V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un pti nouveau v stromiste....

Aller en bas 
+5
didivero40
fauske26
jbn
DLaurent
EL MORICO
9 participants
AuteurMessage
EL MORICO

EL MORICO


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 03/05/2011

un pti nouveau v stromiste.... Empty
MessageSujet: un pti nouveau v stromiste....   un pti nouveau v stromiste.... Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 16:19

Bonjour à tous...

je suis nouveau possesseur d'un DL1000 .... et possédé par cette machine!!!...
modèle 2006 gris métallisé, ligne akrapovic, bulle ermax, filtre BMC, Durits de frein type avia, et frein wave ar, retros "tunés"... je crois que j'ai fait le tour de mes modif jusqu'à présent;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vis à l'ile de la Réunion, DOM dans l'océan Indien...
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

un pti nouveau v stromiste.... Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau v stromiste....   un pti nouveau v stromiste.... Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 16:24


un pti nouveau v stromiste.... 681140 bienvenue à toi !

Nouveau possesseur et t'as déjà modifié tout ça ! ? un pti nouveau v stromiste.... 448976
Une tite photo à l'occasion un pti nouveau v stromiste.... 91569 ...sinon, j'te dis pas "à bientôt sur la route", c'est pas grave ? broken
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

un pti nouveau v stromiste.... Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau v stromiste....   un pti nouveau v stromiste.... Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 16:43

Hé bé! Ca laisse rêveur tout ça!
Si jamais tu as des infos à donner sur les freins que tu as montés (adaptable? usinage? prix?) n'hésite pas!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
EL MORICO

EL MORICO


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 03/05/2011

un pti nouveau v stromiste.... Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau v stromiste....   un pti nouveau v stromiste.... Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 16:44

Avec 13000 Kms de continent africain et d'océan indien qui nous séparent, on risque pas de se mesurer sur une petite 4 voies toi et moi... No No No
Ben, j'ai commencé par la bulle car c'est mon seul moyen de locomotion...J'ai vendu mon 4x4 (toy landcruiser 3.0L TD) car trop d'embouteillage içi et il consommait du 13L aux 100 mini. Je me suis mis en scoot. honda Swing 125, mais j'avais souvenir de 125 qui poussaient fort lorsque la puissance n'était pas limitée (suzuki TS 125, yamaha DT 125) mais j'ai été déçu...5 mois après, le A en poche et quelques amis stromeurs dans les alentours aidant, me voilà possesseur d'une belle chouette d'occas' très bien entretenue (28000 kms à l'achat pour une 2007, cest plus que raisonnable)
Puis les pneus, car 28000 kms avec ceux d'origne ca commençait à fatiguer grave.... (même si le gars n'arsouillait pas du tout, moi si un peu quand même)donc j'ai mis des metzeler tourance exp avant et arrière (on ne joue pas avec la sécurité), puis lors d'une sortie moto avec mes potes, je me suis fait une petite frayeur en dessente:
plaquettes de frein glacées et disques ar bleui (içi ca grimpe sérieux et c'est très sinueux!!) où je sentais plus les freins: Durits avia et dot 5.1 + toute plaquettes changées...elles étaient elles aussi d'origine et jamais changées!!! affraid affraid affraid
Le filtre BMC était déjà dessus mais aux révisions des 30K, je l'ai nettoyé...
Il me manque un petit PCIII ou II (lequel me conseillez-vous?)
Revenir en haut Aller en bas
EL MORICO

EL MORICO


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 03/05/2011

un pti nouveau v stromiste.... Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau v stromiste....   un pti nouveau v stromiste.... Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 16:52

Les Durits sont de marque "BYHRR" (l'ortographe est faussé car je ne veux pas faire de pub) et le disque c'est du FRONCE EQUIPEMENT "wave", qui à priori me va très bien avec des plaquettes de freins en métal frité de même marque (mieux que les organiques d'origine, à mon avis).

Le freinage a totalement changé, beaucoup plus incisif, direct et mordant mais en gardant une prgressivité...(je ne tiens pas à passer par dessus la bête dès que j'actionne le levier droit non plus!!!) et puis pour le reste ce n'est que sur la durée que je pourrais vous en dire plus... Voyez sur la tof que le disque vient à peine de finir son rodage.... Et comme j'utilise pas mal le frein moteur....
Revenir en haut Aller en bas
EL MORICO

EL MORICO


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 03/05/2011

un pti nouveau v stromiste.... Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau v stromiste....   un pti nouveau v stromiste.... Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 16:56

Les prochaines modif seront à mon avis un bon amorto( EMC), changement des essorts de fourche en BYHRR, PCIII, disques de frein dorés à l'avant "brambo"...puis après je verrai pour changer mon casque jet en un intégral.... (je rigole, j'en ai déjà 4 de casques)
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

un pti nouveau v stromiste.... Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau v stromiste....   un pti nouveau v stromiste.... Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 17:52

Salut et bienvenue . La Réunion, ça fait rêver, pauvres métropolitains que nous sommes ! sunny







EL MORICO a écrit:
Ben, j'ai commencé par la bulle car c'est mon seul moyen de locomotion...

T'as essayé avec la moto entière ? un pti nouveau v stromiste.... 46365
Revenir en haut Aller en bas
EL MORICO

EL MORICO


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 03/05/2011

un pti nouveau v stromiste.... Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau v stromiste....   un pti nouveau v stromiste.... Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 18:19

Bon...bin demain j'essaye la bulle...avec la moto, promis!!!!...photo:
un pti nouveau v stromiste.... 448976 un pti nouveau v stromiste.... 448976 un pti nouveau v stromiste.... 448976
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

un pti nouveau v stromiste.... Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau v stromiste....   un pti nouveau v stromiste.... Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 18:25

bienvenue
veinard...
Revenir en haut Aller en bas
EL MORICO

EL MORICO


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 03/05/2011

un pti nouveau v stromiste.... Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau v stromiste....   un pti nouveau v stromiste.... Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 18:27

pourquoi veinard???
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

un pti nouveau v stromiste.... Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau v stromiste....   un pti nouveau v stromiste.... Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 19:30

parce que La Réunion fait rêver comme le dit Fauske26 un pti nouveau v stromiste.... 456174
Revenir en haut Aller en bas
EL MORICO

EL MORICO


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 03/05/2011

un pti nouveau v stromiste.... Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau v stromiste....   un pti nouveau v stromiste.... Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 19:46

Les balades entre potes c'est génial en hiver comme en été... on peut sortir de+35°C à 8°C en quelques minutes tant le dénivelé est impressionnant ici....Des petites routes montagneuses, le top...Sauf pour les freins!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mezana

mezana


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 65
Localisation : Vero (corse du sud)
Date d'inscription : 13/03/2011

un pti nouveau v stromiste.... Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau v stromiste....   un pti nouveau v stromiste.... Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 19:54

un pti nouveau v stromiste.... 974382 un pti nouveau v stromiste.... 974382 un îlien ne peut m'être que sympathique, bien que je sois un Z'oreille, comme ils disent.........Bienvenue à toi..
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

un pti nouveau v stromiste.... Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau v stromiste....   un pti nouveau v stromiste.... Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 20:41

bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
remy31500

remy31500


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 04/05/2011

un pti nouveau v stromiste.... Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau v stromiste....   un pti nouveau v stromiste.... Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 21:25

un pti nouveau v stromiste.... 974382 un pti nouveau v stromiste.... 974382
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

un pti nouveau v stromiste.... Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau v stromiste....   un pti nouveau v stromiste.... Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 22:12

et béé. Ça fit un paquet de nouveau en peu de temps. Moi je vai finir par plus savoir qui est qui !! Alors va falloir vous différencier avec les couleurs de vos bécanes
De dispo il reste

Vert kakadoi
Rose tagada
Mauve chiasse
Marron Ketchup

Je suis sur que vous trouverez ces couleurs chez Suzuki automobile !!!

En attendant bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti nouveau v stromiste.... Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau v stromiste....   un pti nouveau v stromiste.... Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 2:11

Bienvenue par ici!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti nouveau v stromiste.... Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau v stromiste....   un pti nouveau v stromiste.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti nouveau v stromiste....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Stromiste
» Nouveau Stromiste!
» Nouveau v-stromiste du 38
» nouveau v stromiste 61
» [bekanor] nouveau stromiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: