V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quels pneus pour la DL ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christian69

christian69


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : 69009 LYON
Date d'inscription : 17/07/2007

quels pneus pour la DL ? Empty
MessageSujet: quels pneus pour la DL ?   quels pneus pour la DL ? Icon_minitime1Mar 17 Juil 2007 - 10:18

J'ai encore les pneus d'origine sur ma brêle (elle a 7000km) et je me demande quels pneus mettre, vu que les trailwind sont vraiment pas terribles en grip sur le sec sans parler du mouillé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dranero




Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2007

quels pneus pour la DL ? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus pour la DL ?   quels pneus pour la DL ? Icon_minitime1Mar 17 Juil 2007 - 13:21

j'ai mis des BT020 qui sont des pneus routiers: bon comportement mais usure de l'arriere un peu rapide (moins de 5000 km).
actuellement j'ai des dunlop D220 avant et arriere: bon comportement egalement. le pneu arriere a un peu plus de 3000km.
le top semble etre les metzeler Z6 mais ils ne sont pas faciles à trouver et ils sont plus chers que les autres (je ne les ai pas essayés)
Revenir en haut Aller en bas
christian69

christian69


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : 69009 LYON
Date d'inscription : 17/07/2007

quels pneus pour la DL ? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus pour la DL ?   quels pneus pour la DL ? Icon_minitime1Mar 17 Juil 2007 - 15:44

on m'a parlé aussi des pirelli MT, pour trail ? quand tu dis que les bt s'usent vite, quelle est ton style de conduite ? parceque moi je suis du genre tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
dranero




Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2007

quels pneus pour la DL ? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus pour la DL ?   quels pneus pour la DL ? Icon_minitime1Mer 18 Juil 2007 - 7:54

très peu de ville, à peine plus d'autoroute: essentiellement des routes de campagne. ma consommation d'essence n'a jamais dépassé 7 litres au cent. vitesse de croisèire entre 130 et 140;
jamais de wheeling ou de burn (!) ou autre joyeuseté du même style.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

quels pneus pour la DL ? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus pour la DL ?   quels pneus pour la DL ? Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 21:47

Perso, j'étais (du temps de mon DL1000) tombé amoureux des Metzeller Roadtec Z6 avec un super grip sur sec, une montée en température rapide, un longévité moyenne mais sympa quand même et une super tenue sur mouillé également... Un collègue les a également adopté avec bonheur sur son 1000 varadero Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels pneus pour la DL ? Empty
MessageSujet: Re: quels pneus pour la DL ?   quels pneus pour la DL ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quels pneus pour la DL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: