V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 grosses depenses!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grosses depenses! Empty
MessageSujet: grosses depenses!   grosses depenses! Icon_minitime1Ven 18 Mar 2011 - 20:14

Voila rdv est pris pour une douloureuse
*entretien des 12 000
*un train de pneu chez michelin
*et 2/3 gadgets en plus .


Regime nouilles pendant 2 mois apres !
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

grosses depenses! Empty
MessageSujet: Re: grosses depenses!   grosses depenses! Icon_minitime1Ven 18 Mar 2011 - 22:03

"c'est qu'un moment difficile à passer" comme dirait l'autre Smile

Allez t'en fais pas tu vas être content après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

grosses depenses! Empty
MessageSujet: Re: grosses depenses!   grosses depenses! Icon_minitime1Ven 18 Mar 2011 - 22:43

jojo29 a écrit:

*entretien des 12 000
*un train de pneu chez michelin
Hein ? Mais... mes pneus ont 22000 km et sont encore très bons ! Suspect Comment fais-tu pour les user ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosses depenses! Empty
MessageSujet: Re: grosses depenses!   grosses depenses! Icon_minitime1Ven 18 Mar 2011 - 23:45

ici dans mon coin .....conduite viril c tout!
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

grosses depenses! Empty
MessageSujet: Re: grosses depenses!   grosses depenses! Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 0:35

Conduite virile ??? Attends, je me retourne pour rire !! Hi hi hi...
Quand on les use, c'est qu'on se contente de toucher le sol ! grosses depenses! 448976 grosses depenses! 448976
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

grosses depenses! Empty
MessageSujet: Re: grosses depenses!   grosses depenses! Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 9:23

Aviateur35 a écrit:
jojo29 a écrit:

*entretien des 12 000
*un train de pneu chez michelin
Hein ? Mais... mes pneus ont 22000 km et sont encore très bons ! Suspect Comment fais-tu pour les user ainsi ?
Personnellement, en 25 ans de bécane j'avais jamais vu ça ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

grosses depenses! Empty
MessageSujet: Re: grosses depenses!   grosses depenses! Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 9:51

DLaurent a écrit:

Personnellement, en 25 ans de bécane j'avais jamais vu ça ! Shocked
Idem quand j'ai voulu acheter une Deauville et faire reprendre ma 125 par Honda ; le vendeur et le mécano n'en revenaient pas que mon kit chaîne soit en aussi bon état.
Mon collègue (avec ses 18 ans de moto professionnelle) dit que ma moto est encore en rodage grosses depenses! 448976
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

grosses depenses! Empty
MessageSujet: Re: grosses depenses!   grosses depenses! Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011 - 0:19

DLaurent a écrit:
Aviateur35 a écrit:

Hein ? Mais... mes pneus ont 22000 km et sont encore très bons ! Suspect Comment fais-tu pour les user ainsi ?
Personnellement, en 25 ans de bécane j'avais jamais vu ça ! Shocked

Shocked Heinnnn ! Le mien (AR) a 10-12000km et est bien entamé, au témoin même !
T'as une monte en Michelin Macadam Laughing (pneus en bois)

Comment tu fais... Suspect

Sur mon ZRX, 35000km avec le kit chaine, j'ai fait fort vu le couple du bousin et ce que je lui ai mis.
Mais 20000km avec un pneu... grosses depenses! 250735
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

grosses depenses! Empty
MessageSujet: Re: grosses depenses!   grosses depenses! Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011 - 11:08

Draaghan a écrit:
Comment tu fais... Suspect
Mais 20000km avec un pneu... grosses depenses! 250735
Je vous jure que c'est vrai : je prendrai des photos en gros plan !
J'ai les pneus d'origine ; je ne sais plus la marque.
J'espère bien faire encore quelques milliers de km. Je suis encore loin des témoins, et les flans sont très bons.

Mes plaquettes de freins sont d'origine, aussi. Encore très bonnes (j'ai demandé à un ami mécano moto).
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

grosses depenses! Empty
MessageSujet: Re: grosses depenses!   grosses depenses! Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011 - 11:16

Je peux concevoir qu'il fasse autant de bornes avec des pneus... J'ai encore pas de recul pour le v-strom, mais sur la 21 de mon père, les pneus AV ont fait 110 000km...


Si tu as les pneus d'origine, y'a des chance pour que ça soit des aneekee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

grosses depenses! Empty
MessageSujet: Re: grosses depenses!   grosses depenses! Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011 - 11:17

Je vous dirai, pour les pneus.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

grosses depenses! Empty
MessageSujet: Re: grosses depenses!   grosses depenses! Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011 - 11:37

FleuZ a écrit:
Je peux concevoir qu'il fasse autant de bornes avec des pneus... J'ai encore pas de recul pour le v-strom, mais sur la 21 de mon père, les pneus AV ont fait 110 000km...

oui mais il y a un univers qui sépare les pneus motos des pneus voiture !
Leur usure n'est pas du tout la même et la façon de les utiliser non plus.
Je pense qu'aviateur n'a pas dû découvrir qu'on pouvait ouvrir en grand la poignée de droite, en tout cas ne doit pas être un adepte des accélérations ...remarque en 650 le couple est bien moindre aussi grosses depenses! 448976
Quand je pense que j'ai rincé un pneu Dunlop sport en 3000 bornes sur un 1400 GSX grosses depenses! 535141 broken
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

grosses depenses! Empty
MessageSujet: Re: grosses depenses!   grosses depenses! Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011 - 11:58

DLaurent a écrit:
FleuZ a écrit:
Je peux concevoir qu'il fasse autant de bornes avec des pneus... J'ai encore pas de recul pour le v-strom, mais sur la 21 de mon père, les pneus AV ont fait 110 000km...

Quand je pense que j'ai rincé un pneu Dunlop sport en 3000 bornes sur un 1400 GSX grosses depenses! 535141 broken

4000km un pneu arrière sur le Raptor. (SportMax)
Niveau couple, y'en a grosses depenses! 448976
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

grosses depenses! Empty
MessageSujet: Re: grosses depenses!   grosses depenses! Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011 - 12:02

DLaurent a écrit:

Je pense qu'aviateur n'a pas dû découvrir qu'on pouvait ouvrir en grand la poignée de droite, en tout cas ne doit pas être un adepte des accélérations
Exact : je roule cool, jamais plus vite que les vitesses imposées (sauf 5 km/h pour compenser l'erreur du compteur de vitesse). Je fais gaffe à la conso d'essence, surtout. 4,52 l de moyenne. Et comme mes pneus durent plus longtemps, j'y gagne.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

grosses depenses! Empty
MessageSujet: Re: grosses depenses!   grosses depenses! Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011 - 13:20

DLaurent a écrit:
FleuZ a écrit:
Je peux concevoir qu'il fasse autant de bornes avec des pneus... J'ai encore pas de recul pour le v-strom, mais sur la 21 de mon père, les pneus AV ont fait 110 000km...

oui mais il y a un univers qui sépare les pneus motos des pneus voiture !
Leur usure n'est pas du tout la même et la façon de les utiliser non plus.
Je pense qu'aviateur n'a pas dû découvrir qu'on pouvait ouvrir en grand la poignée de droite, en tout cas ne doit pas être un adepte des accélérations ...remarque en 650 le couple est bien moindre aussi grosses depenses! 448976
Quand je pense que j'ai rincé un pneu Dunlop sport en 3000 bornes sur un 1400 GSX grosses depenses! 535141 broken

ouais, j'en suis conscient, mais comme je le disais, je n'ai pas de recul par rapport à des montes moto Smile les pneus de la 125 de mon père n'ont jamais été changé pour autre chose que des crevaisons (le pneu AR était d'origine à 31 000km quand je l'ai changé car devenu extrêmement dur depuis 1999 lol)

Là, sur le v-strom, je roule relativement cool, avec quelques grosses accélérations quand on me gonfle, ou que je dois doubler rapidement (mais quel bonheur d'ouvrir en grand !!)... Je fais gaffe à mon plein vu le prix du litre d'essence, mais je trouve que le gommard à l'AR a quand même accusé le coup depuis 1900km que je l'ai Smile loin des témoins encore, mais je pense que je vais changer de pneus vâchement plus souvent que sur mes autres véhicules lol !
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

grosses depenses! Empty
MessageSujet: Re: grosses depenses!   grosses depenses! Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011 - 16:26

FleuZ a écrit:
...je n'ai pas de recul par rapport à des montes moto Smile ...
...sur le v-strom, je roule relativement cool, avec quelques grosses accélérations quand on me gonfle, ou que je dois doubler rapidement (mais quel bonheur d'ouvrir en grand !!)...
...je pense que je vais changer de pneus vâchement plus souvent que sur mes autres véhicules lol !

C'est clair ! grosses depenses! 448976
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

grosses depenses! Empty
MessageSujet: Re: grosses depenses!   grosses depenses! Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011 - 18:48

Et ces petites accélérations au feu vert pour enfumer les petits d'jeunes en grosse berline Allemande, la zic a donf et les Ray Ban sur le pif.
Vous allez m'dire, c'est facile, ok. Mais comme c'est bon. Laughing
Ben là aussi ca bouffe du pneu. Mais bon, nous y'en a qu'un. Sur les berlines propulsion y'en a deux. Et bien souvent, deux qui coutent la peau de fesses au petit d'jeuns qui conduit.
Ca permet de relativiser. grosses depenses! 91569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosses depenses! Empty
MessageSujet: Re: grosses depenses!   grosses depenses! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
grosses depenses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: