V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chroniqueur amateur parmis vous :-)

Aller en bas 
+2
didivero40
B52
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chroniqueur amateur parmis vous :-) Empty
MessageSujet: Chroniqueur amateur parmis vous :-)   Chroniqueur amateur parmis vous :-) Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 20:40

Et bien oui, comme d'autres dessinent, peignent, jouent de la musique, de temps en temps je ''chronique'' en amateur sans aucune prétention journalistique.
Je réagis à l'actualité, ou tout autre sujet qui m'interpelle.
Mon avis n'engage que moi bien sur, et si par bonheur certains partagent parfois mes pensées , si je'interpelle aussi et bien j'en serai heureux...

Mes articles n'ont que la valeur que l'on veut bien leur donner...Pas de prise de tête avec ça... :-)


Merci et bonne lecture aux plus courageux.
SLTS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Chroniqueur amateur parmis vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Chroniqueur amateur parmis vous :-)   Chroniqueur amateur parmis vous :-) Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 21:40

Très sympa ton blog ! j'ai bien essayé de trouver des trucs qui ne me conviendraient pas....sans résultats ! Chroniqueur amateur parmis vous :-) 91569
j'aime particulièrement "le chauffeur de taxi" !

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Chroniqueur amateur parmis vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Chroniqueur amateur parmis vous :-)   Chroniqueur amateur parmis vous :-) Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 22:15

moi j'ai commencé à lire, mais pas le temps de tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Chroniqueur amateur parmis vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Chroniqueur amateur parmis vous :-)   Chroniqueur amateur parmis vous :-) Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 7:54

Ha ben sur ce fofo, on a un sujet preféré sur les Grosniqueurs (de points).Un sujet qui irrite nombre d'entre nous et ou les avis quand ils sont partagé, font des ravages dans les rangs du fofo. Je vais jetter un oeil sur ton Blog voir si tu as deja traité de ca. Histoire d'allez chercher de l'huile pour mettre sur notre feu.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniqueur amateur parmis vous :-) Empty
MessageSujet: Merci vraiment   Chroniqueur amateur parmis vous :-) Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 8:35

C'est un beau compliment que rien ne te déplaise, ça encourage à continuer (pas seulement pou moi) j'espère être au niveau pour les prochains.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniqueur amateur parmis vous :-) Empty
MessageSujet: pas encore sur les motards..   Chroniqueur amateur parmis vous :-) Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 8:37

Mais je pourrais, sauf que je ne vais pas me faire que des amis, dans les motards comme dans les autres corporations il y à les ''bons'' et les autres...Sujet brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Chroniqueur amateur parmis vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Chroniqueur amateur parmis vous :-)   Chroniqueur amateur parmis vous :-) Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 9:25

Et ben tu pourras dire ce que tu veux, mais un de tes sujets m'a particulièrement touché... c'est celui-là : Et vous, que semez-vous ?

Il m'a fait penser à mon père, parti 40 ans trop tôt... Lui aussi était riche à sa façon.

continue ! Chroniqueur amateur parmis vous :-) 46365
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Chroniqueur amateur parmis vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Chroniqueur amateur parmis vous :-)   Chroniqueur amateur parmis vous :-) Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 9:58

Je lisais le blog sur mon tel et je me suis endormi sur cet article également.
J'ai lu celui sur la saleté française puis ce dernier ("que semez vous?").
Je ne suis pas littéraire pour un sous, mais dans ce qui m'a "déplu", c'est peut être un manque d'engagement dans un article qui en mériterait (appui de tes arguments à travers des chiffres du type "tonnes de déchets en france face à un autre pays en europe ou dans le monde?).
Dans ce qui m'a plu, il y a de forts sentiments que tu laisses paraître à travers tes mots. Et surtout un réel plaisir à partager tes pensées. C'est une forme de générosité. Car, mine de rien, écrire prend du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniqueur amateur parmis vous :-) Empty
MessageSujet: Merci à vous    Chroniqueur amateur parmis vous :-) Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 10:23

sincèrement l'amateur que je suis est touché.

il ya surement des défauts effectivement parfois je ne m'eternise pas sur les détails techniques, je reste soit par manque de temps d'investigation, soit parce que je ne veux évoquer qu'une situation génerale...Comme dit je ne suis pas un pro, c'est juste "une thérapie".

J'essaierai d'améliorer..

Merci à vous

cdt
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Chroniqueur amateur parmis vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Chroniqueur amateur parmis vous :-)   Chroniqueur amateur parmis vous :-) Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 19:53

FleuZ a écrit:


Il m'a fait penser à mon père, parti 40 ans trop...

Ça nous fait un point commun de plus !!!

A Hom45 :
Je ne suis pas un grand amateur de chronique mais j'ai l'impression que les tiennes reflètent une certaine innocence incrédule qui finalement arrive a toucher beaucoup plus sincèrement qu'un PPDA. Jentend par la que les infos sont tellement trafiquées, usurpées, détournées que tes sujets et tes sentiments me convainquent beaucoup plus que tout autre journaliste célèbre. Bonne continuation dans ta thérapie !! Chroniqueur amateur parmis vous :-) 671548 Chroniqueur amateur parmis vous :-) 46365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniqueur amateur parmis vous :-) Empty
MessageSujet: Quel plaisir   Chroniqueur amateur parmis vous :-) Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 20:07

Non seulement je rencontre des possesseurs de la même machine, un bon esprit, et certains apprécient même mon hobby, merci à vous, c'est sympa. Chroniqueur amateur parmis vous :-) 279261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniqueur amateur parmis vous :-) Empty
MessageSujet: j'en ajoute régulièrement.   Chroniqueur amateur parmis vous :-) Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 11:42

didivero40 a écrit:
moi j'ai commencé à lire, mais pas le temps de tout voir.

Vous n'êtes pas obligé de tout lire d'un coup :-) mais merci vos clics et vos visites aidement à ma visibilitée.

Si un sujet vous titille , je peux essayer une chronique , sans vous garantir que ce sera digne des colones du Monde...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniqueur amateur parmis vous :-) Empty
MessageSujet: Nouveaux post.   Chroniqueur amateur parmis vous :-) Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 15:50


Pour mes "Fans", Laughing

Il y a de nouveaux posts et votre visite m'aide pour ma visibilité....Pour ceux qui le peuvent bien sur, merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Chroniqueur amateur parmis vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Chroniqueur amateur parmis vous :-)   Chroniqueur amateur parmis vous :-) Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 10:37

Allez hop! Un p'tit clic histoire de Smile
Le temps me manque pour rattraper les articles loupés depuis plusieurs longues semaines. Sad
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Chroniqueur amateur parmis vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Chroniqueur amateur parmis vous :-)   Chroniqueur amateur parmis vous :-) Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 11:09

J'aime bien celle des 2 Loups.
Court , simple et efficace.



jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniqueur amateur parmis vous :-) Empty
MessageSujet: Merci   Chroniqueur amateur parmis vous :-) Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 14:36

On a peu de temps pour lire ce genre de choses, moi même je me fait violence pour mettre en page ce que j'ai en tête, et je n'y arrive pas, j'ai toujours 2 ou 3 sujets de retard...10 idées, 5 projets, et un quotidien qui me bouffe tout :-)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Chroniqueur amateur parmis vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Chroniqueur amateur parmis vous :-)   Chroniqueur amateur parmis vous :-) Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 18:31

"Hom"....c'est très bien ! comme tout ce qui frappé de bon sens....qui deviens rare malheureusement !! Ne serais-tu pas également sur le site "écritures, encre et plumes" par hasard ?? Amitiés ! Chroniqueur amateur parmis vous :-) 46365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniqueur amateur parmis vous :-) Empty
MessageSujet: Merci mais non   Chroniqueur amateur parmis vous :-) Icon_minitime1Sam 2 Juil 2011 - 0:19

Je ne connais pas ce site, mais du coup, je vais eller y jeter un coup d'oeil. Merci pour le tuyau.

Je reconnais n'avoir aucun talent autre que d'observer ce qui se passe autour de moi, mes chronqiues sont basiques , juste j'essai d'y mettre un^peu de bon sens..

Merci d'être passé..
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Chroniqueur amateur parmis vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Chroniqueur amateur parmis vous :-)   Chroniqueur amateur parmis vous :-) Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 14:04

Petit déterrage car, au risque de paraître "vieux jeu", la dernière chronique rappelle ce qu'on tente de nous faire oublier un peu vite. J'ai beau pense qu'on paie QUAND MEME un paquet des conneries passées, ça aide à relativiser de temps à autre Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Chroniqueur amateur parmis vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Chroniqueur amateur parmis vous :-)   Chroniqueur amateur parmis vous :-) Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 14:22

Entièrement vrai, et d'accord avec tout ça, même si maintenant revenir en arrière reviendrait à avoir un train de vie décalé...

Je me dis que la société de consommation, malgré les attention particulières que l'on porte sur la chose nous a bien tous eu, dans un sens ou dans l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniqueur amateur parmis vous :-) Empty
MessageSujet: Re: Chroniqueur amateur parmis vous :-)   Chroniqueur amateur parmis vous :-) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniqueur amateur parmis vous :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les questions que vous vous posez
» un lorrain parmis vous
» Nouveau parmis vous
» Mini compresseur 12V fait par vous et pour vous!
» Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: