V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les modifs à joe!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jossrandal

jossrandal


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : marlenheim(67)
Date d'inscription : 02/05/2007

les modifs à joe!!!! Empty
MessageSujet: les modifs à joe!!!!   les modifs à joe!!!! Icon_minitime1Mer 2 Mai 2007 - 23:28

d'abord je voulais mettre une dosette à ricard lol! non,sérieux!!j'ai changé les frein avants.j'ai monté des etriers brembos or 4 pistons,si quelqu'un désire je peux lui envoyer les plans des platines d'adaptation.j'ai monté des anti brouillards sous le carénage(fini le trou noir dans les épingles).un g-pack.et aujourd'hui une paire de léovince alu,top le bruit et sympa le couple,d'ailleurs je trouve qu'elle reprend mieux en bas.quand je saurau faire je mettrai des photos. cheers clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
lolowankers

lolowankers


Nombre de messages : 103
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

les modifs à joe!!!! Empty
MessageSujet: Re: les modifs à joe!!!!   les modifs à joe!!!! Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007 - 21:08

jolie montage clap clap
t'as raison je cherche aussi a ameliorer le freinage mais a moindre couts scratch
Revenir en haut Aller en bas
jossrandal

jossrandal


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : marlenheim(67)
Date d'inscription : 02/05/2007

les modifs à joe!!!! Empty
MessageSujet: Re: les modifs à joe!!!!   les modifs à joe!!!! Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007 - 22:01

c'est pas trop cher,enfin presque.100 euros les etriers avec les plaquettes sur ebay.en + j'ai revendu 20 euros la durite aviation livrée avec,elle etait trop courte vu que les freins viennent d'un rsv 1000.60 euros les durites avec le loocked,toujours sur ebay.et enfin 150 euros les deux platines alus chez l'ami d'un ami d'un ami......mais j'ai fais le gabarit en pvc moi memes.pour à peut pres 300 euros tu as un freinage d'enfer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les modifs à joe!!!! Empty
MessageSujet: Re: les modifs à joe!!!!   les modifs à joe!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les modifs à joe!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos modifs
» Modifs
» les modifs de lolo ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: