V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 14 juillet 2008 => Week-end Haute-Savoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jimmydom18

jimmydom18


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BOURGES dept 18 (cher)
Date d'inscription : 02/05/2006

14 juillet 2008 => Week-end Haute-Savoie Empty
MessageSujet: 14 juillet 2008 => Week-end Haute-Savoie   14 juillet 2008 => Week-end Haute-Savoie Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2007 - 15:45

Bonjour à tous ;
Un grand merci à tous ceux qui ont participé à ma sortie annuelle sur la région de Haute-Savoie 2007 .
Pour fêter les 10 ans de cette création en 2008 vous aurez droit au nec -plus- ultra des sorties savoyardes !!!
Le repérage vient de se terminer , nous venons de rentrer de vacances en ayant découvert des routes et quelques chemins roulants pour l'an prochain. Les road-books sont en préparation pour 2008 et cette année (week-end 14.07.08 ) sera favorable aux gros trails style V-strom .... bye bye a tous , dés que j'ai du neuf je vous en parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://vstrom.info/
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

14 juillet 2008 => Week-end Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet 2008 => Week-end Haute-Savoie   14 juillet 2008 => Week-end Haute-Savoie Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2007 - 21:40

jimmydom18 a écrit:
Bonjour à tous ;
.... Les roads book sont en preparation pour 2008 et cette année sera favorable aux gros trails style V-strom .... ...
Pense aussi aux routières et aux sportives, elles ont toujours été présentes à tes sorties et alors là, je prêche carrément pour ma paroisse ! broken zoumzoum

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

14 juillet 2008 => Week-end Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet 2008 => Week-end Haute-Savoie   14 juillet 2008 => Week-end Haute-Savoie Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 9:52

Normalement si nos réservations sont bouclées d'ici là, nous partirons à la fin de ce weekend prometteur, de suite après depuis Annecy, direction les Alpes Italiennes pour rejoindre plein sud Brindisi, prendre le bateau pour la Grèce Cool banane

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 juillet 2008 => Week-end Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet 2008 => Week-end Haute-Savoie   14 juillet 2008 => Week-end Haute-Savoie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
14 juillet 2008 => Week-end Haute-Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 14,15,16 juillet HAUTE-SAVOIE autour du Lac d'Annecy
» PHOTOS:14,15,16 juillet HAUTE-SAVOIE autour du Lac d'Annecy
» Bonjour de haute savoie
» un nouveau venu de haute savoie
» Présentation d'un Haut-Rhinois immatriculé Haute-Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Sorties, balades, resto... à proposer, donc à venir !-
Sauter vers: