V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonne route à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonne route à tous Empty
MessageSujet: bonne route à tous   bonne route à tous Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 22:01

Ayant vendu ma 1000, je quitte ce forum. Je roule à nouveau en versys 650 comme prévu et ma faible expérience avec le V strom n'aidera pas grand monde...

Je tenais à remercier toutes celles et ceux qui ont pris le temps de répondre à mes attentes quand j'en avais besoin. J'ai bien apprécié votre aide et compétence.

Je souhaite longue vie à ce forum.
Bye
Pat
salut
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

bonne route à tous Empty
MessageSujet: Re: bonne route à tous   bonne route à tous Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 22:06

tu sais on est plutôt tolérant par ici.
il y en a des qui ont changé de moto mais qui restent actifs sur le forum.
donc même si tu n'as pas garder ta strom très longtemps, tu dois quand même avoir des trucs à raconter sur d'autres sujets.
regarde, j'ai une expérience de bleu et ça ne m'empeche pas de poster zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

bonne route à tous Empty
MessageSujet: Re: bonne route à tous   bonne route à tous Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 22:36

Invité a écrit:
Ayant vendu ma 1000, je quitte ce forum. Je roule à nouveau en versys 650 comme prévu et ma faible expérience avec le V strom n'aidera pas grand monde...

Je tenais à remercier toutes celles et ceux qui ont pris le temps de répondre à mes attentes quand j'en avais besoin. J'ai bien apprécié votre aide et compétence.

Je souhaite longue vie à ce forum.
Bye
Pat
salut

tu aurais du laisser ton compte encore quelques jours parceque pour le coup, je sais meme pas qui nous quitte ?
En tout cas bonne route a toi illustre Invité.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

bonne route à tous Empty
MessageSujet: Re: bonne route à tous   bonne route à tous Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 0:28

Bon allez je t'aide Christophe... bonne route à tous 91569

Salut du81hamel salut ...bonne route à toi sur tes futures montures ! bonne route à tous 156122
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

bonne route à tous Empty
MessageSujet: Re: bonne route à tous   bonne route à tous Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 13:14

Je ne comprendrai jamais pourquoi quand on change de motos il faut quitter le forum dédié. Evil or Very Mad Avant tout c'est un forum de passionné(e)s de strom mais de potes aussi, d'expériences, balades etc.., non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

bonne route à tous Empty
MessageSujet: Re: bonne route à tous   bonne route à tous Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 19:09

Pas obligé de quitter le forum, même si tu change pour une versystoutemochelol Wink

en tout cas, bonne route à toi, et peut être qu'on se croisera un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne route à tous Empty
MessageSujet: Re: bonne route à tous   bonne route à tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne route à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: