V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour en faire pâlir plus Dun ici !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Empty
MessageSujet: Pour en faire pâlir plus Dun ici !!!   Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors !????
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire pâlir plus Dun ici !!!   Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 12:16

J'étais la 1ère enchère.....manque de bol, je me suis planté dans la date de fin : j'ai cru que c'était ce soir !!! T'as eu de la chance sur ce coup....!!! Sana rancune ! J'espère par contre que t'auras pas de problème dans l'envoi.....les italiens sont un peu folkloriques sur ce point !! Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! 46365
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire pâlir plus Dun ici !!!   Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 13:27

Si t'étais pas une vieux trent'naire à qui je dois le respect, je dirais "le salaud!!!".... mince... j'l'ai dit silent

ange copain
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire pâlir plus Dun ici !!!   Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 13:30

Oui vraiment bonne occas au bon moment. Je cherchais quoi m'offrir avec les sousous de mon Anniv. Et la !!! Jackpot !!
Désolé B52 ! Bonnes recherches. Si je vois d'autres annonces alléchantes je vous les postent.
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom




Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2010

Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire pâlir plus Dun ici !!!   Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 16:26

bapt a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors !????

Vraiment cool, tu n'en seras pas deçu...j'espère qu'il y a les bonnes chicanes dedans, pas comme celle que j'avais eu à l'achat...
La je suis en vacances, mais j'ai pas oublié, je dois faire une vidéo avec les miens en roulant.
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire pâlir plus Dun ici !!!   Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Icon_minitime1Sam 23 Juil 2011 - 18:21

J'en suis sur !!! Mais comment savoir si ce sont les bons dbkillers ???
Ça mpresse de les recevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom




Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2010

Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire pâlir plus Dun ici !!!   Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Icon_minitime1Sam 23 Juil 2011 - 21:59

bapt a écrit:
J'en suis sur !!! Mais comment savoir si ce sont les bons dbkillers ???
Ça mpresse de les recevoir !!

lol, tu vas l'entendre si c'est pas les bons, au premier coup de démarreur, tu va avoir l'impression d'être monté sur un boing, lol
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire pâlir plus Dun ici !!!   Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Icon_minitime1Sam 23 Juil 2011 - 23:08

Et qu'avait tu fait pour rendre les tiennes correctes ??
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom




Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2010

Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire pâlir plus Dun ici !!!   Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 14:52

bapt a écrit:
Et qu'avait tu fait pour rendre les tiennes correctes ??

Dans un premier temps, avant de recevoir mes nouvelles chicanes j'ai modifié celles qui étaient livrées.
Normalement les bonnes ont 9 trous de diamètre 6mm vers la fin et celles que j'avais étaient blindé de trous d'un bout a l'autre.
Donc avec une tole fine en cuivre et des colliers spéciaux en inox (chaleur oblige) j'ai "recouvert les trou en trop.
Dans le pire des cas, j'ai gardé les mails de fournisseur mivv.
Mais bon, je ne pense pas que tu ai de problème de mauvaise chicanes.
Tu vas les recevoir quand?
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire pâlir plus Dun ici !!!   Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 15:19

Je pense les recevoir milieu de semaine. Les stat du vendeur sur eBay sont excellentes. Il ma annoncé 8 jours ouvrés ce qui donne mercredi. Je me les suis fait livré au taf pour pas les rater !!!
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom




Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2010

Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire pâlir plus Dun ici !!!   Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 16:59

bapt a écrit:
Je pense les recevoir milieu de semaine. Les stat du vendeur sur eBay sont excellentes. Il ma annoncé 8 jours ouvrés ce qui donne mercredi. Je me les suis fait livré au taf pour pas les rater !!!

Oui vaut mieux pour mes chicanes j'avais fait livrer a mon taf aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire pâlir plus Dun ici !!!   Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 17:06

De toute façon, je réalise !!!! Ils ont déjà servi ces pots !!!! Donc les chicanes doivent être les bonnes !!!!
Allez patience !
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom




Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2010

Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire pâlir plus Dun ici !!!   Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 17:10

bapt a écrit:
De toute façon, je réalise !!!! Ils ont déjà servi ces pots !!!! Donc les chicanes doivent être les bonnes !!!!
Allez patience !

mdr, a moins que le mec était sourd et que pour lui elle ne faisait pas de bruit....ou encore peut-etre il les vend pas chère car justement ils font trop de bruit....courage, verdict mercredi.

Mais ds le pire des cas, je t'explique les modifs, quit à t'envoyer des toles en cuivre et colliers en inox.
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire pâlir plus Dun ici !!!   Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 17:34

Ok !! C'est bien sympa. Je te tiens au courant des que le colis est ouvert !!! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire pâlir plus Dun ici !!!   Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 21:07

C'est donc pour ça qu'un copain me disait que les mivv sont bordéliques même homologués....? Le problème serait récurent chez la marque?...
Bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire pâlir plus Dun ici !!!   Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 21:40

jbn a écrit:
C'est donc pour ça qu'un copain me disait que les mivv sont bordéliques même homologués....? Le problème serait récurent chez la marque?...
Bon à savoir.

ça, ça sent la recherche de mauvaise foi pour ne pas montrer qu'on est frustré de ne pas être tombé soi-même sur l'annonce Laughing

Mais je conçois Julien... J'aurais sûrement dit pareil si je n'avais pas vu ton message lol ! Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! 448976 Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! 671548 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire pâlir plus Dun ici !!!   Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 21:43

Toute façon, Mivv, c'est que des tubes de chaudière à embouchures coniques.... rien d'plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire pâlir plus Dun ici !!!   Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 21:44

J'aurais pas dit mieux ^^ Après tout, c'est aussi pire que les leovince. En tout cas, ceux qu'a Laurent, j'ai interdiction formelle d'installer des trucs comme ça sur le strom... Madame les trouve trop moche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom




Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2010

Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire pâlir plus Dun ici !!!   Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 22:01

ecoute un peu le beau son que tu auras.
Depuis le temps que je dois mettre des videos.
Ce soir ma femme en a fait plusieurs avec l'appreil photo, mais le problème, elles ne sont pas exploitatbles, car elle a fait des "zoom" et au moment du zoom le son coupe...dommage.

la prochiane fois je scotche l'appareil sur la moto



j'en ai 2 ou 3 autres, mais pas terrible si tu les veux je te les envoies via mail.
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire pâlir plus Dun ici !!!   Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 22:57

JADORE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire pâlir plus Dun ici !!!   Pour en faire pâlir plus Dun ici !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour en faire pâlir plus Dun ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: