V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Réaction bizarre de l'avant sur mon Vstrom DL1000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ljullian

ljullian


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : CAVAILLON 84
Date d'inscription : 05/05/2007

Réaction bizarre de l'avant sur mon Vstrom DL1000 Empty
MessageSujet: Réaction bizarre de l'avant sur mon Vstrom DL1000   Réaction bizarre de l'avant sur mon Vstrom DL1000 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2007 - 17:12

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j'ai un comportement bizarre de l'avant, lorsque je prend une bonne courbe (à une vitesse certe superieure à ce qu'il faudrait, mais bon ....) mon Vstrom DL1000 à tendance à louvoyer de l'avant, dés que je coupe gaz, cela ne se fait plus ressentir. La moto semble se dendiner.

J'ai durcis et assoupli la suspenssion à l'arrière, mais pareil. Je ne peux pas modifier la suspension avant, il n'y a pas de réglage. Etrange réaction.

Mon pneu avant, un Michelin ANAKY semble etre en parfait état, sa pression est de 2.5kg ( je viens encore de vérifier).

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Meric d'avance à tous et bonne route.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
jossrandal

jossrandal


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : marlenheim(67)
Date d'inscription : 02/05/2007

Réaction bizarre de l'avant sur mon Vstrom DL1000 Empty
MessageSujet: un vrai serpent de mer   Réaction bizarre de l'avant sur mon Vstrom DL1000 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2007 - 23:53

tu peux aussi jouer avec la vis de reglage de l'amortisseur,en bas pres dela biellette.des fois que en freinant l'amortisseur ça louvoira moins. banane
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Réaction bizarre de l'avant sur mon Vstrom DL1000 Empty
MessageSujet: Re: Réaction bizarre de l'avant sur mon Vstrom DL1000   Réaction bizarre de l'avant sur mon Vstrom DL1000 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2007 - 9:47

Tente de monter de 300 gr. tes pressions (2.8kg) puis de faire vérifier tes équilibrages avant ET arrière mais surtout comme le dit jossrandal, le réglage en détente de l'amortisseur peut apporter du mieux Wink
Si tu n'as toujours pas d'amélioration, pense à passer en pneus routes pour ce genre de conduite Wink lol!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction bizarre de l'avant sur mon Vstrom DL1000 Empty
MessageSujet: Re: Réaction bizarre de l'avant sur mon Vstrom DL1000   Réaction bizarre de l'avant sur mon Vstrom DL1000 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction bizarre de l'avant sur mon Vstrom DL1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème bizarre compteur Vstrom 2014
» bizarre
» Bizarre
» J'abandonne ma Vstrom, vive la Vstrom!
» Bruit bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: