V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Google+ s’offre un démarrage en trombe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Google+ s’offre un démarrage en trombe Empty
MessageSujet: Google+ s’offre un démarrage en trombe   Google+ s’offre un démarrage en trombe Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Google+ s’offre un démarrage en trombe Empty
MessageSujet: Re: Google+ s’offre un démarrage en trombe   Google+ s’offre un démarrage en trombe Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 23:50

Personne d’intéressé pour ouvrir un compte Google + ? popcorn

(j'envoie les invit' Google+ s’offre un démarrage en trombe 91569 )

Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Google+ s’offre un démarrage en trombe Empty
MessageSujet: Re: Google+ s’offre un démarrage en trombe   Google+ s’offre un démarrage en trombe Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 6:04

Google, c'était déjà un peu comme Big Brother avant ça... Après y'a eu fesse bouc, qui a été pire que google, et maintenant google veut reprendre la tête de la course lol.

Envoie moi toujours une invite, mais je vois pas trop ce que j'pourrais en foutre Razz Personne dans mon entourage ne s'y est mis (à part toi peut être du coup Smile)
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Google+ s’offre un démarrage en trombe Empty
MessageSujet: Re: Google+ s’offre un démarrage en trombe   Google+ s’offre un démarrage en trombe Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 8:00

FleuZ a écrit:
Google, c'était déjà un peu comme Big Brother avant ça... Après y'a eu fesse bouc, qui a été pire que google, et maintenant google veut reprendre la tête de la course lol.

Envoie moi toujours une invite, mais je vois pas trop ce que j'pourrais en foutre Razz Personne dans mon entourage ne s'y est mis (à part toi peut être du coup Smile)

Le truc en plus, c'est qu'avec Google+ tu maitrises complètement la diffusion des flux d'infos par rapport à Facebook, ensuite si tu n'en fais rien, tu ne pourras pas voir quoi en faire en effet.... c'est le serpent qui se mord la queue ! broken

Mais tu as bien un compte facebook ? ...bin là, c'est pareil mais pas pollué par toutes les appli gadget dangereuses et c'est uniquement basé sur la diffusion d'infos vers tes cercles de relation et absolument qui tu veux pour le contenu que tu veux Google+ s’offre un démarrage en trombe 91569
En gros, c'est orienté vers des personnes plus mures, moins de choses futiles...

Google+ vient juste d'ouvrir (en version beta test pour l'instant) alors il est logique qu'il n'y ait pas encore grand monde pour l'instant, juste entre 25 et 30 millions d'utilisateurs en un peu plus d'un mois... Facebook avait mis 7 mois pour en arriver là, c'est plutôt prometteur, non ?? siffle Google+ s’offre un démarrage en trombe 91569

Le principe est celui de "la tâche d'huile" Cool

Si tu t'inscris, tu joues le jeu de remplir ton profil, ensuite de créer et renseigner complètement tes "cercles de relations" et lorsque tu as fini, tu diffuses une info (passe-partout) que tu adresses ensuite à tous tes cercles... Cela aura pour effet d'envoyer une invit' à tous et tu seras surpris de ne plus pouvoir dire qu'il n'y a pas grand monde qui s'y est mis Google+ s’offre un démarrage en trombe 91569 Google+ s’offre un démarrage en trombe 448976

Je t'envoie une invit' vers l'adresse mail enregistrée au forum ??? popcorn ...parce que c'est une hotmail, et donc pas ce qui ce fait de mieux en matière de sécurité ! What a Face

Cool
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Google+ s’offre un démarrage en trombe Empty
MessageSujet: Re: Google+ s’offre un démarrage en trombe   Google+ s’offre un démarrage en trombe Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 9:50

Yo grand chef fais péter l'invit' ! (adresse gmail Wink )
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Google+ s’offre un démarrage en trombe Empty
MessageSujet: Re: Google+ s’offre un démarrage en trombe   Google+ s’offre un démarrage en trombe Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 20:04

j'ai aussi une gmail que j'utilise pour le boulot comme adresse pro Smile Balance dessus va ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Google+ s’offre un démarrage en trombe Empty
MessageSujet: Re: Google+ s’offre un démarrage en trombe   Google+ s’offre un démarrage en trombe Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 21:00

FleuZ a écrit:
j'ai aussi une gmail que j'utilise pour le boulot comme adresse pro Smile Balance dessus va ^^ Wink

sur la hotmail alors ? (je n'ai pas la gmail)
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Google+ s’offre un démarrage en trombe Empty
MessageSujet: Re: Google+ s’offre un démarrage en trombe   Google+ s’offre un démarrage en trombe Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 22:18

ouep ^^ Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Google+ s’offre un démarrage en trombe Empty
MessageSujet: Re: Google+ s’offre un démarrage en trombe   Google+ s’offre un démarrage en trombe Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 23:12

DLaurent a écrit:
FleuZ a écrit:
Google, c'était déjà un peu comme Big Brother avant ça... Après y'a eu fesse bouc, qui a été pire que google, et maintenant google veut reprendre la tête de la course lol.

Envoie moi toujours une invite, mais je vois pas trop ce que j'pourrais en foutre Razz Personne dans mon entourage ne s'y est mis (à part toi peut être du coup Smile)

....
Google+ vient juste d'ouvrir (en version beta test pour l'instant) alors il est logique qu'il n'y ait pas encore grand monde pour l'instant, juste entre 25 et 30 millions d'utilisateurs en un peu plus d'un mois... Facebook avait mis 7 mois pour en arriver là, c'est plutôt prometteur, non ?? siffle Google+ s’offre un démarrage en trombe 91569
......
D'après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je serais même bien loin du compte !!! Shocked

Google+ s’offre un démarrage en trombe 46365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Google+ s’offre un démarrage en trombe Empty
MessageSujet: Re: Google+ s’offre un démarrage en trombe   Google+ s’offre un démarrage en trombe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Google+ s’offre un démarrage en trombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Informatique et hi-tech-
Sauter vers: