V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je hais les chats

Aller en bas 
+3
FleuZ
jbn
Zef
7 participants
AuteurMessage
Zef




Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : Dirinon un petit trou dans le Finistère
Date d'inscription : 19/01/2009

Je hais les chats Empty
MessageSujet: Je hais les chats   Je hais les chats Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 17:21

Dimanche dernier, un con de chat traverse juste devant moi... réflexe intuitif et immédiat : coup de guidon et de frein malheureusement effectué sur gadoue et splotch la grosse mob et son conducteur par terre...

Bon à 10 km/h je ne me suis pas fait mal mais cligno, pédale de frein, protège-main et embout de guidon à changer... plus les bonnes rayures sexy qui vont m'aider un jour à revendre la bête (dans longtemps)

Mais surtout ce qui m'a fait mal, c'est de voir mon gros jouet par terre, enfin elle n'y est pas restée longtemps, c'est fou l'énergie qu'on peut avoir parfois... d'un doigt je l'aurais relevée.

Bon, je cherche un fusil à écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Je hais les chats Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chats   Je hais les chats Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 17:54

Con d'chat!
Bon bein... comme on dit: dans l'zef! Je hais les chats 448976

Content que tu n'aies pas d'entorse ou de conneries du genre en tout cas.
Le cousin de ma copine a fait pareil il y a peu, sur du pavé à cause d'un matou.

cat
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Je hais les chats Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chats   Je hais les chats Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 17:54

Même ressenti quand j'ai vu ma bleue sur l'asphalte Razz J'ai jamais relevé mon brélon aussi vite ^^

Bah, des rayures, si tu comptes la garder, on trouve pas mal de carénages sur leboncoin Smile tant qu'il n'y a que de la casse accessoire, c'est pas bien grave ^^

Content que t'aies pas de bobo Smile
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Je hais les chats Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chats   Je hais les chats Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 19:07

Bé moi je l'ai faite tomber tout seul, sans chat ni écureuil, et le soir même où je l'avais récupérée chez le conces, (permis tout neuf). En 1ière, presque à l'arrêt, j'ai eu le malheur de poser la roue avant sur le coté bizauté d'un ralentisseur carré en caoutcouc bien sur il pleuvait et il était mouillé (c'est mieux). Tout les jours avec la moto école on y passait et le gars nous mettait en garde contre ces saletés.
La honte le lendemain quand je ai appelé le concess pour le cligno. Par contre pas pu la relever tout seul. Un passant, le seul de la rue et donc le seul à avoir vu ma "perte d'équilibre" (ouf!), m'a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je hais les chats Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chats   Je hais les chats Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 19:54

c'est toujours difficile de relever sa moto, on est pressé, et la on se fait mal.
Faut prendre son temps et appliquer cette methode .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Il y a certains qui vont encore dire : mais c'est une beumeu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Je hais les chats Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chats   Je hais les chats Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 20:49

Le gars il confond la gauche et la droite : ça doit être un rosbeef fum


Au fait. ... ça serait-y pas une beumeu?? jesors
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Je hais les chats Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chats   Je hais les chats Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 21:09

jojo29 a écrit:
c'est toujours difficile de relever sa moto, on est pressé, et la on se fait mal.
Faut prendre son temps et appliquer cette methode .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Il y a certains qui vont encore dire : mais c'est une beumeu !!!!!!

Une BM !!??? Shocked
pfffffff...... siffle ....même pas j'la ramasse !!! broken
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

Je hais les chats Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chats   Je hais les chats Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 23:50

J'crois que je l'ai retrouvé !
C'était pas celui là ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je hais les chats 448976

Il y a quelques années, une connaissance s'est bourrée en ER5 en voulant éviter un chat.
La moto a mangé mais (et surtout) lui aussi ! Quelques semaines de platre
Suspect
Et moi je me suis foutu dans le décor, le permis B en poche depuis 4 mois, avec ma belle Clio 1, en voulant éviter un petit lapin en rentrant de nuit.
J'ai tapé le rail de sécurité et le lapin est quand même passé sous les roues... C'est con un lapin ! Et c'est con un jeune conducteur... king

Idea Depuis, je ne cherche plus à éviter les "petites" bestioles qui traversent ! les Bosserons, Terre-Neuves ou autre sanglier, faut essayer d'éviter quand même hein !
Dur de lutter contre un réflexe et de faire mal à une bête mais ça peut éviter une buche. (Je connais un chat qui doit encore digérer la béquille centrale de mon ER5) Sad

C'est toujours chiant les rayures sur une moto carénée mais heureux que seul ton amour propre ait souffert pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zef




Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : Dirinon un petit trou dans le Finistère
Date d'inscription : 19/01/2009

Je hais les chats Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chats   Je hais les chats Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 14:07

Z'êtes tous cool...

C'est surtout vexant d'avoir tellement lu et entendu de fois qu'il ne faut PAS donner de coup de guidon en freinant de l'avant ... et au premier pb de retrouver totalement intact, au bout de 2 ans de bécane, ses réflexes de caisseux......et la gamelle associée.

Je vais commander et réparer moi-même, je pense que c'est à ma portée.

Le chat c'est un greffier tout noir qui m'a grillé la priorité donc le chat breton pochtron à moins qu'il ait eu très très peur, c'est pas lui...

Au fait c'est y pas une BM ?

Revenir en haut Aller en bas
Zef




Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : Dirinon un petit trou dans le Finistère
Date d'inscription : 19/01/2009

Je hais les chats Empty
MessageSujet: Délatéralisé   Je hais les chats Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011 - 9:07

Je vais commander mes pièces sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je n'ai pas d'action mais je n'ai pas encore eu de souci avec cette boutique), mais quel est le code gauche droite ???

Le cligno droit c'est le cligno droit du motard sur sa bécane ou celui du mécano devant la bête ???

Hein ?

Dites ?

Siouplait....
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Je hais les chats Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chats   Je hais les chats Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011 - 11:32

Zef a écrit:
Je vais commander mes pièces sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je n'ai pas d'action mais je n'ai pas encore eu de souci avec cette boutique), mais quel est le code gauche droite ???

Le cligno droit c'est le cligno droit du motard sur sa bécane ou celui du mécano devant la bête ???

Hein ?

Dites ?

Siouplait....
L'axe de la moto est toujours déterminé selon son sens de marche Je hais les chats 91569
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

Je hais les chats Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chats   Je hais les chats Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011 - 12:31

DLaurent a écrit:
Zef a écrit:
Je vais commander mes pièces sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je n'ai pas d'action mais je n'ai pas encore eu de souci avec cette boutique), mais quel est le code gauche droite ???

Le cligno droit c'est le cligno droit du motard sur sa bécane ou celui du mécano devant la bête ???

Hein ?

Dites ?

Siouplait....
L'axe de la moto est toujours déterminé selon son sens de marche Je hais les chats 91569

Après, ça dépend de quel coté regarde le mécano.
S'il est sur le flanc gauche, le cligno droit est celui arrière gauche !
Logique non ? cingle

canail jesors
Revenir en haut Aller en bas
Zef




Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : Dirinon un petit trou dans le Finistère
Date d'inscription : 19/01/2009

Je hais les chats Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chats   Je hais les chats Icon_minitime1Lun 21 Mar 2011 - 11:21

Bon ben j'ai l'info, je commande... je viens de trouver un site de casse, je vais prospecter aussi... la commande de frein arrière n'a pas besoin d'être neuve juste droite !

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zef




Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : Dirinon un petit trou dans le Finistère
Date d'inscription : 19/01/2009

Je hais les chats Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chats   Je hais les chats Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011 - 10:19

Aucun retour du site de casse... ça doit mieux marcher pour les voitures.

Alors donc des pièces neuves de chez Suz pour 250 € frais de port compris.... tout ça à cause d'un con de chat qui en plus me bouffe mes bouvreuils pivoines et mes troglodytes mignons... tsss saloperie...

L'un d'entre vous a t'il déjà démonté les embouts de guidon ??
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Je hais les chats Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chats   Je hais les chats Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011 - 10:37

Dévisse l'embout à la main mais PAS TOTALEMENT! Sinon tu perdras dans tons guidon les sortes d'entretoise en gomme qui font office de frein et silent-block.
Dévisse de quelques tours, injecte du WD40, et tire le tout vers toi. J'ai perdu un écrou dans le guidon (il y est toujours) car la gomme était grippée à l'intérieur (rouille et humidité).

Chez mon mécano ils m'ont donné l'écrou en question, il m'aurait bien filé les entretoises si je les avais perdues. Ils en ont toujours de récup'.
Revenir en haut Aller en bas
Zef




Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : Dirinon un petit trou dans le Finistère
Date d'inscription : 19/01/2009

Je hais les chats Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chats   Je hais les chats Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2011 - 11:59

Mais que voilà du bon conseil utile... merci tout plein.

Je vais faire gaffe, mon souci est que bien sûr, l'embout est tordu alors je n'imagine pas ça facile à enlever, j'ai emprunté un tournevis à choc et depuis hier j'inonde de WD40...

Merci encore.

Je hais les chats 46365 Je hais les chats 671548
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

Je hais les chats Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chats   Je hais les chats Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011 - 20:46

pôv chat.... heu non pôv motard !!!
Plus de peur que de mal (enfin pour toi) comme dirait l'autre !!!
Mais bon c'est facile à dire, mais de voir son tréteau par terre Shocked
Bon courage pour la suite Je hais les chats 46365
Revenir en haut Aller en bas
Zef




Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : Dirinon un petit trou dans le Finistère
Date d'inscription : 19/01/2009

Je hais les chats Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chats   Je hais les chats Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 8:33

J'ai finalement aussi commandé un guidon...

Un regard appuyé dessus m'a fait détecter une légère asymétrie... Shocked

Ca sera plus facile finalement, c'est cher du composant Suzuki... mais faire des trous dans de l'adaptable, j'ai pas osé.

Quant à cette s...e de chat, il continue sereinement d'écumer mon jardin...
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

Je hais les chats Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chats   Je hais les chats Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 9:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hais les chats Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chats   Je hais les chats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais les chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: