V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jimmydom18.... ( présentation )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jimmydom18

jimmydom18


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BOURGES dept 18 (cher)
Date d'inscription : 02/05/2006

Jimmydom18.... ( présentation ) Empty
MessageSujet: Jimmydom18.... ( présentation )   Jimmydom18.... ( présentation ) Icon_minitime1Mar 9 Mai 2006 - 19:34

Bonjour à toutes et à tous ;

Jean- Mi pour les intimes ;
je suis un heureux proprietaire de 1000 V-STROM K6 BORDEAU ...
Ma petite femme et moi avons la fâcheuse habitude d'aimer organiser les sorties et balades moto comme celle du 14 juillet par exemple et surtout d'y participer.

Notre parcours est le suivant :

Nous faisons de la moto depuis 1979
les débuts de conduite se sont faient avec en premier sur une GS 400 SUZUKI que l'on m'avait preté à l'époque pendant 6 mois , je m'en souvient comme si c'était hier ( merci à mon ami DIDIER )
Puis , ma première moto à moi fut la GS 1000 SUZ puis LA 1100 gsx , puis re la 1000 , la DR 600 , la XLR 500 HONDA , LA XLR 600 , LA XR 400 EN ENDURO jusqu'à LA KTM 250 EXC en 2 temps avec laquelle je roule toujours de temps à autre . Puis retour aux motos de route et sportives en 1996 avec deux 1200 bandit , une 1300 hayabuza , la 750 gsxr , la 1000 gsxr , la Z 1000 kawa ET ..ET.. ET.. Enfin la 1000 V-STROM Une 1ere jaune en 2004 et la récidive en 2006 avec la bordeau
EH OUI avec l'age diront certains ...!! mais c'est une superbe aquisition
et je ne suis pas decidé d'en changer de suite .. C'est pourquoi ce forum a été crée en conivence avec mon frére , dlaurent sur le forum
( petit frére plutot , tu me dois le respect eh toc ..)
C'est d'ailleur mon frere LAURENT qui m'avait briffer pour acheter cette machine que je trouvais horrible à l'époque en 2003 mais une fois essayée j'avais deja changé mon fusil d'épaule à son sujet, merci p'tit gars
Depuis 2 ieme moto a 36000 kms et je pense en faire d'autre encore avec car je redecouvre le plaisir de rouler avec cette superbe machine musclée et bien confortable ....

la moto est équipée à ce jour avec la béquille centrale , le G.P.S. l'indicateur de vitesse enclanchée , les poignées chauffantes , la bulle à deflecteur suzuki la selle bagster , les valises et top case GIVI les papillons secondaires envolés , les plaquettes avant plus tendres les pares carters GIVI et bientot les grilles de protection des 2 radiateurs .
voila pour moi !!
Jean-Mi & Co


Dernière édition par jimmydom18 le Dim 25 Oct 2009 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vstrom.info/
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Jimmydom18.... ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmydom18.... ( présentation )   Jimmydom18.... ( présentation ) Icon_minitime1Mar 9 Mai 2006 - 19:58

Belle présentation frangin ! clap jap

popcorn Et bin tu vois, c'est pas compliqué de poster sur un forum Wink broken
Revenir en haut Aller en bas
pier

pier


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Hyères(VAR)
Date d'inscription : 30/04/2006

Jimmydom18.... ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmydom18.... ( présentation )   Jimmydom18.... ( présentation ) Icon_minitime1Jeu 11 Mai 2006 - 22:34

bienvenue sur ce forum banane banane
Revenir en haut Aller en bas
lolowankers

lolowankers


Nombre de messages : 103
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

Jimmydom18.... ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmydom18.... ( présentation )   Jimmydom18.... ( présentation ) Icon_minitime1Ven 12 Mai 2006 - 8:52

bienvenue....vieux frangin alors salut Very Happy Very Happy
'tain moi j'ai un 250HVA .....une fois de plus en panne Mad
Revenir en haut Aller en bas
pier

pier


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Hyères(VAR)
Date d'inscription : 30/04/2006

Jimmydom18.... ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmydom18.... ( présentation )   Jimmydom18.... ( présentation ) Icon_minitime1Ven 12 Mai 2006 - 12:20

lolowankers a écrit:
bienvenue....vieux frangin alors salut Very Happy Very Happy
'tain moi j'ai un 250HVA .....une fois de plus en panne :x
ça c'est de la bécane , j'en ai eu 2 : un 240wr (2temps refroidi à air)et une 250xc (2 temps refroidi liquide) , c'est le genre de machine où il ne faut utilser n'importe quoi comme huile ,surtout pas synthèse sinon mauvaise lubrification des roulements de vilbrequins
yess
Revenir en haut Aller en bas
lolowankers

lolowankers


Nombre de messages : 103
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

Jimmydom18.... ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmydom18.... ( présentation )   Jimmydom18.... ( présentation ) Icon_minitime1Ven 12 Mai 2006 - 17:32

bon désolé jimmy de pourrir ton post Wink Laughing Laughing
tien une photo de mon tromblon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y passe + de temps tirer par des potes qu'a rouler drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
jimmydom18

jimmydom18


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BOURGES dept 18 (cher)
Date d'inscription : 02/05/2006

Jimmydom18.... ( présentation ) Empty
MessageSujet: SALUT   Jimmydom18.... ( présentation ) Icon_minitime1Ven 12 Mai 2006 - 18:12

Je ne suis pas un pro du net mais j'essaie de me perfectionner un peu donc , ne m'en voulez pas si je ne repond que maintenant car je commence juste a comprendre comment ça fonctionne et cela me plaît bien .. j'ai juste dit a Laurent par téléphone que j'avais envie de monter en association avec lui un site et que je ne savais pas comment m'y prendre il y a de cela 15 jours environ et pendant qu'ont dialoguait au téléphone ensemble il était en train d'ouvrir ce forum . Après 10 jours d'existence, je vois que bien des gens s'y intéressent, on a donc bien fait de le faire, encore merci lolo Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vstrom.info/
jimmydom18

jimmydom18


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BOURGES dept 18 (cher)
Date d'inscription : 02/05/2006

Jimmydom18.... ( présentation ) Empty
MessageSujet: salut   Jimmydom18.... ( présentation ) Icon_minitime1Ven 12 Mai 2006 - 18:15

DLaurent a écrit:
Belle présentation frangin ! clap jap

popcorn Et bin tu vois, c'est pas compliqué de poster sur un forum Wink broken
oui pour la presentation je devais faire cela bien c'est la moindre des choses pour le site et puis comme ca ont voit bien que je ne suis pas sectaire sur les motos vu mon parcour " mototiste "
alors t'as vu que ca commence a bien donner le site pour si peu de temps c'est pas mal non ? QU'EN PENSES TU ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vstrom.info/
jimmydom18

jimmydom18


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BOURGES dept 18 (cher)
Date d'inscription : 02/05/2006

Jimmydom18.... ( présentation ) Empty
MessageSujet: SALUT   Jimmydom18.... ( présentation ) Icon_minitime1Ven 12 Mai 2006 - 18:20

pier a écrit:
lolowankers a écrit:
bienvenue....vieux frangin alors salut Very Happy Very Happy
'tain moi j'ai un 250HVA .....une fois de plus en panne :x
ça c'est de la bécane , j'en ai eu 2 : un 240wr (2temps refroidi à air)et une 250xc (2 temps refroidi liquide) , c'est le genre de machine où il ne faut utilser n'importe quoi comme huile ,surtout pas synthèse sinon mauvaise lubrification des roulements de vilbrequins
yess

SALUT PAS DE PROBLEME on est la pour se marer un peu et se pourrir de temps en temps JE NE SAVAIS POUR L huile de synthese donc tu vois on apprend tous les jours mais je vois que je ne suis pas le seul a aimer le T.T. egalement donc bonne vie a ton 2 temps de misere si tu trouves la panne c'est mieux .. souvent les bougies qui petent .....
Revenir en haut Aller en bas
http://vstrom.info/
jimmydom18

jimmydom18


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BOURGES dept 18 (cher)
Date d'inscription : 02/05/2006

Jimmydom18.... ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: SALUT   Jimmydom18.... ( présentation ) Icon_minitime1Ven 12 Mai 2006 - 18:22

bienvenue sur ton forum jimmydom18 morderir
je rectifie ce n'est pas mon forum c'est notre forum Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vstrom.info/
Contenu sponsorisé





Jimmydom18.... ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmydom18.... ( présentation )   Jimmydom18.... ( présentation ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmydom18.... ( présentation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [patjul]
» miss jimmydom18
» Ma présentation du 57
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: