V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allumer le feu!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jossrandal

jossrandal


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : marlenheim(67)
Date d'inscription : 02/05/2007

Allumer le feu!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Allumer le feu!!!!!!!!!!!!   Allumer le feu!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 16 Mai 2008 - 16:57

Evil or Very Mad Salut,voici la mésaventure qui m'est arrivée ce matin.La semaine dernière j'ai fais le révision de suzette,la totale + les papillons d'injection.pris par le temps ,j'ai juste fais 5 km pour vérifier que tout va bien,et puis retour garage.Ce matin je pars faire le plein et l'air des pneu en prévision d'une grosse balade ce week-end.Je démarre,la sors du garage,elle tourne pendant que je mets les gants et cale toute seule sans raison(je croyais).après plusieurs essais impossible de redémarrer,au memes moment le voisin me crie par la fenetre que qq chose coule.Elle pissait l'essence comme comme un robinet d'eau!! Question je coupe tout et je m'aperçois que la durite du reservoir s'est débranchée et avec le contact la pompe à essence a tout aspergé.quand j'ai remonté j'ai du mal remettre le raccord,je l'ai juste poussé au lieu de le clipser fort.J'ai eu peur car moteur chaud avec le coude d'échappement brulant y aurait eu grabuge et brulures. clap voilà alors faites gaffes si vous démontez le reservoir,rebranchez bien le petit tuyau,c'est fini(enfin). banane
Revenir en haut Aller en bas
orange mécanique

orange mécanique


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/12/2007

Allumer le feu!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!!!!!!!!!!!!   Allumer le feu!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 17 Mai 2008 - 12:00

tu as voulu jouer à Ghost Rider! ou quoi ? affraid n'empéche que
cela aurrai pus mal finir! merci le voisin!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jossrandal

jossrandal


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : marlenheim(67)
Date d'inscription : 02/05/2007

Allumer le feu!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!!!!!!!!!!!!   Allumer le feu!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 17 Mai 2008 - 17:05

oui,surtout que comme j'avais que 500m à faire j'était en short et sandales!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allumer le feu!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!!!!!!!!!!!!   Allumer le feu!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumer le feu!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: