je m'en sors pas trop mal et je n'ai que du bonheur depuis juin 2006; car 0 chute et presque 12000kms
Bonne route et grand V
Charlie
motarde parmi les stromeurs
Revenir en haut Aller en bas
joker




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 19/06/2007

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitime1Mar 19 Juin 2007 - 7:55

bienvenue bon choix de moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2007 - 19:40

Bonjour et bienvenue

Super bécane ... je ne vais pas te faire l'article, à priori c'est déjà fait Very Happy

A priori DLaurent ne roule plus en Strom Surprised on va bien lui faire regretter Wink
V+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 22:10

Olive76 a écrit:
...A priori DLaurent ne roule plus en Strom Surprised on va bien lui faire regretter Wink
V+
Olivier

Encore quelques jours à rouler en Strom Wink
Après 55000 km et une bonne douzaine de pays traversés ensembles, mon valeureux et fier destrier devrait rejoindre le garage de son nouveau propriétaire d'ici la fin de la semaine, quant à moi je serai à pieds quelques semaines, le temps de pouvoir essayer la nouvelle venue de chez Kawa ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et on verra si l'essai peut se transformer Wink
Quoiqu'il arrive je garderais toujours le souvenir d'une super bécane ultra polyvalente, fiable, efficace et confortable, n'ayant absolument rien à envier à beaucoup de ses concurrentes d'autres marques et notamment deux BMW essayées dernièrement (R1200RT et R1150GS) pour lesquelles je n'aurais certainement pas cédé mon Strom ! canail
Sinon un autre Strom un jour ? .....pourquoi Pas !? popcorn

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: