V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Drome,ce we.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

La Drome,ce we. Empty
MessageSujet: La Drome,ce we.   La Drome,ce we. Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 10:07

Voila, j'ai mis les valises, le t.case, quelques affaires et ma moitié sur la moto et roule ma poule.
Direction Bagnols/ceze chez des amis. Autobeurk a l'aller, autobeurk au retour.

On a quand même été se balader dans le pays en quête de breuvages que l'on ne trouve nul part ailleurs. Bref pas de moto mis a part l'a/r, mais beaucoup de pinards.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Et le premier qui me sort que ça manque de moto sur les photos , j'y pisse sur ses roues.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

La Drome,ce we. Empty
MessageSujet: Re: La Drome,ce we.   La Drome,ce we. Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 10:15

Non, mais tu as bien fait de ne pas mettre ta moto, c'est pas un v-strom lol Laughing

Par contre c'était bien joli par là bas. J'y ai fait une intervention à bagnols/ceze à l'époque ou je faisais encore de l'informatique comme boulot:)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Drome,ce we.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade cool en Drome le samedi 26/09
» Présentation de la Drôme
» Balade en Drome
» [26 Drome] cornillon/l'oule
» Drome et Ardèche le 29 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Sorties, balades, resto... à proposer, donc à venir !-
Sauter vers: