V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bagages et bagageries

Aller en bas 
+11
kinemad
FleuZ
le dav
mathiti
Arga
didivero40
bapt
jbn
hboisdenghien
jc63
decinois-69
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jlv

jlv


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Ariège terre courage
Date d'inscription : 06/04/2014

Bagages et bagageries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagages et bagageries   Bagages et bagageries - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2014 - 0:22

JJ89 a écrit:
Bonsoir,

ton top-case, c'est un 52 litres (Trekker chez Givi) ?


Oui exacte trekker de 52 litres. Bien pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Bagages et bagageries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagages et bagageries   Bagages et bagageries - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2014 - 8:36

il est vraiment énorme en tout cas... je voulais remplacer mon top case qui fait 45L je crois, par plus grand, mais cette forme trop carrée me fait peur lol Smile

Tu m'étonnes qu'il soit pratique, il est gigantesque en tout cas Smile Bagages et bagageries - Page 2 46365 
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

Bagages et bagageries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagages et bagageries   Bagages et bagageries - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2014 - 8:42

attention au poids quand même  ... en duo et valises chargées, la roue avant a tendance à se lever sur les grosses accélérations  Bagages et bagageries - Page 2 535141
Revenir en haut Aller en bas
jlv

jlv


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Ariège terre courage
Date d'inscription : 06/04/2014

Bagages et bagageries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagages et bagageries   Bagages et bagageries - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2014 - 9:55

kinemad a écrit:
attention au poids quand même  ... en duo et valises chargées, la roue avant a tendance à se lever sur les grosses accélérations  Bagages et bagageries - Page 2 535141

Tu crois qu'il va falloir faire comme sur les tracteurs......lester la roue avant????? morderir
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Bagages et bagageries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagages et bagageries   Bagages et bagageries - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2014 - 12:17

kinemad a écrit:
attention au poids quand même  ... en duo et valises chargées, la roue avant a tendance à se lever sur les grosses accélérations  Bagages et bagageries - Page 2 535141
Phénomène déjà coutumier de l'ancienne Smile Suffit de se pencher en avant pour mettre un max de poids dessus ouais Very Happy De toute façon c'est presque naturel comme attitude, car quand on se prépare à mettre une grosse accélération on se rapproche du guidon pour encaisser les G Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Bagages et bagageries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagages et bagageries   Bagages et bagageries - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 11:17

C'est la première fois que je vois un lit clos breton sur un VStrom 1000  lol! 
Les top case carrés sont fort pratiques en voyage, mais quel look... affraid Perso, je préfère ceux qui sont plus arrondis, comme les valises d'ailleurs, mais bon..... siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagages et bagageries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagages et bagageries   Bagages et bagageries - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagages et bagageries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bagages ou pas bagages
» bagages heroique sur DL
» Poids total bagages
» Filet porte bagages pour selle
» Porte bagages V-strom 650 2017/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: