V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bon ben juste pour dire que...

Aller en bas 
+10
decinois-69
Draaghan
hboisdenghien
B52
raptorman42
DLaurent
mezana
valdostrom
jbn
FleuZ
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 20:29

Elle a répondu "oui" à la fameuse question qui fait qu'on a une grosse fiesta à organiser et tout Very Happy Ce message s'adresse surtout à ceux qui me "connaissent" un peu, au moins de manière virtuelle (puisque j'ai pas pu vous voir tous encore !)...

Voila ^^ voulais juste partager ma joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 22:14

Ouf!!!
Le début de la fin j'vous dit.... le début d'la fin!!! Bon ben juste pour dire que... 448976

Félicitations les zamoureux Bon ben juste pour dire que... 671548 ....
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom




Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2010

Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 22:58

félicitation et tous mes voeux ..
pour la cérémonie, previens a l'avance que l'on ne soit pas en retard,lol
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 23:38

le club moto disait déjà "en plus ça tombe bien, on est au top niveau cortège !! On avait foutu un bordel dans la circulation lors du précédent !!"

Le fait est !! Ils avaient bloqué tous les carrefours, les ronds points etc, les feux rouges... Jamais un cortège n'a été aussi peu "découpé" lol ! Smile
J'vous dirai pour le vin d'honneur Very Happy Bon ben juste pour dire que... 671548
Revenir en haut Aller en bas
mezana

mezana


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 65
Localisation : Vero (corse du sud)
Date d'inscription : 13/03/2011

Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 7:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].......


bôôôôôôô
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 9:17

félicitations Bon ben juste pour dire que... 671548
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 9:38

Le pauvre..... lol! ... jesors ...
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 10:48

"Ma vie est foutueeeeeeeeee" Bon ben juste pour dire que... 448976 Bon ben juste pour dire que... 448976 Bon ben juste pour dire que... 448976 Bon ben juste pour dire que... 448976 Laughing Laughing Bon ben juste pour dire que... 448976
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom




Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2010

Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 13:35

moi je me suis marié pour le pire et le meilleur:
Elle pour le meilleur....moi pour "la" pire...j'aurai du bien lire le contrat, trop tard maintenant.....
Je déconne, si elle lit ça je suis mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 18:58

Félicitations ! J'espère que ta dulcinée aime la moto !! Moi, mon ex (seul mariage à mon actif) en avait une sainte horreur.....ça n'a pas arrangé les choses !!! Bon ben juste pour dire que... 46365
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 19:36

B52 a écrit:
Félicitations ! J'espère que ta dulcinée aime la moto !! Moi, mon ex (seul mariage à mon actif) en avait une sainte horreur.....ça n'a pas arrangé les choses !!! Bon ben juste pour dire que... 46365
Et bien écoute, malgré une gamelle à notre toute première balade, la suite lui a tellement plû, qu'elle s'est inscrite au permis A Smile Premier plateau le 19 août Wink elle a la pétoche de pas y arriver, mais comme je lui dis... Y'a même des manches qui arrivent à l'avoir ce foutu permis, donc pour elle je ne me fais pas de soucis, elle est dégourdie, et a un bon sens de l'équilibre Smile La motivation est là en plus, elle sait déjà quelle bécane elle convoite, bref ^^ Elle hésite entre l'ER-5, le 500 CBF, et le 650 V strom Smile Seulement le v-strom, il faudra lui trouver des bielettes de rabaissement et peut être une selle un poil creusé, mais je pense que les bielettes suffiraient Smile

Je ne saurai que lui conseiller le DL 650, mais elle a peur de ce poids haut perché... Donc affaire à suivre Wink Mais ça sent bon les vacances en moto ça !! On part avec 4 valises 2 top case, et de la place derrière nous pour encore mettre du bordel Very Happy Enfin... Dans un futur proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 19:39

500 CB le top....
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 19:42

Félicitations a vous..... Bon ben juste pour dire que... 46365
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 20:19

raptorman42 a écrit:
500 CB le top....

Tout d'abord, FELICITATION, la vrai vie commence
Puis se sera les enfants, et plus de moto, ou beaucoup moins, et comme moi, ton épouse et toi reprendront quand ils auront une petite dizaine d'année

La CB 500
Ca oui, c'est la becanne que j'ai le mieux appréciée pour tous les jours, basse, légere, maniable, idéale pour commencer et pour la ville
Domage qu'elle n'est plus fabriquée et que l'on en trouve quasi pas en occase
Dans le même style, plus fabriquée non plus , il y a la GS 500 chez Suz
Et aussi l'ER6 chez KAWA, un vrai velo
Avec l'age, je pense que la prochaine sera dans ce style, plus maniable
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 21:32

Merci Smile Oui le programme risque de ressembler à ça hehe Smile

500 GS/GSE, 500 CB/CBF, ER-5, ce sont toutes des motos qu'elle aime bien oui ^^ et je pense aussi que pour commencer c'est une bonne idée Wink Par contre l'ER-6 elle ne veut pas en entendre parler, elle trouve ça moche Very Happy

J'aimerais bien une 2e moto dans ce genre là moi aussi pour les trajets de tous les jours... Mais pour la route, une bonne grosse bulle comme j'ai sur le strom, ça me manquerait, et puis c'est quand même super maniable, je trouve ^^ Par rapport au 600 CBF, en tout cas, ça fait largement jeu égal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 22:38

L'ER5 est ton amie !
Je te conseille cette petite machine !
Et je pourrais t'en parler des lignes !!! Laughing

Vaillante, joueuse et très attachante malgré ses 50cv, une mécanique simple et increvable. Un vrai petit caractère de bicylindre. Et plus de gueule qu'un CB.
Ca coute rien en assurance, ça ne consomme rien si les carbu sont bien réglés et niveau pièces d'usure, pas d'usure rapide.

Va voir sur ce forum, tu trouveras ton bonheur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et très "girly" niveau look clown
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 9:45

haha je viens de trouver quelques posts à toi Smile je suis retombé sur ton raptor... c'est joli quand même comme bestiole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/09/2010

Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 11:19

Bon ben juste pour dire que... 46365

C'est superbe comme machine, et très très fun mais pas adapté à mon utilisation quotidienne.

Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 20:52

Shocked
Ho ben dit donc !!!
Felicitation a vous deux.
Ca c'est une nouvelle.
Bon ben juste pour dire que... 671548
Laurent, va falloir trouver un emoticonne de circonstance Bon ben juste pour dire que... 91569
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 22:44

decinois-69 a écrit:
Shocked
Ho ben dit donc !!!
Felicitation a vous deux.
Ca c'est une nouvelle.
Bon ben juste pour dire que... 671548
Laurent, va falloir trouver un emoticonne de circonstance Bon ben juste pour dire que... 91569

En voilà 4 nouveaux de circonstance en section divers : :mariage: :mariee: :marie: :gatomariag:
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 12:28

:mariage:
Alors je commence. Félicitations et santé aux futurs mariés
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 13:19

\o/ Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 13:33

Quel honneur tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 20:46

hé Lolo! y a pas d'emoticom avec une potence?
bon allez, félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 9:05

Félicitations les djeunss !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben juste pour dire que...   Bon ben juste pour dire que... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben juste pour dire que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: