V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Si vous allez a Saint Martin du Mont !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Empty
MessageSujet: Si vous allez a Saint Martin du Mont !!   Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 19:47

Et bien tous les 31 juillet, vous pouvez faire bénir votre moto !! C'est généralement l'occasion d'une belle concentration de tout ce qui se conduit avec un permis A et l'ambiance est super cool Smile

Je n'ai pas encore pu extraire les photos de la journée, mais je ferai ça rapidement ^^ Ce curé, il m'a bien fait marrer, il est super zen et puis pour expliquer le déroulement des choses... C'était grandiose !

"Bon alors pour ceux qui connaissent pas, ben... J'vais aller par là bas hein, et puis vous vous passez, j'balance la flotte et c'est cool !"

Ca c'est du curé ! Si vous allez a Saint Martin du Mont !! 671548 Si vous allez a Saint Martin du Mont !! 671548 Si vous allez a Saint Martin du Mont !! 448976 Si vous allez a Saint Martin du Mont !! 448976

En attendant les photos, voici une petite photo prise avec mon téléphone... Il avait beau faire 31°, mon strom a eu un petit coup de froid, tandis que nous avions un gros coup de chaud Smile et j'ai même trouvé une keupine rouge Smile

Par contre y'a pas à chier... A part Julien, je crois que j'ai encore jamais vu un autre possesseur de V strom agé de moins de 35 ans !! Celui qui avait la rouge avait la tronche d'un retraité, le discours d'un retraité, l'odeur d'un retraité, mais il n'était pas encore retraité... Fonctionnaire en fin de carrière ? Si vous allez a Saint Martin du Mont !! 448976 Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par FleuZ le Dim 31 Juil 2011 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez a Saint Martin du Mont !!   Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 21:33

Non ?! T'as fait bénir ta moto ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez a Saint Martin du Mont !!   Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 21:55

Bah je savais pas qu'il y avait ce genre d'activités lol On était peut être une grosse centaine de motos, mais photos bientôt, tu verras lol Wink

Oui, ma moto est bénite, et protégée du mauvais sort maintenant looooool Si vous allez a Saint Martin du Mont !! 448976 Si vous allez a Saint Martin du Mont !! 448976 Si vous allez a Saint Martin du Mont !! 448976 Si vous allez a Saint Martin du Mont !! 448976 Si vous allez a Saint Martin du Mont !! 448976 Si vous allez a Saint Martin du Mont !! 448976
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez a Saint Martin du Mont !!   Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 23:07

Voila ^^ Photos ajoutées au premier topic Smile

Je dois être le SEUL, l'UNIQUE membre du forum a avoir une moto bénite Laughing Si vous allez a Saint Martin du Mont !! 448976 banane lol!

Sinon en tout et pour tout, il y avait 4 V strom... Deux sont sur les photos d'au dessus, mais j'ai aussi vu un beau DL1000 gris clair, qui avait pas l'air bien vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez a Saint Martin du Mont !!   Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 8:42

Punaise, y'a une ribanbelle de motos.
Apparemment le Curé benit a la chaine ?
Vous etes parti pour la journée ou we ?
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez a Saint Martin du Mont !!   Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 9:39

Ben.....maintenant après un coup de goupillon, ta Strom va marcher beaucoup mieux !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez a Saint Martin du Mont !!   Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 11:05

ben dit donc !!! jvais aller faire un tour dans l'eglise de mon patelin dimanche prochain en KLV pour voir si y font pareil par chez moi !!!! avec les pots mivv ca doit cartonner dans une eglise nan ????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez a Saint Martin du Mont !!   Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 11:07

FleuZ a écrit:
Par contre y'a pas à chier... A part Julien, je crois que j'ai encore jamais vu un autre possesseur de V strom agé de moins de 35 ans !! Celui qui avait la rouge avait la tronche d'un retraité, le discours d'un retraité, l'odeur d'un retraité, mais il n'était pas encore retraité... Fonctionnaire en fin de carrière ?
c'est sympa de ta part de pas avoir mis "-de 30 ans" !!
j'apprecie Si vous allez a Saint Martin du Mont !! 448976
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez a Saint Martin du Mont !!   Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 15:54

decinois-69 a écrit:
Punaise, y'a une ribanbelle de motos.
Apparemment le Curé benit a la chaine ?
Vous etes parti pour la journée ou we ?

ouais, comme je te disais, ça rend pas grand chose sur les photos, mais on était près de 150 motos (et presque 2 fois plus de peuple, car entre ceux qui venaient voir en voiture, les passants et autre)... Le curé bénissait à la chaine oui, il allait pas se déplacer sur les 2km de cortège qui avaient été créés lol Smile

Nous sommes partis dimanche matin, retour à la maison à 19h après une journée à rigoler, boire des coups, rigoler, manger un demi poulet, rigoler, boire Si vous allez a Saint Martin du Mont !! 46365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez a Saint Martin du Mont !!   Si vous allez a Saint Martin du Mont !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous allez a Saint Martin du Mont !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Mont Blanc
» Le Mont Ventoux par la piste
» Le mont Aigoual
» Tour du Mont Blanc
» Tour du Mont blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: