V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore un vilain petit canard orange !

Aller en bas 
+6
raptorman42
hboisdenghien
jbn
DLaurent
Draaghan
seb5666
10 participants
AuteurMessage
seb5666

seb5666


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : MONTRIOND
Date d'inscription : 13/08/2011

Encore un vilain petit canard orange ! Empty
MessageSujet: Encore un vilain petit canard orange !   Encore un vilain petit canard orange ! Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 17:31

Bonjour messieurs dames, excusez moi de vous déranger à cette heure, mais je souhaiterai me présenter z'à vous, z'ainsi que ma fidèle monture depuis peu.

Je viens d'un pays où l'on a un fort accent appuyé sur les "A" et où l'on sent la proximité du beau pays qu'est la suisse naturellement ... Je parle de la yaute savoie.
J'habite dans un petit village montagnard, peuplé de chèvres (mais pas seulement, quoique) et traversé par la belle dame qu'est la route des grandes Alpes.

Je possède un canasson de race orangé affublé d'une belle paire de ... sacoches (60 litres tout de même ! Ce qui permet de tenir sur la longueur ...). Il a vu le jour en 2005 et a fugué de son Alsace natal pour squatter ma grange depuis mi juillet. A ces côtés repose (en paix) un autre canasson lui ressemblant étrangement, mais avec quelques ecchymoses et fractures en plus. Il s’agit d'un autre KLV 1000 d'un an son ainé. D'ailleurs si certaines personnes seraient intéressé par des pièces détachées, faites moi signe, j'ai du stock.

Sur ce, bonne route à vous tous et restez vigilants ! Quelques fois des virages surviennent sous les roues sans crier gare !

Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

Encore un vilain petit canard orange ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un vilain petit canard orange !   Encore un vilain petit canard orange ! Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 18:38

Salut !
BIENVENUE !!!!

Ohhhhh un KLV !!!!! Comment j'aurais aimé !
Des pièces ?
Si, j'ai pleins d'idées !
Pour commencer : des rétroviseurs et des pares mains
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Encore un vilain petit canard orange ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un vilain petit canard orange !   Encore un vilain petit canard orange ! Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 18:46

Encore un vilain petit canard orange ! 681140 et Encore un vilain petit canard orange ! 974382 à toi
Bien belle région que la tienne ! Encore un vilain petit canard orange ! 671548

Pour les pièces, effectivement... si toutefois en 2004 une cocote droite était encore équipée de la commande d'allumage des phares (avec son cablage), pourquoi pas ? popcorn

Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Encore un vilain petit canard orange ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un vilain petit canard orange !   Encore un vilain petit canard orange ! Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 18:57

MDR qué bande de rapaces ( moi je suis pas un rapace, je suis un rapaçon, un petit rapace en plus mignon ).

Bienv'nue à toi!

Si t'as des carénages ou un garde-boue mat en état, fais-moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb5666

seb5666


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : MONTRIOND
Date d'inscription : 13/08/2011

Encore un vilain petit canard orange ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un vilain petit canard orange !   Encore un vilain petit canard orange ! Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 19:38

Merci à vous trois.
Alors Draaghan, il me reste le protège main droite et le rétroviseur droite. Mais ils sont rayés tous les deux. J'ai fais des photos, mais je n'ai pas le droit d'envoyer de mails, ni de poster d'images pendant 7 jours, donc tiens moi au courant si ça t’intéresse quand même.

Pour Laurent, non désolé, je ne vends pas mes poules !!! Shocked
Plus sérieusement, sur le modèle 2004, il n'y a pas de commande d'allumage des phares. Seulement démarreur et coupe circuit.

Pour jbn, les flancs de carénage et le garde boue ont évidement fait partit des pièces quelque peu ecchymosées. Par contre il me reste les plastiques latéraux sous la selle.
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

Encore un vilain petit canard orange ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un vilain petit canard orange !   Encore un vilain petit canard orange ! Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 20:27

Laisse, c"est pô grave.
Il m'aurait fallu les paires complètes.

J'aime beaucoup ta signature Encore un vilain petit canard orange ! 671548
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

Encore un vilain petit canard orange ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un vilain petit canard orange !   Encore un vilain petit canard orange ! Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 21:04

Ouf, c'est une KLV orange
J'ai cru a un moment que c'etait une katoche
Soit le bienvenu, Oh toi, l'heureux proprietaire d'une bonne et belle machine
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

Encore un vilain petit canard orange ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un vilain petit canard orange !   Encore un vilain petit canard orange ! Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 5:25

bienvenue .....a toi...
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Encore un vilain petit canard orange ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un vilain petit canard orange !   Encore un vilain petit canard orange ! Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 15:12

Jadore les Klv !!!
Bienvenue par ici !!! La belle haute savoie !! Vivement que je sois sur pied pour retourner goutter a tes belles routes.
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Encore un vilain petit canard orange ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un vilain petit canard orange !   Encore un vilain petit canard orange ! Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 18:26

Encore un vilain petit canard orange ! 974382
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Encore un vilain petit canard orange ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un vilain petit canard orange !   Encore un vilain petit canard orange ! Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 20:25

Alors Didier ces recettes ?????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome74

jerome74


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : Passy 74
Date d'inscription : 15/04/2011

Encore un vilain petit canard orange ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un vilain petit canard orange !   Encore un vilain petit canard orange ! Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 23:31

Encore un vilain petit canard orange ! 974382 , enfin je ne suis plus le seul de la yaute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un vilain petit canard orange ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un vilain petit canard orange !   Encore un vilain petit canard orange ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un vilain petit canard orange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: