V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonne route à tous

Aller en bas 
+2
bapt
jean34
6 participants
AuteurMessage
jean34

jean34


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : SAINT BAUZILLE DE PUTOIS
Date d'inscription : 21/03/2011

Bonne route à tous Empty
MessageSujet: Bonne route à tous   Bonne route à tous Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 18:17

Bonsoir les Aminches

Il y a quelques temps je vous annonçais mon départ pour cause de changement de Belle : je n'ai pas pu résister à l'appel de la GS
Et aujourd'hui j'ai vendu mon Strom à un motard heureux de St. Laurent d. 'Aygouze (30) . Je lui ai passé les coordonnées du forum donc il devrait bientôt vous rejoindre.
Je tenais à vous remercier pour la qualité de votre site et à la bonne humeur qui y règne .
Bonne et heureuse route à tous et joyeux santa
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Bonne route à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne route à tous   Bonne route à tous Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 18:21

Tes pas obligé de nous quitter. Tu peux rester et nous donner les impressions de ta nouvelle monture !!!

Quoiqu il en soit bonne route avec ton nouveau destrier. Éclaté toi bien mais reste prudent !!
Ciao l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Bonne route à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne route à tous   Bonne route à tous Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 18:31

Exactement ! yess
Rien ne t'empêche de rester là pour nous donner quelques nouvelles de ta monture teutonne Bonne route à tous 46365

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Bonne route à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne route à tous   Bonne route à tous Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 20:57

pas mieux Bonne route à tous 681140
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonne route à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne route à tous   Bonne route à tous Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 21:18

c'est vrai ca. Tu peux passer de temps a autres nous faire partager tes impressions et balades sur ta nouvelle monture.
Ce sera avec plaisir qu'on te lira. Et puis les avis de motards (quelque soit la monture) sont toujours les bienvenus.
A +
Bonne route à tous 91569
Revenir en haut Aller en bas
vechnay

vechnay


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : entre Lyon et St-Etienne
Date d'inscription : 23/11/2011

Bonne route à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne route à tous   Bonne route à tous Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 20:41

La moto est une passion, partageons la, quelque soit le destrier!! OOOOOOOhhhh p.....ce que c'est beau ma pensée du soir!!! Bonne route à tous 448976 Bonne route à tous 448976 trop bu moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne route à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne route à tous   Bonne route à tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne route à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: