V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A tout hasard ???

Aller en bas 
+2
valdostrom
bapt
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 15:31

Qui d'entre vous pourrais me fournir une facture de Mivv pour v strom 1000 !!

Il en demande un peu trop le bapt nan ?????
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom




Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2010

A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 9:20

bapt a écrit:
Qui d'entre vous pourrais me fournir une facture de Mivv pour v strom 1000 !!

Il en demande un peu trop le bapt nan ?????

A la rigueur je regarderai la mienne si il n'y a pas trop de numéros personnels genre suivi de commande etc et je te ferai parvenir par mail un scan.
Avec des bons logiciels tu pourras recompléter ton nom et coordonnées.

C'est MIVV que te demande ça?
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 9:37

gaffe avec une fausse facture, car ils peuvent toujours demander à l'endroit qui t'a vendu les pots si telle personne a vraiment ci ou ça, et là... S'ils répondent qu'ils n'ont pas cette personne dans leurs petits papiers... ça devient caduc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 9:48

C4EST CE QUE JE ME SUIS DIT !!!

Don j'ai reussi a avoir la facture d'achat de celui qui me les a vendu en Italie mais le distributeur en france : groupe Reaction, me dit du côup que c'est pas son probleme !!! A trop vouloir bien faire, on se fait...
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 10:14

Hello Bapt.....j'ai pas trop suivi.... juste pour info : quel est le problème avec tes Miv ebayens que j'aurais pu te souffler ???
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 10:24

Pas de problème particuliers. Mais les chicanes sont pas d'origine et j'essaie d'avoir les origines.
Le gars de REACTION a transmis ma requête a Mivv. Sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom




Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2010

A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 10:30

FleuZ a écrit:
gaffe avec une fausse facture, car ils peuvent toujours demander à l'endroit qui t'a vendu les pots si telle personne a vraiment ci ou ça, et là... S'ils répondent qu'ils n'ont pas cette personne dans leurs petits papiers... ça devient caduc ! Smile

Oui ta raison, je ne veux pas faire de tôle pour ça...si je vend ma strom bientôt, j'envoie ma facture alors.
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom




Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2010

A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 11:53

J'y pense, comme tu les trouves trop bryantes et que comme j'ai vu elles ont étées modifiées, donc courtes par rapport a celle que j'ai pû modifier (voir post) là modif que j'ai faites n'est pas applicable au tienne.

Mais j'ai peu être une solution simple qui puisse t'aider et avec peu de materiel.
En faisait justement des essais sur les miennes avant d'avoir les bonnes j'ai remarqué que plus le flux d'air est "interrompu" dans ça course, plus le son est moins fort et plus sourd( étouffé quoi!!!). Je n'ai pas d'étude d'ingénieur en "flux d'air",lol mais ça parraissait logique.
Enfin un petit schéma vaut mieux ........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En noir chicane avec les trous sur la gauche.
En rouge grosse rondelle tenu avec ecrou (qui tiennent la chaleur)
en bleu, flux d'air.

voilà

Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 15:45

oui c'est vrai que c'est une solution pas mal mais mes chicanes repartent en noeud de paquet de dragee !!! "je me comprends" !!! A tout hasard ??? 91569 A tout hasard ??? 91569 A tout hasard ??? 91569

ceci dit le dernier mail que j'ai recu d'alexandre Regniez assistant technique de Reaction, société qui importe Mivv en France est tres encourageant !!!

"Monsieur D******T,

Pouvez-vous me donner votre adresse ?
Je vais la transmettre à mivv afin qu’il vous envoie les chicanes

merci"


Vive le monde de la bécane !
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom




Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2010

A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 16:21

bapt a écrit:
oui c'est vrai que c'est une solution pas mal mais mes chicanes repartent en noeud de paquet de dragee !!! "je me comprends" !!! A tout hasard ??? 91569 A tout hasard ??? 91569 A tout hasard ??? 91569

ceci dit le dernier mail que j'ai recu d'alexandre Regniez assistant technique de Reaction, société qui importe Mivv en France est tres encourageant !!!

"Monsieur D******T,

Pouvez-vous me donner votre adresse ?
Je vais la transmettre à mivv afin qu’il vous envoie les chicanes

merci"


Vive le monde de la bécane !

Trop cool, en espérant que comme la première fois pour moi tu ne reçoives pas des mauvaises, lol
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 16:48

ben ca !!! reste a attendre !! en combien de temps a tu eu les tiennes ????

d'un aut coté je vai regler la richesse demain chez mon conc le plus proche (pas le préféré) mais au moins il est dispo rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom




Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2010

A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 20:42

bapt a écrit:
ben ca !!! reste a attendre !! en combien de temps a tu eu les tiennes ????

d'un aut coté je vai regler la richesse demain chez mon conc le plus proche (pas le préféré) mais au moins il est dispo rapidement !!!

une bonne semaine je pense, voir moins. Alors que mivv les a envoyé a REACTION et seulement après à moi.
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 11:21

Une petite question a 100 sous !!!
Je fais le reglage richesse cet aprem !!! aurais je besoin de le refaire avec les autres chicanes ou ca devrait etre bon !!????????
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom




Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2010

A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 11:33

bapt a écrit:
Une petite question a 100 sous !!!
Je fais le reglage richesse cet aprem !!! aurais je besoin de le refaire avec les autres chicanes ou ca devrait etre bon !!????????
Je pense que ça devrait etre bon, il rajoute juste de la richesse a la plage 1/3
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 14:37

Bon ben ca y est reglage richesse en cours !!! J'aimerais qu'elle soit nickel pour la route de venise sem. prochaine.

j'espere aussi recevoir les bonnes chicanes a temps parce que le bruit est quand meme tres fort et pour ma sds c'est trop...


Tu connais ca valdo hein ????
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 15:11

et ben voila !!
suzuk pontarlier ne peut apparement pas entrer dans ma cartographie avec leur valise !! vrai ou intox ??!!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 15:26

fin enervé


Le 2eme concessionnaire de pontarlier me dit qu'il faut adapter un power commander pour enrichir la richesse !!!!!


A tout hasard ??? 154211 A tout hasard ??? 154211 A tout hasard ??? 154211 A tout hasard ??? 154211 A tout hasard ??? 810123 A tout hasard ??? 810123 A tout hasard ??? 810123
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 15:28

bapt a écrit:
fin enervé


Le 2eme concessionnaire de pontarlier me dit qu'il faut adapter un power commander pour enrichir la richesse !!!!!



il te dit n'importe quoi ! ...et mon mécano (ex-concession Suz') me l'a enrichi sans aucun problème avec son boitier kivabien (Nikko je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 15:32

donc il va falloir que je descende a besancon pour faire ce reglage avec des mecano digne de ce nom et ils ne peuvent pas me prendre avant mon départ !!! boudiooouu
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 15:36

bapt a écrit:
donc il va falloir que je descende a besancon pour faire ce reglage avec des mecano digne de ce nom et ils ne peuvent pas me prendre avant mon départ !!! boudiooouu
ou alors sur le trajet vers l'Italie, tu passes par Trans-en-Provence (yann-moto) pour te la faire régler (sur rdv) A tout hasard ??? 448976
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 15:39

DLaurent a écrit:
bapt a écrit:
donc il va falloir que je descende a besancon pour faire ce reglage avec des mecano digne de ce nom et ils ne peuvent pas me prendre avant mon départ !!! boudiooouu
ou alors sur le trajet vers l'Italie, tu passes par Trans-en-Provence (yann-moto) pour te la faire régler (sur rdv) A tout hasard ??? 448976


mdr !!!! ca me ferais un leger tit detour !!!

Je crois que pour l'occasion la meilleure possibilité qui me reste :
attendre de voir si les nouvelles chicanes arrivent cette semaine
-si c'est le cas, les monter et les tester
- 1) si ca va pas trop mal... Youhouhou
- 2) si c'est pas mieux, remonter les pots d'origine pour les vacances et prendre rdv en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 15:51

bapt a écrit:
DLaurent a écrit:
bapt a écrit:
donc il va falloir que je descende a besancon pour faire ce reglage avec des mecano digne de ce nom et ils ne peuvent pas me prendre avant mon départ !!! boudiooouu
ou alors sur le trajet vers l'Italie, tu passes par Trans-en-Provence (yann-moto) pour te la faire régler (sur rdv) A tout hasard ??? 448976


mdr !!!! ca me ferais un leger tit detour !!!

...


Baaaahh....si peu ! broken


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A tout hasard ??? 448976
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 15:55

Un petit detour. Tout de suite les grands mots.
T'as un V-Strom ou pas ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 16:01

Mdr, j'ai un v strom et 4 jours pour en profiter alors c'est vrai que c'est faisable !! Mais le probleme est que je descend dimanche et arrive lundi a venise -----> alors la prise de rdv me parait juste !!!
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 20:09

Arf...avec un GSX FA t'aurais meme eu le temps de prendre l'apero chez Laurent.


jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout hasard ??? Empty
MessageSujet: Re: A tout hasard ???   A tout hasard ??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout hasard ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: