V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 burne en bois , burne en acier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

burne en bois , burne en acier Empty
MessageSujet: burne en bois , burne en acier   burne en bois , burne en acier Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 18:34

C'est un type qui se pointe chez le médecin et qui lui dit :
- ben voila Doc, j'suis venu vous voir parce que je crois que j'ai une burne en acier et l'autre en bois !
Le médecin , acquiesçant un sourire en coin :
- allons, allons. Cela me parait peu probable mais voyons ca de plus près. Baissez votre pantalon et slip et asseyez vous là.
Le type s’exécute et le Doc approche son oreille des burnes, puis sur chacune, il donne deux petits coup de petit marteau médical et là "bing-bing...clong-clong" (j'le fais bien hein !).
Le Doc n'en revient pas :
- Bon sang !!! incroyable. J'avais jamais vu ça. Une burne en acier et une burne en bois. Mais ! Mais j'y pense....vous ne pourrez jamais avoir d'enfant !
Et là le gars se lève, remet son calbut et son benard, se dirige vers la porte donnant sur la salle d'attente et dit au médecin :
Alors là Docteur, je vous arrête de suite. La preuve... Il se penche vers la salle d'attente et s’écrit...Robocop, Pinocchio, venez dire bonjour au docteur les enfants.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

burne en bois , burne en acier Empty
MessageSujet: Re: burne en bois , burne en acier   burne en bois , burne en acier Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 21:31

il en aurait une troisième en caoutchouc, il aurait appelé le prochain "Bibendum" ! zoumzoum

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

burne en bois , burne en acier Empty
MessageSujet: Re: burne en bois , burne en acier   burne en bois , burne en acier Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 8:10

DLaurent a écrit:
il en aurait une troisième en caoutchouc, il aurait appelé le prochain "Bibendum" ! zoumzoum


burne en bois , burne en acier 671548 burne en bois , burne en acier 671548

morderir morderir
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

burne en bois , burne en acier Empty
MessageSujet: Re: burne en bois , burne en acier   burne en bois , burne en acier Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 16:56

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





burne en bois , burne en acier Empty
MessageSujet: Re: burne en bois , burne en acier   burne en bois , burne en acier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
burne en bois , burne en acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Humour et déconnades-
Sauter vers: