V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question selle creusée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question selle creusée. Empty
MessageSujet: question selle creusée.   question selle creusée. Icon_minitime1Dim 3 Juil 2011 - 21:21

Par curiosité, une selle d"origine creusée , ça perd en confort ? ils jouent sur la structure ou sur la garniture ? AV et AR même traitement ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jerome74

jerome74


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : Passy 74
Date d'inscription : 15/04/2011

question selle creusée. Empty
MessageSujet: Re: question selle creusée.   question selle creusée. Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 15:37

Lorsque j'avais mon 650, elle était déjà équipée d'une selle confort (sans gel), elle était abaissée de 2 ou 3cm car l'ancien proprio faisait dans les 1.70m. Pour ce qui est du confort, elle était pas si mal,j'était super bien callé, mais avec le temps l'absence de gel se faisait ressentir de plus en plus sur les longs parcours. A savoir si tu as envie d'en faire une, mets le gel de suite j'en avais sur la moto suivante (bandit) et là c'est génial.
Après ce qui est d'en enlever plus ou moins, c'est à toi de voir en fonction de tes besoins, juste une chose, pour info j'avais à mon concessionnaire combien coutait le fait de remettre du gel sur une selle déjà creusée, il m'a répondu 150€, alors que lorsque tu le fais de suite cela coûte beaucoup moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question selle creusée. Empty
MessageSujet: Merci   question selle creusée. Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 10:02

Mais peux tu m'expliquer "met le de suite " ? comment ç a se passe ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
jerome74

jerome74


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : Passy 74
Date d'inscription : 15/04/2011

question selle creusée. Empty
MessageSujet: Re: question selle creusée.   question selle creusée. Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 12:52

quand tu passes commande, demandes ce que tu as envie (abaissee ou pas, style, deco, ...) et demande l'option gel. Regardes sur le net, je crois que sur le site bagster tu peux faire des essaies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question selle creusée. Empty
MessageSujet: ok, mais j'ai dejà la becane   question selle creusée. Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 17:16

Donc pas le choix d'en achter une atre ou refaire entièrement....merci

slts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question selle creusée. Empty
MessageSujet: Re: question selle creusée.   question selle creusée. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
question selle creusée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: