V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tourist Trophy

Aller en bas 
+3
jbn
valdostrom
decinois-69
7 participants
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 13:53

C'est pas mon truc normalement, mais là, les images au ralenti sont telles que j'en suis Shocked
Sans entamer un quelconque jugement sur ce type de course et pilote, juste les images....


Revenir en haut Aller en bas
valdostrom




Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2010

Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 16:11

decinois-69 a écrit:
C'est pas mon truc normalement, mais là, les images au ralenti sont telles que j'en suis Shocked
Sans entamer un quelconque jugement sur ce type de course et pilote, juste les images....

Oui des vrais cramés les mecs, je regarde souvent des vidéos de ce TT à île de Man...il y a déjà eu pas mal de tués dans cette course.
Le tenant du record est William Joseph alias "Joey" Dunlop...il a gagné 26 fois cette course ...il a fini dans un arbre mais dans une autre course...
Valentino Rossi avait été faire un tour d'honneur à cette course mais ne la fait pas car trop dangereuse...tu m'étonnes...
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 19:05

Ca m'rappelle lorsque j'allais acheter mon pain dans ma jeunesse zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 22:42

je ne suis pas un grand amateur de course moto, mais celle-là, c'est autre chose. Ce n'est pas et cela n'a jamais été une course comme les autres, à chaque fois ça me fait dresser les poils des mains.

je suis un fan hard core de cette chose et les gars qui se lancent là-dedans sont surement les fous pour lesquels je comprends le moins les motivations et surtout ce qui peut les retenir de couper dans certaines portions et à la fois ceux pour lesquels j'ai le plus grand respect, ils risquent vraiment leur vie à chaque départ.

je ne sais pas comment ils peuvent s'assoir sur une superbike avec les burnes qu'ils ont Tourist Trophy 671548

NOTA: j'ai le même sentiment envers le speedway, le dirt track et les ices races (bollocks needed) mais là on ne risque pas sa vie, juste un peu de casse.

Cette course fait partie des choses que je dois absolument voir de mes yeux avant d'être trop vieux, si il y a des volontaires pour les futurs éditions Tourist Trophy 279261

j'ai localement quelques volontaires !
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 9:43

+1 pour le voir une fois dans ma vie aussi Smile Je sais pas si madame sera intéressée, mais du coup, ça pourra faire un chouette voyage en plus ^^

Je trouve cette course juste horriblement dangereuse... Mais les pistards sont au courant des risques, et savent ce qu'ils peuvent y perdre... donc à partir de ce moment là, on ne pourra pas les plaindre le jour du drame Smile
Revenir en haut Aller en bas
switcher

switcher


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 22/02/2011

Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 11:38

Couillus les gaziers !
Revenir en haut Aller en bas
Jacq48

Jacq48


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/06/2011

Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 13:05

Le truc de Ouf....... Tourist Trophy 448976 Chapeau bas Tourist Trophy 91569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourist Trophy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triumph Trophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: