V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bulle haute GIVI = compteur fondu !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chario




Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 30/08/2010

Bulle haute GIVI = compteur fondu !!!! Empty
MessageSujet: Bulle haute GIVI = compteur fondu !!!!   Bulle haute GIVI = compteur fondu !!!! Icon_minitime1Sam 9 Avr 2011 - 20:27

Je suis dégouté.
J'ai mis une bulle haute GIVI + fixations madstad à mi hauteur, plus de turbulences.
Mais c'est une vraie loupe, mon compteur commence à fondre, ça s'est déformé !!!
qqun a t il déja eu cette galère ?
Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Bulle haute GIVI = compteur fondu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bulle haute GIVI = compteur fondu !!!!   Bulle haute GIVI = compteur fondu !!!! Icon_minitime1Sam 9 Avr 2011 - 20:42

???
wouah!! Shocked
ben dis donc.
a tout hasard (vraiment au hasard parce que j'y connais que dalle), c'est possible que ça soit un défaut de ta bulle?
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Bulle haute GIVI = compteur fondu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bulle haute GIVI = compteur fondu !!!!   Bulle haute GIVI = compteur fondu !!!! Icon_minitime1Sam 9 Avr 2011 - 20:49

non, pas de défaut... tu t'es garé en plein soleil et selon comme tu tournes ta bécane, une concentration du soleil peut se former (phénomène de loupe connu et déjà abordé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

Bulle haute GIVI = compteur fondu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bulle haute GIVI = compteur fondu !!!!   Bulle haute GIVI = compteur fondu !!!! Icon_minitime1Sam 9 Avr 2011 - 22:29

Moi cela m'est arrivé, au niveau du compteur et du compte tour, juste sous les aiguilles, lègère boussouflures. Mais ma bulle est d'origine, alors j'ai quand même un doute. Peut être que c'est un défaut de fabrication ché pas!!Quand j'ai acheté la moto je n'ai pas fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Bulle haute GIVI = compteur fondu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bulle haute GIVI = compteur fondu !!!!   Bulle haute GIVI = compteur fondu !!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle haute GIVI = compteur fondu !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: