V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bkk le vstromeur du maroc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bbk




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2008

bkk le vstromeur du maroc Empty
MessageSujet: bkk le vstromeur du maroc   bkk le vstromeur du maroc Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 12:27

bonjour a tous je tiend a vous remercier pour ce forum que je trouve simpat. je possede une dl 1000 K4 depuit 1 an et je suis tres comptant de cette becane. pour le maroc c le top. je fait partie d'un groupe de motards la plus part roulant en trail. nous venons de faire une viré dans sud est du maroc en partant de casablanca passant par meknes, midelt, ouarzazate, marrakech retoure a casa. c un jolie circuit passant par les chaines du moyen atlas. "le bonheur". et donc si le delire vous tante vous serai tous les bien venues . sur ce je suis un pro de l'informatique mais je vous enverer volontier des photos de nos tripes en moto . si non vous pouver voirs sur ce lien quelques photos de petites balades. v a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gringospeed




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 20/08/2007

bkk le vstromeur du maroc Empty
MessageSujet: Re: bkk le vstromeur du maroc   bkk le vstromeur du maroc Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 15:30

bbk a écrit:
bonjour a tous je tiend a vous remercier pour ce forum que je trouve simpat. je possede une dl 1000 K4 depuit 1 an et je suis tres comptant de cette becane. pour le maroc c le top. je fait partie d'un groupe de motards la plus part roulant en trail. nous venons de faire une viré dans sud est du maroc en partant de casablanca passant par meknes, midelt, ouarzazate, marrakech retoure a casa. c un jolie circuit passant par les chaines du moyen atlas. "le bonheur". et donc si le delire vous tante vous serai tous les bien venues . sur ce je suis un pro de l'informatique mais je vous enverer volontier des photos de nos tripes en moto . si non vous pouver voirs sur ce lien quelques photos de petites balades. v a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bienvevue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
bkk le vstromeur du maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur Vstromeur ?
» Nouveau VStromeur
» Nouveau Vstromeur
» Nouveau vstromeur
» Bonjour à tous avec un grand merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: