V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars Empty
MessageSujet: Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars   Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 8:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars   Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 12:43

nous y serons je pense avec ma chère et tendre Smile

Qui y viendrait qu'on se fasse un convoi groupé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars   Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 13:14

J'irai tres certainement, mais quand .... je ne sais pas précisément.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars   Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 13:15

pareil, je ne pourrai me prononcer qu'à la mi-février, car nos plannings n'arrivent qu'à cette date Mad
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars   Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 11:37

Quelqu'un a un tuyau ou un plan pour des entrés gratos ou va falloir payer ?
geek

J'ai accompagné mon beau-frère chez HD (j'avais plein d'boutons en sortant), le gars nous a bien dit qu'ils seront là, au salon de Lyon, bien présents, que ce sera bien, bla bla...mais pas de petite entrée gratuite. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars   Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 12:28

faut que je vois avec un collègue qui a un 1800 goldwing s'il peut pas nous faire entrer comme y'a 2 ans Smile Mais au pire, c'est pas grave, on y sera quand même ! Par contre, nous y serons le vendredi car après nous partirons à Clermont

Si tu veux mettre une liste à jour dans le premier topic pour savoir comment on se retrouve ^^

Christelle/Florian > Vendredi en début d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars   Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 14:32

bon ben modification du programme...


j'irai seul au salon le samedi... En début d'après midi je pense ou fin de matinée... Qui y va alors ? Répondez pas tous en même temps ! Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars 448976
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars   Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 14:36

Moi ce sera demain vers 15h30 , 16h30.

Ben ca y'est on est demain.
Donc j'y serai tout a l'heure a partir de 16h. Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars 448976
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars   Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 11:55

Voila, j'y etais.
RAS.
La seule qui ait attiré mon attention, c'est la Versys. Couleur Or, elle est bien jolie.
Une belle moto sur laquelle on retrouve la position de pilotage du DL. Un guidon meme un poil plus large il me semble.
Celle exposée etait équipée de valises et t.case, proteges poignées,selle perso,etc...
Je me suis arreté aussi devant la 1200 Crosstourer toute equipée vadrouille, avec crash barres, feux additionnels, valiserie couleur et forme alu (en plastique en fait) avec cardan,mais pas pu monter dessus. Perso je ne l'ai vraiment pas aimé. En tout cas en tournant autour, elle ne m'a pas plu. Apres il y a les Triumph, les BM, etc... mais là les spheres tarifaires ne me concernent plus.
Sinon, toutes les grandes marques sont presente, des stands de blousons cuir et quelques casques, des motos d'Art, 2 selliers et rien ni personne pour l'equipement moto.
Un grand vide coté Echappements, et accessoirs motos.
Bref, j'espere que les spectacles proposés seront a la hauteur, parce qu'il faudra bien ca pour relever le niveau de ce salon.
cartonjaune
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars   Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 18:20

Perso matin Macon, et aprem salon.....donc a demain peut etre.... Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars 279261
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars   Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 20:10

Bon, ben nous en revenons aussi avec Christelle...

Et comme Christophe je suis un peu déçu...
J'ai été victime de quelques infidélités, mais je dois avouer que l'on est drôlement bien installé sur la 1200 XTZ, et la 1200 GS... Je suis grimpé sur la 1200 Explorer aussi et j'ai pas été mécontent, mais ça demandera à essayer je pense.

Pour le reste, c'était un petit salon... Aucune nouveauté, car tout était dispo sur le net bien avant, et essayé par les journalistes de tous bords... Donc vraiment aucune surprise.

Sinon, voila... Une paparazzi a immortalisé mes infidélités :

Bien installé... Je pensais être mis à mal avec cette hayabusa, mais... je pense qu'elle porte bien son nom de sportivo-GT, parce qu'une fois bien reculé dans la selle, on est super bien calé, et tailler la route comme ça ça doit être agréable dans ce vaisseau amiral Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La 1200 Explorer !!!!! Je l'attendais fort celle là ! Et je dois dire que je ne suis pas déçu d'être monté dessus... Le guidon est peut être un poil bas, mais... J'ai beaucoup apprécié... En attente de l'essai que j'essayerai d'aller mener bientôt !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La 1300 pan european... Je la trouve belle comme GT !! Smile Et puis on est bien dessus, tout tombe sous la main, y'a une bulle électrique, et pleins de petites conneries pour s'amuser !! Very Happy On peut même ajouter la radio ! bref... On verra quand je serai un papy ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la 1200GS... Je dois avouer que c'est celle qui m'a le plus convaincu en terme d'ergonomie... Très bien installé, une station debout bien pensée, avec les commandes très accessibles, où on est super bien calé sur le réservoir, et une béquille centrale où on aurait même pas besoin de tirer la moto en arrière pour la poser dessus Smile Christelle la trouve moche, mais admet que c'est quand même celle qui me va le mieux (sur le salon j'entend, parceque pour rien au monde elle ne laisserait partir le strom lol)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la 1200 superT... J'aime vraiment beaucoup cette moto... Elle est belle, bien foutue, et son poids se fait oublier lors des manœuvres à l'arrêt !! Je l'ai déjà essayée une fois avec christelle qui n'avait pas aimé la place passager, mais ça mériterait un autre essai solo Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La Multistrada..... Un rêve pour qui aime tomber en panne lol mais n'empêche, on est vraiment bien posé dessus... Nos fesses nous rapellent que l'on est pas sur un véhicule de plaisance, mais le guidon est large et droit, relativement haut... Y'a moyen de conduire ça à la sauce super motard super fort, et j'aimerais bien pouvoir l'essayer pour de vrai ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merde les gars, je suis suivi !!!!!! En tout cas, la diavel est surprenante !! Moi qui m'attendais à un mastodonte, en fait quand je l'ai basculé pour la mettre droite, j'ai failli la foutre par terre de l'autre côté !!!!! Le poids est trèèèèèès bas situé, et du coup, ça ce manoeuvre tout seul aussi ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ha... il est heureux le garçon là !! Very Happy C'est qu'il faut reculer les fesses pour pouvoir se planquer derrière la bulle pour les belles lignes droites !! C'est quand même hyper radical comme position, et on sent que c'est une brêle où faut pas rester immobile dessus ^^ Bwaaaaaaa.... need !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et 2 trucs bizarres... Les motos de nos jours sont bien bizarres...


C'est moche... Mais c'est moche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Heureusement qu'on était sur le salon du 2 roues hein Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars   Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du 2 Roues de Lyon 2/3/4 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Sorties, balades, resto... à proposer, donc à venir !-
Sauter vers: