V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'ai besoin de vos connaissances

Aller en bas 
+2
vevex83
vechnay
6 participants
AuteurMessage
vechnay

vechnay


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : entre Lyon et St-Etienne
Date d'inscription : 23/11/2011

j'ai besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vos connaissances   j'ai besoin de vos connaissances Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 10:56

Bonsoir à toutes et tous.Je suis à la recherche d'une vstrom 650.Mon portefeuille est assez limité (3000 roros maxi)Ne connaissant rien à la mécanique,j'ai besoin de vos avis.Je recherche pas mal sur le bon coin, les dépots vente... Une question qui me chagrine, je voudrais savoir jusqu'à quel kilométrage puis-je monter sans trop de risque(je sais qu'on n'est pas ds le moteur Sad )Que pensez vous de celle -ci, par exemple? merci de vos avis et conseils amicalement et V à tous[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vevex83

vevex83


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 65
Localisation : Les Sablettes
Date d'inscription : 08/10/2011

j'ai besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos connaissances   j'ai besoin de vos connaissances Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 13:03

j'ai besoin de vos connaissances 681140
Belle bécane, et je pense que le prix est raisonnable et que tu peux faire encore 60 000 bornes avec (le proprio actuel en a fait 60 000 en 6 ans). Tu dois quand même t'attendre à quelques petites fatigues de certaines pièces sur cette bécane. Cependant, étant plutôt fan du 1000, mon avis pourrait être faussé. Je laisse le soin aux "Petits Stromistes" de te répondre avec leur vécu, ils seront surement de meilleur conseil que moi. (mais si 'étais dans ton cas, après quelques avis favorables je foncerais sur ton annonce)
Revenir en haut Aller en bas
DARTI64

DARTI64


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : EUSKADI
Date d'inscription : 05/09/2011

j'ai besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos connaissances   j'ai besoin de vos connaissances Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 10:15

Sur la photo, elle est d'un bel aspect. Bien équipée et pot d'origine... si c'est une 1ère main avec carnet et factures, c'est sûrement une bonne affaire ! j'ai besoin de vos connaissances 46365
Je ne suis pas sûr qu'une moto de 6 ans avec 15 000 kms en soit toujours une... mais ce n'est que mon avis personnel de moi que je partage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

j'ai besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos connaissances   j'ai besoin de vos connaissances Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 16:30

vaut mieux une moto qui a de la borne (dans des limites d'utilisation normale hein... Pas une qui fait 50 000km/an), et qui a été bien entretenue, qu'une bécane qui ne sort qu'un jour par mois... moins de 10 000km en 6 ans, je serais pas très chaud par exemple moi Smile (enfin encore une fois, tout dépend de l'utilisation)
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

j'ai besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos connaissances   j'ai besoin de vos connaissances Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 17:23

Si tu cherche avec 3000 roro tu peu trouver une 1000 avec moins de 50000..... j'ai besoin de vos connaissances 46365
Revenir en haut Aller en bas
vechnay

vechnay


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : entre Lyon et St-Etienne
Date d'inscription : 23/11/2011

j'ai besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos connaissances   j'ai besoin de vos connaissances Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 21:33

merci les zamis pour vos reponses j'ai besoin de vos connaissances 671548 .Apres renseignements la moto que je visais n'a pas de carnet d'entretien.. Mad .de plus le gars qui la vend ne l'a que depuis un an,donc rien sur les 5 annees passees Sad .Concernat le choix d'une 1000, je n'aurais que peu l'occasion de faire de la moto à 2,qqes balades le we, et ce sera tout (ormis trajet boulot dodo)Enfin, si vous connaissez une strom650 qui cherche un proprio, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
bopibop24

bopibop24


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Sarlat (Perigord)
Date d'inscription : 23/10/2011

j'ai besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos connaissances   j'ai besoin de vos connaissances Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 17:18

J'ai payé mon 1000 de 2003 3500€ avec 30 000 kms au compteur l'an dernier...

Donc pour moi niveau tarif table soit plus récent pour un 650 soit un poil plus vieux pour un 1000... Enfin aprés ... fait surtout comme si c'était pour toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos connaissances   j'ai besoin de vos connaissances Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de vos connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin Info
» Mais ou est donc passé mon ex Vstrom ???
» besoin info
» besoin info
» besoin d'un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: