V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 espagne week 11 nov

Aller en bas 
+3
vevex83
didivero40
jc
7 participants
AuteurMessage
jc

jc


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 22/09/2007

espagne week 11 nov Empty
MessageSujet: espagne week 11 nov   espagne week 11 nov Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 11:24

une petite balade à partager espagne week 11 nov 448976

Jour 1
Départ dans le brouillard à 7 H15 de Montauban en compagnie d’un ami et de ma moitié, autoroute jusqu’à perpignan puis Port Vendre,virolos, Cerbère, virolos, Cadaques, arrêt déjeuner et visite du cap de Creus. Nous sommes repartis direction Besalu, virolos, visite de la ville qui a un pont magnifique et départ pour voir Castelffolit, un village au bord d’une falaise de lave, impressionnant. 17 h c’est l’heure de trouver notre hôtel situé à les Preses dans la banlieue d’Olot, ville industrielle pas terrible, les Preses non plus, l’hôtel est moyen mais pour le prix….43.00 € on va pas se plaindre, restau et dodo.


Jour 2

Départ 8 H 30 Les Preses, p….n, un brouillard à couper au couteau, heureusement nous grimpons en altitude et trouvons le soleil, virolos, Rupit, un des plus beaux villages que j’ai vu, nous prenons un pont piétonnier suspendu, nous découvrons des ruelles avec des escaliers naturels en roche, une cascade avec plusieurs étages, vraiment trop beau ce village. Nous repartons, virolos, virolos, le lac de Sau, un lac de barrage de toute beauté, nous marchons jusqu’à un monastère ( ils avaient des jambes les moines !) puis descendons au barrage, virolos, virolos, virolos, déjeunons dans un simili restau, genre auberge, même pas..bou du con pas terrible,
De la terrasse il faisait super chaud, nous avons pu admirer les voitures d’un rallye promenade, dyane, fiat 124, r12, renault 5 turbo, porshe, lancia fluvia, fiat 125 ect….ect…. ect…nous étions sur les motos quand ils nous ont porté le café, virolos, virolos…..
Montsserat alors là 30 km avant nous voyons notre destination, une montagne hors normes, découpée d’une façon étonnante sortie de je ne sais où, pas de mot pour décrire mes impressions, du jamais vu. Virolos, virolos, virolos pour arriver en haut, un dénivelé incroyable. Direction l’hôtel de Sant Llorenç , tom tom n’a pas pris la route prévue et moi comme un con j’ai suivi mais avec du recul c’était sans regret. Nous avons découvert des paysages de folies entre 2 tunnels ? des lumières, des montagnes, des lacs et des virolos, wahoooo, pleins les yeux. Une destination certaine pour une prochaine balade. Hôtel bien, bécanes au garage, et dodo.

Jour 3

Réveil 8h30, petit dej pas avant 9 h (le seul reproche à faire à l’hôtel) mais excellent et la bise de la patronne. Donc décalage de notre horaire et départ à 9h45, virolos, virolos, virolos et plus encore, passage du col de Nargo et d’autres dont je ne me souviens plus les noms, Tremp, virolos, virolos, remontée vers le nord le long d’un lac et de paysages venus tout droit du Colorado, pas vu d’indiens dommage ! virolos toujours plein nord pour rejoindre Bossost, j’ai zappé les stations, résultat la montée du col de la Bonaigua avec la réserve qui clignotait, une olive dans les fesses j’en aurait fait de l’huile, virolos, virolos, virolos, quelques reflets blanc en haut de la montagne…ben nous voilà à plus de 2000 m, de la neige partout, sauf sur la route et il faisait beau, ça caillait un peu, seb en a profité pour mettre ses gants d’hiver, perso j’avais pas attendu d’arriver au col pour mettre les poignées chauffantes. 298 km au compteur …. L’autre versant descendu en roues libres, bizarre de doubler des voitures sans bruit de moteur, uniquement le vent et les disques de freins. Traversée de 2 villages, avec un coup de gaz de temps en temps, et là miracle une station !! yes on se congratule,même pas peur. Tout content, seb me montre son tableau de bord avec cette inscription « réservoir vide » mort de rire. Je mets ma carte ça marche pas idem pour seb, plus contents ! On repart 1ere, 2eme, 3eme re roues libres virolos jusqu’à Vielha…c’est plus un rêve c’est la réalité une station ouverte, 21 litres 315 km…, . Seb revient de la caisse et voit un truc bizarre sur son pneu tout neuf, un clou !! Pas grave on l’extrait, une mèche et c’est reparti, certes un peu à la bourre. Bossost, Bagneres de Luchon , Gimont , 19 h Montauban !!
Encore un week end sympa en vstrom…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

espagne week 11 nov Empty
MessageSujet: Re: espagne week 11 nov   espagne week 11 nov Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 23:10

on a une belle arrière saison, mais oser les Pyrénées un 11 novembre, faut être courageux... espagne week 11 nov 46365
de jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
vevex83

vevex83


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 65
Localisation : Les Sablettes
Date d'inscription : 08/10/2011

espagne week 11 nov Empty
MessageSujet: Re: espagne week 11 nov   espagne week 11 nov Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 15:13

D'accord avec le noir et rouge Wink mais bravo, espagne week 11 nov 46365 belle petite balade, belles photos espagne week 11 nov 671548 , je retiens..........ça me tente......... espagne week 11 nov 877246 et espagne week 11 nov 86082
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

espagne week 11 nov Empty
MessageSujet: Re: espagne week 11 nov   espagne week 11 nov Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 16:42

Wahoo !!!
Un CR de balade a moto !
C'est bien le truc qui se fait de plus en plus rare avec la saison qui avance.
Bravo et merci.
Belles photos.
espagne week 11 nov 671548
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

espagne week 11 nov Empty
MessageSujet: Re: espagne week 11 nov   espagne week 11 nov Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 17:52

Magnifique balade et magnifique paysages, merci espagne week 11 nov 671548
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
jc

jc


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 22/09/2007

espagne week 11 nov Empty
MessageSujet: Re: espagne week 11 nov   espagne week 11 nov Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 23:01

merci de vos encouragements, c'etait vraiment espagne week 11 nov 448976 pas trop de mérite il faisait en moyenne 18° peut être descendu à 12° au col enneigé, les routes c'etait du billard.... espagne week 11 nov 279261
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

espagne week 11 nov Empty
MessageSujet: Re: espagne week 11 nov   espagne week 11 nov Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 7:45

Superbe espagne week 11 nov 46365
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

espagne week 11 nov Empty
MessageSujet: Re: espagne week 11 nov   espagne week 11 nov Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 18:58

ça me rappelle mon enfance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espagne week 11 nov Empty
MessageSujet: Re: espagne week 11 nov   espagne week 11 nov Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
espagne week 11 nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Espagne par Decinois
» Retour d'Espagne
» Bayonne ... fontiere espagne
» [Espagne] Désert des Bardenas
» CR week end au Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: