V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Consommables ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zef




Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : Dirinon un petit trou dans le Finistère
Date d'inscription : 19/01/2009

Consommables ? Empty
MessageSujet: Consommables ?   Consommables ? Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 17:32

Hello tous

En réparant ma mob suite à sa chute j'ai repéré que le collier de serrage du pot d'échappement droit (mufler dans la doc Suz) était à bout de potentiel.... un petit truc rouillé et qui ne sert plus et qui ne sert donc plus (à rien).

Visiblement le pot ne fuit pas n'a pas l'air d'avoir envie de se tirer mais je voudrais mettre un beau collier tout neuf... pensez-vous qu'un collier de chez Suzuki est indispensable ????

Hein ??

Ou alors un truc du commerce (de bon aloi néanmoins....).

Il fait trop beau j'ai trop repris la mob ce matin avec un guidon trop tout neuf, j'en ai profité pour trop régler sa hauteur et l'emplacement des commandes à ma position de conduite.... je n'avais pas trop osé faire ça avant... c'est trop top !!!!!

Trop je vous dis...

Bonne fin de journée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommables ? Empty
MessageSujet: Re: Consommables ?   Consommables ? Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 18:55

Hello,


D'apres moi, un collier "classique" fera très bien l'affaire même s'il n'est pas "siglé" Suzuki Consommables ? 46365
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Consommables ? Empty
MessageSujet: Re: Consommables ?   Consommables ? Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 19:42

Zef a écrit:
Hello tous

En réparant ma mob suite à sa chute j'ai repéré que le collier de serrage du pot d'échappement droit (mufler dans la doc Suz) était à bout de potentiel.... un petit truc rouillé et qui ne sert plus et qui ne sert donc plus (à rien).

Visiblement le pot ne fuit pas n'a pas l'air d'avoir envie de se tirer mais je voudrais mettre un beau collier tout neuf... pensez-vous qu'un collier de chez Suzuki est indispensable ????

Hein ??

Ou alors un truc du commerce (de bon aloi néanmoins....).

Il fait trop beau j'ai trop repris la mob ce matin avec un guidon trop tout neuf, j'en ai profité pour trop régler sa hauteur et l'emplacement des commandes à ma position de conduite.... je n'avais pas trop osé faire ça avant... c'est trop top !!!!!

Trop je vous dis...

Bonne fin de journée....

Tu as trouvé un collier "générique" ?

Revenir en haut Aller en bas
Zef




Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : Dirinon un petit trou dans le Finistère
Date d'inscription : 19/01/2009

Consommables ? Empty
MessageSujet: Re: Consommables ?   Consommables ? Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011 - 11:34

Non j'attendais quelques avis éclairés et je m'en vais chercher ça chez un bon quincailler..... j'ai quand même un peu peur de tout casser en voulant réparer...
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Consommables ? Empty
MessageSujet: Re: Consommables ?   Consommables ? Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011 - 12:57

T'as fureté sur les site de pieces motos voir si ca existe pour DL ?
Revenir en haut Aller en bas
Zef




Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : Dirinon un petit trou dans le Finistère
Date d'inscription : 19/01/2009

Consommables ? Empty
MessageSujet: Re: Consommables ?   Consommables ? Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 10:17

Surprise en démontant, le collier est partie intégrante du pot !

Cassé mais soudé à la dernière partie du pot... bon j'ai laissé le minimum de l'ancien collier et mis en place le nouveau... on verra bien, à part les contraintes thermiques, je serais surpris que cela ne tienne pas ...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommables ? Empty
MessageSujet: Re: Consommables ?   Consommables ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommables ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: