V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle dans mon garage !

Aller en bas 
+6
FleuZ
jbn
bapt
mezana
didivero40
B52
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 17:33

Marre de l'arlésienne du gros trail de Suzuki qui prendrait la relève de la 1000 Strom !! ALors, lassé des rumeurs et d'attendre un truc qui n'arrive jamais, j'ai revendu le Dominator, la XTZ et en rajoutant un peu je me suis offert ceci pour tenir compagnie à ma 1000 pour qu'elle ne reste pas toute seulette dans le garage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 18:24

ben dis donc...
c'est pour ça qu'on ne te voyait plus trop par ici Une nouvelle dans mon garage ! 448976
Revenir en haut Aller en bas
mezana

mezana


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 65
Localisation : Vero (corse du sud)
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 18:25

Belle moto, mais gaffe il faut y aller mollo car la partie cycle n'a jamais été à la hauteur de cet excellent moteur.. Une nouvelle dans mon garage ! 46365
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 19:45

Ba dis donc, bel achat !! C'est comme tout l'monde dit !???
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 20:21

trop la classe!!!
Par contre, un dragster en corse... ça se tient ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 20:23

morderir
jbn a écrit:
trop la classe!!!
Par contre, un dragster en corse... ça se tient ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 20:46

Merci ! Un dragster...euhhhhhhhh....la mienne n'est pas débridée, y a donc une centaine de chevaux qui restent à l'écurie ! reste les 100 autres.....mais y pas à dire ils sont bien là....super moteur toujours d'actualité, mais dans une partie cycle "à l'ancienne" comme l'évoque Mezana.....quant aux freins...tirons pas sur l'ambulance ! Donc, pour l'instant, on roule à la biker.....l'engin s'y prête parfaitement, au grand bonheur de l'autonomie qui permet ainsi d'espérer le record de 150/160 kms atteints ! on se met en 3éme et ....l'impression de conduire une moto à boîte auto est géniale (surtout en descendant de la Strom !) tant le moteur est souple ! Y a pas à dire 4 cylindres c'est pas mal quand même !! Pas de customisation envisagée, respect pour l'origine pour toutes mes motos.....seul rajout ce week-end : le sisi-bar d'origine...trop peur de perdre madame sur la route !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 20:54

Petit correctif : tu n'as que 40 poney qui restent à l'écurie Wink la version full du 1200 fait 140 bourrins ^^ pas mal tu me diras Wink C'est le 1700 qui fait 200 canassons Razz

En tout cas belle machine... Elle parait toute neuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 20:58

FleuZ a écrit:
Petit correctif : tu n'as que 40 poney qui restent à l'écurie Wink la version full du 1200 fait 140 bourrins ^^ pas mal tu me diras Wink C'est le 1700 qui fait 200 canassons Razz

En tout cas belle machine... Elle parait toute neuve ^^
Merci Maître Capello ! Une nouvelle dans mon garage ! 448976 yess

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 21:12

Comment il expose son intelligence celui la !!!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 21:19

ouais, j'me la pète grave !! Une nouvelle dans mon garage ! 448976 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom




Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2010

Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 22:36

jolie....mais tu as acheter dans un nouveau casque, blouson, bottes etc pour suivre avec la moto, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 5:29

Bel achat. J'ai gardé la mienne une 89 6 mois, ça pousse mais ça freine pas..... Sad Sad Sad
Facile à débrider, juste couper les intercom... Une nouvelle dans mon garage ! 46365
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 7:45

Ca sert toujours d'avoir un maître Capello sur un forum !! Ca permet de rectifier les tirs ! Le VMAX a été produit prioritairement pour le marché US équipé d'origine de son VBoost : puissance annoncée : 200 Cv....La version CEE a été amputée de ce fameux VBoost, puissance 140 Cv....+ les intercoms bouchés pour répondre à la fameuse loi française des 100 Cv maxi !
La simple manip sur les intercoms rend la bécane très difficile à gèrer à bas régimes, donc traffic urbain à prohiber, ce qui est plus que regrettable ! Le montage d'un VBoost est le seul vrai "débridage" d'un VMax !
les bidouillages en tous genres sur les machines à vendre par les particuliers m'ont fait l'acheter chez le concessionnaire Yam du coin, c'est un modèle 94 avec 34 000 kms....
Mon équipement moto reste le même, y compris ma combi de pluie/mauvais temps de chez BMW.....rien à battre du look....ne regardez pas le pilote...juste la machine !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 7:48

Et ben voilà une information complète. Merci !!!! Une nouvelle dans mon garage ! 46365 yess
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 16:04

Perso juste avec intercom debouchés 135 CV sur le banc... Une nouvelle dans mon garage ! 46365

ou cas ou...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une nouvelle dans mon garage ! 671548
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bulle V stom + V max... Une nouvelle dans mon garage ! 279261
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 22:25

bapt a écrit:
Et ben voilà une information complète. Merci !!!! Une nouvelle dans mon garage ! 46365 yess
Presque complète... c'est quoi un VBoost ? popcorn

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 23:22

Pour faire court, le VBoost = espèce de turbo qui permet, à partir de 5000/6000 trs de faire fonctionner 2 carbus par cylindres en même temps, ces derniers sont donc gavés et effet....VBoost (équivalent Kisscool) !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 23:24

C'est pas le principe des carbu' double corps?
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 7:40

si Julien, exactement... C'est pourquoi je ne comprends toujours pas comment on peut récupérer 60cv de cette façon sans forcer l'admission d'air popcorn

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 7:47

Pas si simple : y aussi un boitier électronique etc....le mieux encore c'est d'aller sur le forum VMax Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 9:27

c'est marrant que le sujet de la V-max soit traité ici.
il n'y a pas plus antinomique à nos motos (les Dl j'entends).

ceci étant j'ai eu l'occasion de rouler un peu avec cette engin en 1986 (moto neuve à l'époque) en full total et avec justement le système V boost (qui était livré d'origine avec la moto aux USA, si je ne me rappel bien) c'était même le premier modèle équipé comme ça en france à l'époque.

commentaire: PUT... ça pousse, ça tient toute la route, et ça ralenti à peine affraid et en plus à ce rythme il faut une station toute les 100 bornes (ou presque).

attention, il faut ramener ça en comparaison des véhicules de l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 9:36

Bah.... c'est la sensation que t'avais eu à l'époque. Donc comparé aux véhicules de l'époque, c'était déjà une enclume avec un moteur d'avion Smile
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 10:29

jbn a écrit:
Bah.... c'est la sensation que t'avais eu à l'époque. Donc comparé aux véhicules de l'époque, c'était déjà une enclume avec un moteur d'avion Smile

bien résumè Very Happy

Mais ça fait partie de son charme et même de sa philosophie de conception, c'est tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dans mon garage ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans mon garage !   Une nouvelle dans mon garage ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dans mon garage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: